Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.

Aller en bas 
+14
Hytori
Brobrok
Jenifaels
Svard
Ryder - Darium
Svantjer
Nadeshiko Mayumii
Shini-Hana
Delspeis
Yaku-Geki
Katana
Tahroy
Mizere
Shinrae, Renaissance.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinrae, Renaissance.
Habitué
Shinrae, Renaissance.


Messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue165/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:59

Rappel du premier message :

Ce poste aura pour but de poster nos mangas et animés préférés, en image par exemple.

Higurashi no naku koro ni


[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Higura10

L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hinamizawa. Keiichi Maebara, un jeune garçon, vient de déménager, et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe… Rapidement, il va se faire de nouvelles amies : Rena, Satoko, Mion et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hinamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-mêmes un très lourd secret à ce sujet…

Avis personnel :
Cet animé n'est graphiquement pas un chef-d'œuvre, mais son histoire est juste magnifique, c'est son gros point fort, et c'est ce scénario unique et bien travaillé qui fait son charme, et sa subtilité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shini-Hana
Pandicorne



Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:59

FULL METAL ALCHIMIST BROTHERHOOD

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Full-m10

Résumé : Le colonel Roy Mustang est chargé par son supérieur, le président King Bradley, de retrouver et de capturer l'alchimiste de Glace. Sur les recommandations de ce dernier, Edward Elric, jeune alchimiste d'état, aidé de son frère Alphonse, est mis sur l'affaire.
S'engage dès lors une lutte acharnée entre alchimistes. Tout d'abord les frères Elric parviennent à capturer l'alchimiste recherché mais ce dernier parvient à leur fausser compagnie. En faisant leur rapport à leur supérieur, ils font la connaissance du lieutenant Maes Hugues, puis de sa femme et de sa fille, avec lesquels ils se lient d'amitié. Puis le combat reprend à travers toute la ville de Central mais bien qu'Edward, à l'aide de son frère et d'un autre alchimiste d'état, l'alchimiste au bras fort Alex Louis Armstrong, parvient à mettre en difficulté l'alchimiste de Glace, au point de le blesser sérieusement, celui-ci réussit tant bien que mal à s'échapper...Pour finalement se retrouver nez à nez avec Bradley qui l'élimine aisément.
En guise de conclusion on assiste à une étrange discussion téléphonique entre une jeune femme et un inconnu, au cours de laquelle sont évoqués la pierre philosophale et la ville de Lior. Ainsi débute le long périple des frères Elric...

Avis personnel : J'aime cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:27

Tu devrais pas conseiller le début de FMA? ._. Brotherhood c'est pas la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue199/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:34

Non, Brotherhood est une seconde suite.

L'anime est séparé en deux parties, deux fins différentes, ça c'est la seconde
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:24

SORA NO OTOSHIMONO

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Astrae10

Amateur d'ecchi... Vous serez ravie ! (OWAII TRO D4RK LA RIME WSH)

Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue199/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:42

Il était classe l'anime oui x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:30

JE VEUX TROUVER LA NON CENSURER
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:31

J'AI TROUVER LA NON CENSURER

( http://fanime-fr.blogspot.fr/2012/06/sora-no-otoshimono-oav-nc-vostfr.html mouhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:29

C'pas le NC sa... J'vois toujours la bulle bleu moi .__.'
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:06

Ouais j'ai vu sa, c'est nul u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hytori
Mangeur de chocolat
Hytori


Messages : 342
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Gihi..

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue134/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe: Féca

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:36

Moi j'arrive avec mes trois mangas courts favoris !

En première position : Hyouka ! Manga que j'ai vraiment A-DO-RE du début jusqu'à la fin et sans parler des dessins que je trouve magnifiques !

http://www.meido-rando.net/wp-content/gallery/hyouka/hyouka2.jpg (Image trop grande)

Synopsis : Alors que les lycéens s’inscrivent avec enthousiasme au club dans lequel ils vont pouvoir s’investir tout au long de l’année scolaire, Hôtarô, lui, est loin d’être motivé. Ce qu’il apprécie, c’est de faire un minimum d’efforts. Seulement, sur la demande de sa grande sœur qui a peur que le club de littérature dans lequel elle était inscrite quelques années auparavant ne soit dissout par manque de membres, Hôtarô accepte d’en faire partie, dans l’espoir d’en être l’unique participant. Quel n’est pas son désarroi lorsqu’il s’aperçoit qu’Eru Chitanda s’est également inscrite, d’autant plus que la lycéenne est de nature curieuse, et qu’elle n’a pas l’intention de laisser les mystères qui l’entourent sans réponse.

Le deuxième qui est vraiment super beau (j'ai pleuré, pour vous dire !) et qui possède le nom le plus long que je connaisse : Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai


[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Ano_Hi_Mita_Hana_no_Namae_o_Bokutachi_wa_Mada_Shiranai-1

Synopsis : Plusieurs années ont passé depuis le temps où Jin-tan, Menma, Poppo, Anaru, Yukiatsu et Tsuruko s'amusaient ensemble en formant les « Superdéfenseurs de la paix ». Aujourd'hui adolescents, chacun est parti de son côté pour suivre la voie dans laquelle il souhaitait s'engager, et ceux qui étaient amis d'enfance se retrouvent désormais séparés par des envies et des buts différents. Cependant, ces derniers partagent tous la même douleur liée à la disparition de Menma. Incapable de surmonter son traumatisme, Jin-tan s'est exclu de la société et voit par moment le fantôme de cette dernière. Incompris par ses connaissances, celui-ci, persuadé qu'il est victime d'hallucinations, souhaite malgré tout réaliser le vœu de son amie défunte afin qu'elle puisse reposer en paix. Dans ce but, il va chercher à reformer cet ancien groupe d'amis dont il était le leader et réouvrir une blessure profondément enfouie dans leur cœur. Alors que les images perçues par Jin-tan ne sont peut être que des illusions, tous se rendront compte que leur désir d'honorer la mémoire de Menma est quant à lui bien réel…

Et pour finir : Kamisama no Memo-Chou ! Un manga qui parait spécial au début, mais qui, devient le cadet de nos soucis une fois un peu avancé dans l'histoire ! De très bons dessins et une belle histoire !


[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Kamisama-no-memochou1

Synopsis : Cherchant le plus souvent à se retrouver seul, Narumi Fujishima va par accident être témoin d'une scène d'agression où trois garçons de son âge vont venir en aide aux victimes avant de s'enfuir pour ne pas croiser la police. Après cet évènement, le quotidien de Narumi va continuer d'être animé en raison d'Ayaka, une camarade de classe qui va lui faire rejoindre le club de jardinerie avant de lui présenter le lieu où elle travaille à mi-temps. Là bas, le jeune lycéen va revoir le fameux trio et apprendra que ces derniers sont des NEET menant des enquêtes sous les ordres d'une enfant répondant au nom d'Alice. De fil en aiguille, Narumi va devenir un membre intégrant de l'équipe et aidera dans l'ombre à résoudre des affaires encore non résolues par la police.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Tence
Blablateur
Sang-Tence


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Astrub

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:11

Perso, j'aime un peu de tout dans les mangas : Naruto, Fairy Tail etc..
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:17

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Torado10
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Genre : Comédie / Amour et
Amitié

Année de diffusion : 2008 –
2009

Studio : J.C. Staff / Genco

Auteur : Takemiya Yuyuko

Nombre d’épisode : 25 + 1 Oav
------------------------------------------------------------------------------
En raison de son regard menaçant hérité de son père, Ryûji
Takasu
est un adolescent craint par les autres élèves de son lycée, car
considéré comme un délinquant. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est
réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus
souffrir des conséquences qui en découlent. Ryûji ne perd pas espoir d’y arriver
grâce notamment à son ami Yûsaku Kitamuraqui, en plus d’avoir
vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Minori
Kushieda
, dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il
bouscule par mégarde Taiga Aisaka, une élève de sa classe et
amie de Minori, dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. À la suite
d’un concours de circonstances, Ryûji apprendra que Taiga est sa nouvelle
voisine et que cette dernière est amoureuse de Yûsaku. Se développe alors entre
les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes
respectives aimées.
___________________________________________________________________________________________________________________________
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Zetai_10
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Titre : Courtesy of
Zettai Karen Children – The Unlimited : Hyoubu Kyousuke

Genre : Action / Fantastique

Année de diffusion : 2013

Studio : Manglobe
Auteur : Shiina Takashi
Nombre d’épisode : 12
---------------------------------------------------------------
Le nombre de personne dotées de pouvoirs
extrasensoriels appelées Esper, est en augmentation. Un pays qui les contrôle
est un pays qui peut contrôler le monde. Nous suivons Kyosuke Hyobu ancien esper
des Forces d’autodéfense du Japon. Il a été emprisonné pendant 10 années après
son coup d’état pour dominer le monde. Mais durant la Seconde Guerre Mondiale,
il réussi à s’échapper et reconstitue le groupe terroriste PANDRA pour venger la
mort de ses camarades.


Il s’agit d’un spin-off de la série Zettai Karen
Children sorti en 2008. Sauf que The Unlimited as des dessins super zoulie et pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrae, Renaissance.
Habitué
Shinrae, Renaissance.


Messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue165/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:00

Le deuxième animé proposé par Hytori est sensationnel ! J'adore aussi pour l'avoir regardé deux fois.

J'essayerai le premier animé que tu proposes Delpeis.
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:48

Bon, la je vais présentez du lourd. Du très très lourd.
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Rwby_by_montyoum-d5kjod7

Titre alternatif : Ruby
Genre : Action / Combats et Arts Martiaux
Année de diffusion : 2012 – 2013
Studio : Rooster Teeth
Auteur : Monty Oum
Nombre d’épisode : ?
Résumer : RWBY est une série en CG mettant en scène quatre filles aux pouvoirs considérables. Ces 4 combattantes vont devoir faire face à tout sorte de créatures menaçantes, d’ennemis sournois, et bien plus encore …
Critique : (Pas de moi, d'un certain Coco sur Hinata Online)
Les trois premiers trailers – en attendant la diffusion du quatrième – m’ont tout simplement mit une claque. Les graphismes en 3D ont tendance à me rebuter – surtout quand ils sont incorporés dans de la 2D – mais là, les couleurs et le dessin sont tellement beaux – maîtrisés et épurés – que l’on ne peut qu’apprécier. Couplés à une animation sans faille, on est plongés dans un feu d’artifice visuel. Mais c’est surtout, pour ma part, la musique qui magnifie tous ses trailers et leur donne cette ambiance si particulière et envoutante. C’est ce genre de musique qui te prend tellement aux tripes et qui t’émeut à un tel quoi que regarder l’animé peut parfois être secondaire. Personnellement, je suis fou de la musique qui passe avec White… juste magnifique.
En tout cas, ces graphismes et cette ambiance vraiment particuliers et originaux, ce goût prononcé pour une musique épique et parfaitement juste et même le thème – des filles aux capacités et aux pouvoirs surréalistes – n’est pas sans me rappeler une autre série dont l’OAV vaut pour moi tous les mérites que l’on puisse lui offrir: Black Rock Shooter. Cet OAV était tellement beau que l’on peut le qualifier sans aucune exagération de chef-d’oeuvre.
Toutefois, l’animé qui suivit fut pour moi une véritable déception. Je ne dis pas qu’il fut mauvais – je ne pourrais faire une critique juste puisque je n’ai pas dépassé les deux premiers épisodes – mais l’OAV était tellement proche de la perfection voire tellement parfait que le moindre défaut de l’animé dont il était censé annoncer la sortie ne pouvait que me sauter aux yeux et gâcher pour moi toute la série. En bref, j’ai carrément été déçu.
Espérons que ce ne sera pas le cas avec cette série RWBY car j’en attends énormément. Au moins auront-nous en réserve ces magnifiques trailers qui valent bon nombre d’animés à eux-seuls.

Trailer numéro 1 : Red

Trailer numéro 2 : White
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JLNGVzsNKPU
Trailer numéro 3 : Black
Revenir en haut Aller en bas
Gumi-chan
Espionne
Gumi-chan


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : partout et nul part

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:59

J'ai remarqué que ça aimait le ecchi ici. Uhuh, on va bien s'entendre x)
J'vous propose un animé, à mon tour
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Sekire10

Studio de production : Seven Arcs (Nanoha (les trois Arcs), Inukami !)
Genre : Seinen : Ecchi, Action, Comédie, Fantastique
Directeur : Keizou Kuzakawa
Musique : Hiroaki Sano
Directeur du son : Jin Aketakawa (Tales of Symphonia (OAV), Potemayo)
Character Design : Shinpei Tomooka
Nombre d'épisodes : 26 (7 sur 26) au Japon
Date de sortie du 1er épisode : 2 juillet 2008
Date de sortie du 26eme et dernier épisode : ????
Opening : "Sekirei ( セキレイ )par Saori Hayami, Marina Inoue, Kana Hanazawa, et Aya Endo
Ending :"Dear sweet heart" par Saori Hayami, Marina Inoue, Kana Hanazawa, et Aya Endo


Résumé : Sekirei raconte l'histoire d'un jeune lycéen nommé Sahashi Minato dans le Tokyo moderne. Après sa 2ème année consécutive ratée, il ne sait plus ce qu'il doit faire et pense peut-être à rentrer dans son village natal avec sa famille qui l'attend là-bas. Plongé dans ses pensées, il n'entend pas le cri féminin tandis qu'une jolie jeune fille tombe des airs sur lui. Après une petite échappée pour s'enfuir face à deux femmes qui la pourchassait, Minato connaît le nom de la jeune fille : Musubi. Celle-ci se prétend Sekirei et après un baiser ardent, elle lui annonce qu'il est son Ashikabi. Ainsi commence les aventures de Minato dans le monde des Sekireis, toutes aussi jolies les unes que les autres.
-Il y a deux saisons. Et vu la fin de la deuxième, y en aura surement une troisième-
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue199/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:14

J'aime pas ce manga, déjà vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Gumi-chan
Espionne
Gumi-chan


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : partout et nul part

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:22

Mmmh mmh.
Alors dans ce cas !

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Konach10

Bakemonogatari
-Résumé-

Koyomi Araragi, un jeune lycéen japonais, est un garçon (presque) normal qui fait sa rentrée des classes.

Presque normal en effet, car pendant ses vacances de printemps qui se sont montrées effrayantes et douloureuses, Koyomi se fit mordre par un vampire, mais dans son malheur il rencontra M. Oshino, un mystérieux sans-abri qui lui permis de retrouver une vie humaine, bien qu’il lui reste quelques pouvoirs de vampire.

C’est donc dans les couloirs du lycée qu’il fera la rencontre de Hitagi Senjougahara, une jeune fille qui partage sa classe depuis 3 ans. Une rencontre ne tient parfois qu’à une chute dans les escaliers! C’est alors qu’il prendra conscience qu’elle cache un “lourd” secret qu’elle est bien décidé à ne pas laisser s’ébruiter.
---
Comparé au manga traditionnel, il est quelque peu différent. Avec un univers très "street" au niveau des fonds et des dessins. Ca peu choqué/perturbé, perso j'ai trouvé ça top :3
Le manga est divisé en "2 saisons"



Dernière édition par Gumi-chan le Mar 9 Avr - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:06

Sortie du Printemps (Uniquement ceux qui m'ont interesser) :

Devil Survivor 2 (c'est pas une saison II°
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Devil-Survivor-2-Soundtrack
Genre : Fantastique (F.) // Horreur (Pas compris pourquoi pour l'instant)
Synopsis : Nicaea est un site web populaire au japon. Il a la particularité de prédire la mort des connaissances de ceux qui s’inscrivent via des vidéos extraites du futur, montrant le décès de la personne concernée. Houjou Hibiki est un jeune lycéen ayant été malgré-lui inscrit sur le site par son ami Daichi Shijima et tout deux s’aperçoivent rapidement que ce petit « jeu » va commencer à devenir personnel. Ce même jour, de mystérieux envahisseurs attaquent la planète entière; et nos héros sont rapidement recrutés par les « JP’s » afin d’éradiquer la menace. Ils reçoivent alors une application spéciale sur leurs téléphones portables nommé « Devil Summon App. » qui leur permet d’invoquer des créatures des enfers pour se battre à leurs côtés. Ils ont une semaine pour empêcher la fin du monde. Ce manga est tiré du jeu vidéo sur DS du même nom.




.
.
Dansai Bunri no crime edge
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Dansai-bunri-no-crime-edge-1711517
Genre : Fantastique // Romance
Synopsis : Haimura Kiri est un garçon d’apparence ordinaire qui a un léger problème, il est obsédé par la coiffure des gens. Un jour il rencontre Mushanokōji Iwai, la « Hair Queen » qui ne peut pas être couper à cause d’une malédiction héréditaire. Kiri découvre que ses ciseaux, le « DANSAI Bunri no Crime Edge » est la seule chose qui peut les couper. Mais il ne savait pas que leur rencontre susciterai le lancement d’un jeu de massacre visant la « Hair Queen » en utilisant les outils maudits tel que les « Killing Goods ». Kiri pourra-t-il protéger Iwai des Killing Goods ? Que la partie commence !
.
.
Karneval
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Karneval-anime
Genre : Fantastique // Amour-Amitier
Synopsis : Nai est à la recherche de l’homme qui l’a élevé, disparu sans laisser de traces. Son seul indice : un bracelet qui marque l’appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays, Circus. Gareki, lui, joue les voleurs et les pickpockets pour survivre. Leur rencontre est-elle vraiment le fait du hasard ?
Du jour au lendemain, ils se retrouvent traqués par des agents de renseignements et des militaires, comme s’ils étaient parmi les criminels les plus dangereux du monde…
.
.
Photo Kano
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 630383-photo_kano
Genre : Ecchi // Romance
Synopsis : Au retour de ses vacances estivales, Kazuya reçoit en cadeau un appareil photo numérique. Jusqu’alors complètement indifférent à la photographie, le jeune homme se prend de passion pour son nouveau gadget. A tel point qu’il décide d’emporter celui-ci au lycée pour tenter de voir son quotidien monotone sous un nouvel angle. Et en effet, cela va changer sa vie…
.
.
Hataraku Maou-Sama
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 HM01
Genre : Comédie // Amour-Amitier // Fantastique
Synopsis : Dans un monde fantastique, le roi démoniaque Sadao était à deux doigts de conquérir tous les royaumes quand il fut battu par la guerrière Emilia. Envoyé dans notre monde, Sadao se retrouve à Tokyo. Maintenant, il doit vivre de petits boulots à petits boulots. Et il finit par décrocher un job à temps partiel dans un fast-food. Pendant ce temps, Emilia est arrivée au Japon pour terminer sa mission : Éliminer le sombre roi.
.
.
Joju Senjin!!! Mushibugyo
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 3123
Genre : Combat-Art martiaux // Amour-Amitier // Ecchi
Synopsis : Apprenti samouraï puissant, Jinbe intègre la prestigieuse agence shôgunale chargée de débarrasser la ville d’Edo des insectes qui commencent à l’infester. Des insectes d’un genre nouveau : titanesques, agressifs et meurtriers. Mais heureusement pour le jeune guerrier, les impressionnants pouvoirs de ses nouveaux coéquipiers lui permettront de développer les siens… s’il ne se fait pas tuer avant !

EDIT 1 : Pour les interesser, la deuxième saison de Hyakka Ryouran est sortie.
EDIT 2 : Date A Live
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 381311622_orig
Genre : Fantastique // Comédie // Ecchi // Romance
Synopsis : Shido Itsuka rencontre un esprit qui a été rejeté par un monde dévasté. Cet esprit est une jeune fille que Shido nomme « Tohka », elle est réapparue après avoir anéanti une grande partie de l’humanité il ya 30 ans. La seule façon de l’arrêter est de lui faire trouver le grand amour.
.
.
Shingeki No Kyojin
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Shingeki-no-kyojin-
Genre : Horreur // Drame // Fantastique
/!/ Contient des scène extrêmement sanglante surtout en NC /!/
Synopsis : Il y a une centaine d’années les titans ont quasiment exterminé la race humaine. Ces titans sont des géants mystérieux qui dévorent les humains par plaisir.
Les humains ayant survécu à cette attaque ont alors bâti une ville entourée par d’immenses murs, bien plus grand que les titans. Après cent ans de paix, Eren et sa sœur assistent à l’attaque de leur ville par un titan gigantesque…
/!/ Episode sur Wakanime /!/
Revenir en haut Aller en bas
Gumi-chan
Espionne
Gumi-chan


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : partout et nul part

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:41

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Soulea10

--- Soul Eater ---

SYNOPSIS
Sous le regard amusé et sadique de la lune, un psychopathe agresse des humains afin de s'emparer de leurs ames. Les meurtres pourraient continuer de plus belle si un étrange duo ne venait s'interposer. Le garcon du duo se transforma alors en une faux que sa collégue manie avec efficacité et celerité afin de débarasser les rues de cette menace. Il s'agit là de Maka et Soul, un des duo d'étudiants du Shibusen, l'école de shinigami.

Devant nous s'ouvre une tranche de leur vie ainsi que de celle de plusieurs de leurs improbables collègues étudiants.

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 31539110

--- Black Rock Shooter ---

SYNOPSIE
Mato Kuroi rencontre pour la première fois l’intrigante Yomi Takanashi le jour de la rentrée des classes. Elle a flashé sur elle, et n’a qu’une idée en tête : devenir son amie. Cette attirance étant partagée, Yomi invite sa nouvelle camarade de classe chez elle. Alors que les deux jeunes filles se trouvent des points communs, une demoiselle en fauteuil roulant fait son apparition dans la chambre de Yomi. Il s’agit de Kagari Izuriha, son amie d’enfance, et celle-ci s’oppose farouchement à la nouvelle amitié qui naît entre les deux collégiennes. Mais au même moment, bien loin de ce monde paisible et coloré, dans un univers parallèle où règne le chaos, Mato et Yomi semblent se livrer un combat sans merci, et il pourrait bien s’agir d’un combat à mort…
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:33

Katekyo Hitman Reborn
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Rb2
Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi !
203 épisodes
Mangas vraiment génial à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue199/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:20



Oui, ceci est un manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:36

Tahroy, remonte la page avant de poster ton message. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hytori
Mangeur de chocolat
Hytori


Messages : 342
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Gihi..

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue134/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe: Féca

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:57

ALORS POUR AUJOURD'HUI JE VOUS PROPOSE UN NOUVEAU MANGA QUE JE TROUVE SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER BIEN ! Angel Beats

http://www.hinata-online.fr/angel-beats-01-vostfr/

Faites vous plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:48

Les gars, éviter de conseiller des anime déjà présentez!
Hytori --> 1ère page du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:49

GO HOME, ,YOU ARE DRUNK !
Revenir en haut Aller en bas
Hytori
Mangeur de chocolat
Hytori


Messages : 342
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Gihi..

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Left_bar_bleue134/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe: Féca

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:01

Oh wé ! J'avais pas vu ! Désolé.


J'ai chialé comme une merde à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le recrutement
» [Recrutement pour des JDR]
» Mes projets pour l'avenir
» Crystale, pour l'amour du jeu.
» Candidature pour la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Qg secondaire :: Taverne enchantée-
Sauter vers: