Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.

Aller en bas 
+14
Hytori
Brobrok
Jenifaels
Svard
Ryder - Darium
Svantjer
Nadeshiko Mayumii
Shini-Hana
Delspeis
Yaku-Geki
Katana
Tahroy
Mizere
Shinrae, Renaissance.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinrae, Renaissance.
Habitué
Shinrae, Renaissance.


Messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue165/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:59

Rappel du premier message :

Ce poste aura pour but de poster nos mangas et animés préférés, en image par exemple.

Higurashi no naku koro ni


[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Higura10

L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hinamizawa. Keiichi Maebara, un jeune garçon, vient de déménager, et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe… Rapidement, il va se faire de nouvelles amies : Rena, Satoko, Mion et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hinamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-mêmes un très lourd secret à ce sujet…

Avis personnel :
Cet animé n'est graphiquement pas un chef-d'œuvre, mais son histoire est juste magnifique, c'est son gros point fort, et c'est ce scénario unique et bien travaillé qui fait son charme, et sa subtilité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yaku-Geki
Blablateur



Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2012

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue174/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:49

Heartfilia Peiin a écrit:
Hellsing Ultimate



Aaaaaaamen !

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 PaladinFatherAndersonOfthe13thEscar
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:42

Guilty Crown

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 18930_10

Résumé :L’histoire prend place à Tôkyô, en 2039. Après l’invasion d’un virus non identifié, dénommé The Lost Christmas, en 2029, le Japon tombe sous le contrôle de GHQ, une organisation multinationale. Shû Ôma, âgé de dix-sept ans, n’est pas un garçon ordinaire. Il possède un pouvoir psychique dans sa main droite lui permettant d’extraire des armes depuis ses amis. Néanmoins, le jeune homme se refuse à utiliser son pouvoir. Un jour, sa vie change lorsqu’il rencontre Inori Yuzuriha, une fille appartenant à un groupe de résistance appelé Undertaker. Ses membres pilotent des robots qui apparaissent comme de véritables armes et combattent ainsi le gouvernement en place.

Genre : Fiction / Aventure
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:44

Gantz

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Images10

Résumé :Kei Kurono est un lycéen de Tokyo relativement cynique et égoïste. Un jour, alors qu'il attend son métro, il rencontre un ami d'enfance (Masaru Katô) qu'il avait perdu de vue et qui se trouvait par hasard à la gare, il est poussé contre toute attente à faire un geste héroïque : sauver un clochard ivre tombé sur les voies. Mais ce sauvetage ne se déroule pas parfaitement, et Kurono et Katô meurent écrasés.
Ils se retrouvent alors mystérieusement dans une pièce d'appartement au centre de laquelle se trouve une étrange sphère noire répondant au nom de Gantz. Ils ne sont pas seuls dans cette salle et se poseront de nombreuses questions : Sont-ils morts ? Participent-ils à un de ces jeux télévisés à la mode plus communément appelé Télé réalité ? Ou bien même à une expérience top secret menée par l'armée ?
Les protagonistes ne cesseront de s'interroger sur ce lieu, sur leur situation, et le sens de ce qui leur arrive, puisqu'ils devront mener d'étranges « missions » toutes plus dangereuses les unes que les autres.
Le manga se distingue notamment de par une ambiance intimiste et sa grande violence, aussi bien physique que psychologique. En effet, il se trouve jalonné de combats sanglants, de scènes érotiques ou encore de paroles parfois plus ou moins crues (avec cynisme, humour noir...). Il recèle également des réflexions sombres, et parfois des mécanismes difficiles d'accès. L'intrigue pose par ailleurs un nombre non négligeable de questions laissées en suspens, renforçant une impression de flou, et la présence d'évènements surréalistes entremêlés à la réalité, accroissent ce sentiment. S'ajoute à cela une atmosphère indicible des plus mystérieuses, plutôt glauque, et un certain huis-clos venant accentuer cette idée de noirceur ou d'oppression. Dans l'animé, la musique est dans la continuité... Cela génère toutefois une sensation d'intimité entre le récit et le lecteur, entre les personnages du manga, et donc paradoxalement une relative chaleur s'opposant à la froideur ambiante. Enfin, une bonne partie de la narration est développée à travers les pensées et les analyses du héros.

Genre : Seinen / Ecchi
Revenir en haut Aller en bas
Svantjer
Invité
Svantjer


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Encore et toujours au bar!

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue37/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
Classe: Sacrieur

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:41

Moi qui ne savais pas quoi regarder comme Manga me voila servi!
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:35

Vous êtes nullllllllll, Peiin propose moi un anime que je n'est pas DEJA vu. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:39

Fate Zero

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Fate-z11

Résumé:
C'est l'histoire où tout a commencé (zéro)-

En quête du Saint Graal et du miracle qu'il promet d'exaucer, 7 magiciens (Maîtres) ont invoqué 7 Esprits-Héros (Serviteurs) qui se livrent une lutte sans merci jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un...C'est la Guerre Sainte.

Après 3 guerres sans vainqueur, le combat est sur le point de reprendre pour la 4ème fois.

Les magiciens s'empressent de rejoindre Fuyuki, le champ de bataille, chacun priant pour la victoire. Parmi eux cependant, un seul ne semble pas montrer autant de motivation.

Son nom, Kirei Kotomine.

Ne pouvant se résigner à son destin, Kirei se pose des questions. Pourquoi doit-il endosser ce qu'il voit comme une malédiction ? Mais un adversaire va lui faire oublier tous ses doutes et le remettre sur le chemin de sa destinée.

Cet adversaire n'est autre que Kiritsugu Emiya.


Épris d'aucune compassion, lui veut le Saint Graal plus violemment que tous les autres.

Cette histoire retrace la vérité sur la Quatrième Guerre Sainte qui a eu lieu il y a 10 ans et qui n'avait été qu'effleurée par fragment dans le jeu à succès "Fate/stay night". Ici sera révélée la vérité sur le combat qui a impliqué le père adoptif de Shiro, le père de Rin et le jeune Kirei Kotomine, le héros de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:18

Connais déjà, c'est la suite de Fate Stay Night -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ryder - Darium
Invité
Ryder - Darium


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : on a tous une part de mystères...

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Iop

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:44

Darker Than Black

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Darker11

Résumé :

Il y a dix ans, une mystérieuse zone connue sous le nom de jigokumon est apparut dans Tokyo, dévastant le paysage et altérant le ciel. Les étoiles disparurent, remplacés par de fausses étoiles. On découvre peu après l’existence d’êtres humains dotés de supers-pouvoirs appelés "pactisants".
De nos jours, un vaste mur a été construit dans le but d’empêcher qui que ce soit de s’approcher de la jigokumon. Chaque fausse étoile correspond à un contractant, vibre lorsque celui-ci utilise son pouvoir, et disparaît s’il meurt. Les pactisants sont donc généralement désignés grâce à un identifiant issu d’un catalogue astronomique. De nombreuses nations utilisent les pactisants comme agents secrets ou assassins . Un de ces pactisants , Hei , mène une double vie entre chasser les pactisants pour retrouver les vrais étoiles et mener la vie d'un étuduant lambda de 18 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:51

Sa je ne connais pas, mais la fille derière elle resemble a une fille dans Deadman wonderland o.o
Revenir en haut Aller en bas
Ryder - Darium
Invité
Ryder - Darium


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : on a tous une part de mystères...

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Iop

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:12

je trouve aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:52

Pas moi .___.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:33

Tokko

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Tokko_1


Ranmaru Shindô, jeune inspecteur du Tokki, un groupe d'investigation spécial, et sa sœur, Saya, sont confrontés à leur passé. Seuls rescapés d'un massacre inexpliqué où leurs parents ont trouvé la mort, les deux jeunes adultes voient apparaître des monstres surgissant des profondeurs et s'en prenant aux êtres humains. Ces affaires sont secrètement gérées par le groupe Tokkô, une section spéciale de la Sûreté nationale dans laquelle Ranmaru aperçoit étrangement la jeune femme tatouée qui hante ses rêves depuis longtemps. Afin de venger ses parents, il décide de rejoindre cette unité, mais pour ça, il doit d'abord satisfaire à une épreuve d'intronisation très particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:14

Citation :
Gyo

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Gyo3

Souhaitant profiter au maximum de ses vacances, Kaori décide d'inviter deux de ses amies à passer quelques jours dans un chalet, à Okinawa, appartenant à l'oncle de Tadashi, son fiancé. À peine arrivées sur les lieux, les jeunes filles constatent qu'une odeur de mort imprègne le salon et découvrent, quelques minutes plus tard, un poisson en train de marcher juste à leurs côtés. Le lendemain, c'est toute la ville d'Okinawa qui se retrouve envahie par d'innombrables poissons à pattes loin d'être inoffensifs. Kaori entreprend alors un voyage périlleux vers Tôkyô afin de retrouver son bien-aimé.


Commentaire : Juste... Super. Il s'agit d'une sortie d'animé sur les zombies, mais réorienté. L'explication est par contre décevante, mais une fin assez bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:41

Peiin , j'ai 3 animes à te présenter :

Campione : Campione - Godslayer - est le chef suprême. Il a le pouvoir de tuer un être céleste à l'aide de pouvoirs divins.
Campione - Godslayer - est le seigneur. Il a le pouvoir de tuer un dieu de ses mains et peut dominer les mortels sur terre.

Campione - Godslayer - est le diable parmi les mortels, personne ne peut se mesurer à lui.
Godô Kusanagi est un lycéen de seize ans, ancien joueur de base-ball, qui dû arrêter une carrière prometteuse à cause d'une blessure.
Au cours des vacances du printemps, il se retrouve impliqué dans une drôle d'histoire et finit par tuer une divinité, Verethragna. Ainsi, il devint le plus jeune et septième Campione. Maintenant qu'il est un Campione, un Godslayer, Godô doit réparer et vaincre les troubles causés par les dieux.

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Campione-title



Ensuite : Dakara Boku wa, H ga dekinai

Un lycée pervert, des fille sexy, des gros méchants. Ah et le pouvoir du héros marche par rapport à sont taux de perversiter. Plus il est pervert plus il est puissant.

[url=http://www.emptyblue.it/image.aspx?alt=Dakara Boku wa H ga dekinai&url=http://www.emptyblue.it/data/wallpaper/DakaraBokuWaEcchiGaDekinai/dakara_boku_wa_h_ga_dekinai_02.jpg&dummy=1][Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Dakara_boku_wa_h_ga_dekinai_02_thumb[/url]



Et pour finir : Hagure Yuusha no Estetika

Mangas cool. Le héros il peux retirer les sous vétements des filles super vite. Bref c'est héroic fantasy. Mais contrairement à se que je pensais au début, il n'ets pas vraiment ecchi. En faites, si un peu quant même.
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 3777008bfb


Dernière édition par Delspeis le Jeu 30 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52

Delspeis a écrit:
Plus il est pervert plus il est puissant.

Tu me vends du rêve bro'.
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:07

Alalala, tu est jalou n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:09

Moi aussi je veux avoir mon kikitoutdur
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:14

Bin Tahroy a refuser ma demande de changement de la bannière. Sa aurais permis d'avoir beaucoup plus de monde sur le forum. Mais il ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:28

Ouais, lançons lui des cailloux comme punition.
Revenir en haut Aller en bas
Svard
Invité



Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue61/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:18

Je confirme que Dakara et Hagure ça envoie du paté !

ERO-POWEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:15

je suis déjà à l'épisode 6 de Dakara, et putin comme c'est bon *___*
Revenir en haut Aller en bas
Svard
Invité



Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue61/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:48

J'ai regardé le 7 hier Very Happy
C'est encore plus mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaels
Invité
Jenifaels


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Astrub

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue101/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)
Classe: Pandawa

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:14

si vous voulez des bon Mangas je peut vous en donner quel que uns,

Inuyasha, Très bon beaucoup de combat

Elfen Lied, Considérer comme un des anime les plus violant au monde

Berserk, aussi très bon, beaucoup de sex et de violence.

Avatar, qui ne connais pas^^' mais il faut que je le marque c'est mon préféré, très bonne histoire très drôle les personnage sont attachant 3 saison de pur délice!

Si vous en voulez d'autre dite le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Svard
Invité



Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue61/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:25

Elfen Lied est tout bonnement excellent !
L'un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de voir !

Je vous ferais une petite liste de mangas quand j'aurais un peu de temps, avec synopsis et avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:35

Faut conseilles des mangas que les gens ne connaise pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:40

"Hentai":

[Edit : C'est pas le meilleure en fait, c'est le plus connu.]

[Edit² : Dakara, il y a que 8épisodes !, je suis déçu.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le recrutement
» [Recrutement pour des JDR]
» Mes projets pour l'avenir
» Crystale, pour l'amour du jeu.
» Candidature pour la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Qg secondaire :: Taverne enchantée-
Sauter vers: