Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
par Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
par Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
par Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
par Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
par Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
par Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
par Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
par Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés

Partagez | 
 

 [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinrae, Renaissance.
Habitué
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22

Fiche de présentation
Cercle:
165/200  (165/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Sam 14 Jan - 22:59

Ce poste aura pour but de poster nos mangas et animés préférés, en image par exemple.

Higurashi no naku koro ni




L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hinamizawa. Keiichi Maebara, un jeune garçon, vient de déménager, et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe… Rapidement, il va se faire de nouvelles amies : Rena, Satoko, Mion et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hinamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-mêmes un très lourd secret à ce sujet…

Avis personnel :
Cet animé n'est graphiquement pas un chef-d'œuvre, mais son histoire est juste magnifique, c'est son gros point fort, et c'est ce scénario unique et bien travaillé qui fait son charme, et sa subtilité.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizere
KEUPIN !


Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Dim 15 Jan - 13:38

AKIRA


L'histoire se passe en 2019 (ou 2030 selon la version) dans la ville de Neo-Tokyo, quelques décennies après une explosion nucléaire. Tetsuo, membre d'une bande de motards à un accident et se retrouve embarqué par les militaires. Il subit d'étranges experiences qui lui offres des pouvoirs qui finissent par le contrôler. Il devient tout simplement un monstre.

Avis personnel : Bien que niveau graphique et scénario il soit dépassé car très vieux, il reste pour moi LE manga culte. Faut dire que j'ai vu le film à 6-7 ans ... Ça marque ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahroy
Vampyre
avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
199/200  (199/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Lun 16 Jan - 18:46

Clannad


Clannad TV présente la vie d'un jeune lycéen, Tomoya Okazaki , qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fait ainsi la rencontre de Nagisa Furukawa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commence à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cesse de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !



Tahroy : Je l'avais mis aussi sur l'ancien, mais je viens de voir le film et il est juste magnifique, je vous conseille de le regarder.
Malgré le fait que l'image fait penser à un ecchii et le résume à un petit shojo, l'anime en soi est assez bien. Il est comique et intéressant. Avec une pointe dramatique derrière.

Clannad - Le Film


Nous retrouvons dans ce film Tomoya, Nagisa et Sunohara. Cette série étant basée sur un Visual Novel, l'histoire est différente de celle de la série. Tomoya va nous expliquer les évènements qu'il a vécu avec Nagisa en basculant dans des moments passés et présents. Nous avons droit à une des fins du jeu vidéo. Nagisa et Tomoya seront-ils ensemble ?


Tahroy : Une autre version, plus courte, dessins plus soigneux et plus shojo encore, mais encore plus magnifique que l'anime.


Dernière édition par Tahroy le Lun 16 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-blable.forumgratuit.org
Tahroy
Vampyre
avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
199/200  (199/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Lun 16 Jan - 18:53

Manga - Shingeki No Kyojin


Il y a des centaines d'années, l'humanité a faillit être dévorée par des géants. Ceux-ci faisaient plus de 5-6 mètres, ne semblaient pas intelligent et de plus ils mangeaient les humains juste pour le plaisir. Mais une parties des humains ont survécus en habitant dans une ville protégée par un grand mur qui était plus haut que le plus grand des géants.

Retour dans le présent, la ville n'a plus vu de géant depuis 100 ans. Mais Eren, un jeune garçon, et sa soeur Mikasa vont être témoins d'un carnage. En effet, sorti de nulle part, un géant (encore plus grand que les précédents) fait son apparition dans la ville et détruit tout. Les 2 jeunes voient ainsi leur mère mangée par ce géant. Elen décide alors de prendre sa revanche et de tuer un par un tous les géants.



Manga un peu... Sanglant et particulier. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-blable.forumgratuit.org
Katana
Déesse du kalyptus
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Dreamland   Mer 18 Jan - 0:40




l'auteur/Mangaka est français (Reno Lemaire)

C'est l'histoire de Terrence, un jeune montpellierain qui est au lycée Mas de tesse ( ancien lycée de l'auteur ) Qui une fois endormis se retrouve dans ce que l'on appelle " Dreamland ". C'est un monde de rêve, votre phobie devient votre pouvoir, la chose plutôt particulière est que ce monde, bien qu'il soit un monde de rêve, existe vraiment, c'est un monde parallèle à celui que l'on connais tous, une sorte de réseau.
Le peu de personnes qui savent vraiment que ce monde existe sont appelé " voyageurs ", une énorme majorité de la population mondiale s'y rendent chaque nuit sans vraiment le savoir, eux si.
Ils ont comme pouvoir leur phobie, Terrence a la phobie du feu depuis l'incendie meurtrier de sa mère, il le contrôle donc. Il croise des personnes dans ce monde qu'il recroise dans le monde réel comme Savane, Sabba ou encore Eve avec qui il va faire équipe.

Ce qui me plait énormément dans ce manga c'est que c'est RATIONNEL ! Dur à croire bien évidemment mais tout de même rationnel, c'est à un certain âge que l'ont s'y rend, nous devons affronter notre phobie pour devenir voyageur, une fois devenue voyageur, si vous mourrez, vous oubliez tout ce qu'il s'est passé dans ce monde.
Ce n'est pas un manga " sérieux" comme beaucoup d'autre, il y a beaucoup d'humour comme Terrence, le plus gros boulet que Dreamland est connu avec Sabba pas loin derriere, mais le manga et l'histoire principale de ce manga reste tout de même trés sérieuse.



Savane, Eve, Terrence, Sabba.






Dédicasse à Sabba dit " le fumeur de joint "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaku-Geki
Blablateur
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : La mienne ou celle de ma dague ?

Fiche de présentation
Cercle:
174/200  (174/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Deadman Wonderland   Mer 18 Jan - 8:13



Deadman Wonderland (デッドマンワンダーランド, Deddoman Wandārando) est un manga shōnen écrit par Jinsei Kataoka et illustré par Kazuma Kondou.

Synopsis :
Adaptation vidéo du manga du même nom, Deadman Wonderland suit le destin hors norme de Ganta Igarashi, collégien japonais de la ville de Nagano en l'année 2023.
Accusé à tort du meurtre de toute sa classe, il est condamné à mort et envoyé à Deadman Wonderland, une prison privée construite sur les ruines de Tokyo. Celle-ci est également un parc d'attraction qui propose à ses spectateurs des jeux sanglants dont les victime ne sont nuls autres que les détenus. Les prisonniers sont tenus d'y participer pour survivre. En effet ils sont équipés d'un collier qui leur injecte quotidiennement de légères doses de toxines (fatales au bout de 3 jours). Le seul antidote est un bonbon qu'ils peuvent acheter à l'aide des Cast Points gagnés durant ces jeux.
Ganta, protégé par Shiro, une fille aux cheveux et à la peau blanche, reste néanmoins hanté par le souvenir du véritable meurtrier, un individu en armure rouge au sourire dément. Il ignore toutefois qu'il a laissé une trace en lui : un cristal rouge détenteur d'un étrange pouvoir...

(Synopsis: Animeka)


Avis personnel : Bon, y a évidemment eu un cataclysme à la con qui a fait que holol il se passe des trucs bizarres, comme d'hab.

Mais... Y a que les Japonais pour avoir l'idée de faire le mélange entre parc d'attraction avec nounours, bonbons géants, etc et prison avec condamnés à mort. Ca rend le tout vachement malsain, de voir des pauvres gars se faire cribler de flèches par des peluches avec un képi ou encore sauter de ballon géant en ballon géant avec un bain d'acide en dessous.
Vous ne vous poserez aucune question métaphysique en regardant ce manga, par contre c'est très divertissant et facile à suivre (12 épisodes). Puis ils ont tous plus ou moins un grain, là-dedans...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
999/200  (999/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Sam 4 Fév - 22:10

Beelzebub :





Tatsumi Oga est un délinquant, et il se trouve que son lycée n'a pour élèves que des délinquants. Ainsi, les bagarres sont quotidiennes dans cette école. Alors qu'il se bagarre à côté d'une rivière, il aperçoit un homme en train de flotter. Il l'aide à sortir de là, c'est alors que cet homme s'ouvre en deux et laisse apparaître un bébé. Ce bébé étrange aux pouvoirs surhumains, puisqu'il se révèle être le futur roi des démons, s'attache tout de suite à Tatsumi et ne le quitte plus. Ceux qui tentent de les séparer se font électrocuter (incluant Tatsumi), et de même lorsque ce bébé s'ennuie ou est triste.



Avis Personel : Un mangas qui commence plutot comique. Assez drole et original. Par la suite on aurra plus de scène de baston entre démons et humain, tout en restant dans un ton humoristique. Ce mangas est a voir ou a lire car pour m'a par, je l'est adorrer !

_________________
Fear no mortal, fear no beast
fear no terror in the least.
For the time is upon us to act; now,
we must go, and halt our unworthy foe.
For they require guiding to hell, a few steps away.
And to all, to earth, do we pray,
that those who act against mankind; to enthrall.
We must end their reign of dismay, once and for all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahroy
Vampyre
avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
199/200  (199/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Sam 18 Fév - 9:43

Ef Tale Of Memories


Dans le monde, chaque être humain possède ses propres rêves qui lui permettent d'avancer. Renji est un étudiant qui pense ne plus pouvoir réaliser le sien jusqu'au jour où il croise Chihiro dans une station de gare abandonnée. En raison de sa santé, cette jeune fille est non scolarisée et ne possède pas d'amis. Subissant une perte de la mémoire toute les 13 heures, elle est obligée de tenir à jour son journal intime et de le relire chaque matin pour savoir ce qu’il s'est passé les jours d’avant. Face à ce problème, Renji tentera d’apporter un peu de bonheur à Chihiro en dépit de la souffrance qu'il devra endurer pour cela.
Dans une ville de l'autre côté du globe, la sœur aînée de Chihiro, Kei, passe ses journées avec son ami d'enfance Hirono pour lequel elle entretient des sentiments plus poussés que ceux de l'amitié. Ce dernier qui malgré son jeune âge est un mangaka professionnel va rencontrer une mystérieuse jeune fille du nom de Miyako. Etant aussi libre que lui, les deux étudiants passeront du temps ensemble au grand dam de Kei.
« Si nous ne sommes que des pantins pour Dieu qui s’amuse de notre situation, pourrons‑nous réaliser nos rêves ? »


[Tahroy : Anime d'une grande beauté. Je conseille fortement.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-blable.forumgratuit.org
Tahroy
Vampyre
avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
199/200  (199/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Dim 26 Fév - 18:33

Nyanpire

Un chaton est sur le point de mourir. Un vampire le sauve en lui faisant boire son propre sang. Le chaton, qui devient un nyanpire, un chat vampire, obtient ainsi la vie éternelle. Mais il doit continuer à boire du sang. Il est recueillie par une jeune fille, Misaki, et rencontre d'autres chats qui tenteront de le séduire.



Tahroy :

C'est... Spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-blable.forumgratuit.org
Shini-Hana
Pandicorne
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1018
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
184/200  (184/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Dim 26 Fév - 18:43

Mayo Chiki



Konoe Subaru, 17 ans, est un très beau garçon et travail en tant que majordome pour Suzutsuki Kanade à l'école. Sakamoto Kinjirou, un camarade de classe de Suzutsuki Kanade, va découvrir par accident le secret de Konoe... En effet, Konoe est une fille ! Apparemment, elle serait renvoyée de son poste si quelqu'un à l'école le découvre. Que se passera-t-il suite à cette découverte ?
Remarque : *bave* Hentaiiii..... pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahroy
Vampyre
avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
199/200  (199/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Dim 26 Fév - 18:48

C'est pas un hentai ça Hazumo...


Déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-blable.forumgratuit.org
Shini-Hana
Pandicorne
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1018
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
184/200  (184/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Dim 26 Fév - 19:01

Si tu le dis *-*

_________________

Je ne serais jamais un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
999/200  (999/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Lun 27 Fév - 20:53

Mayo Chiki, j'ai bien aimer comme anime, mais sa ne peux pas finir comme sa quant même x_x

_________________
Fear no mortal, fear no beast
fear no terror in the least.
For the time is upon us to act; now,
we must go, and halt our unworthy foe.
For they require guiding to hell, a few steps away.
And to all, to earth, do we pray,
that those who act against mankind; to enthrall.
We must end their reign of dismay, once and for all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini-Hana
Pandicorne
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1018
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
184/200  (184/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Lun 27 Fév - 22:43

Mirai Nikki


Auteur : Sakae Esuno
Genre : Suspense, Fantastique, Survival

Yukiteru Amano est un lycéen replié sur lui-même. Mauvais élève, vivant seul à la maison parce que ses parents travaillent ailleurs, sans amis, tout ce qui l'intéresse est le journal qu'il écrit constamment sur son portable. Mais Yukiteru s'est inventé des amis imaginaires avec qui il parle régulièrement chez lui : Deus Ex Machina, qui n'est autre que le dieu de l'espace-temps, rien que ça ; et sa servante, Murumuru. Un jour, Deus demande à Yukiteru s'il se sent heureux. Celui-ci répond que non. Deus lui propose de changer cette monotomie en lui donnant "Un aperçu du futur" et un portable qui n'est pas celui de Yukiteru. Ce dernier lui demande ce que celà signifie et Deus répond simplement qu'il s'agit d'un "Jeu intéressant". Yukiteru pense qu'il s'agit juste d'un tour de son imagination.

Le lendemain, Yukiteru se lève avec des infos sur son portable et croit qu'il s'agit juste de ce qu'il a écrit pendant la nuit, or il s'avère que ces évènements écrits dans le portable se réalisent à l'heure indiquée à chaque action. Deus apparaît alors à Yukiteru et lui annonce que son portable est un instrument qui permet de prédire le futur. Ce dernier ne sait pas quoi dire. Il apparaît que si Deus était un dieu, serait-il réellement le fruit de l'imagination de Yukiteru ? Il lui annonce également qu'il doit veiller à la protection de son portable, car si jamais il vennait à être détruit, il moura également. Les soupçons de Yukiteru sont fondés quand une camarade de sa classe, Gasai Yuno, sculpte une statuette de Murumuru. Cette dernière poursuit Yukiteru jusque dans un immeuble abandonné et l'embrasse, annonçant que c'est le futur qui le veut. Le portable annonce la mort de Yukiteru par un tueur en série, mais Yuno décide d'aider Yukiteru et ensemble, ils parviennent à détruire le portable du tueur en série, qui se volatilise sous ses yeux...Yukiteru demande des explications à Deus. Ce dernier lui annonce qu'il s'agit d'un jeu, et que le dernier survivant deviendra son successeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini-Hana
Pandicorne
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1018
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
184/200  (184/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Ven 2 Mar - 18:46

Bleach


Résumé : Ichigo Kurosaki est un lycéen japonais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : Il peut voir les esprits. Il peut leur parler, les toucher... Ichigo vit dans la petite clinique familiale, avec son père Ishiin, qui est à moitié fou, et ses deux soeurs : Karin et Yuzu. Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium. La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps : elle s'est tuée en essayant de protéger son fils. Ichigo est persécuté par d'autres adolescents car il a des cheveux orange vif, mais il est plutôt doué pour le combat, et s'en sort toujours. Il passe donc son temps, en dehors du lycée, à s'occuper des fantômes qu'il rencontre.

Le soir, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il revoit cette jeune fille Shinigami : elle est entrée par la fenêtre de sa chambre. Ce Shinigami est très surpris qu'Ichigo puisse non seulement le voir, mais également le toucher. C'est grâce à l'immense force spirituelle d'Ichigo. On apprend alors que ce Shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors que Rukia explique son travail à Ichigo, un puissant Hollow s'attaque à la famille Kurosaki. Ichigo décide alors de l'attaquer, mais il n'a clairement pas le niveau.

C'est pourquoi Rukia décide d'intervenir et de combattre également le Hollow. Mais celui-ci est puissant et Rukia se fait gravement blesser. Afin de tout de même battre ce Hollow, Rukia décide de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo, et pour cela, elle lui plante son Zanpakuto dans le coeur. Pour une raison inconnue, Ichigo hérite de la totalité des pouvoirs de la Shinigami et bat sans aucun problème le Hollow. Le Zanpakuto d'Ichigo est devenu énorme, car il reflète la puissance spirituelle d'Ichigo. Malheureusement, Rukia Kuchiki n'est plus une Shinigami, donc elle décide d'accompagner Ichigo pour continuer son travail de Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahroy
Vampyre
avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
199/200  (199/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Mar 13 Mar - 19:57

Bokurano




Afin de passer plus de temps ensemble, quinze enfants se retrouvent au bord de la plage après l’école. Avant de rentrer chez eux, ils décident de visiter une caverne locale. À leur grande surprise, ils découvrent à l'intérieur de celle-ci plusieurs ordinateurs allumés. À peine ont-ils le temps de jeter un coup d'œil qu'un homme assez louche entre dans la caverne. Il leur explique qu'il se sert de cet endroit pour préparer son jeu dont l'histoire consiste à éliminer 15 envahisseurs à l'aide d'un robot géant. Afin de prouver ses dires, il les invite à tester la bêta de ce dernier. Tous acceptent avec plus ou moins d'entrain à l'exception de Kana, la plus jeune du groupe. Ils se retrouvent alors dans l'obligation de commander un robot géant afin de protéger l'humanité se rendant compte très vite que ceci n'est pas un jeu et que la moindre erreur pourra leur coûter la vie ainsi que celle de milliers de personnes...



Anime très bien

_________________
Tahroy,
Meneur des Sang Blables
Ex Stère-Tête
Ex-Maître de Gilean et de Akab-Neko

Maître de Mani-Boo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-blable.forumgratuit.org
Shini-Hana
Pandicorne
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1018
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
184/200  (184/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Mer 21 Mar - 18:38

FREEZING


Résumé : Pour contrer une invasion extra-dimensionnelle, l’académie Genetics entraîne l’élite guerrière mondiale, formée de filles aussi sexy qu’impitoyables, et d’un binôme masculin. Au milieu de ces furies débarque le jeune Kazuya, dont la sœur est tombée au champ d’honneur en affrontant les Nova. C’est alors la rencontre choc avec Satellizer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
999/200  (999/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Mer 21 Mar - 18:39

Je voit que tu as aimer Freezing toi :p

_________________
Fear no mortal, fear no beast
fear no terror in the least.
For the time is upon us to act; now,
we must go, and halt our unworthy foe.
For they require guiding to hell, a few steps away.
And to all, to earth, do we pray,
that those who act against mankind; to enthrall.
We must end their reign of dismay, once and for all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini-Hana
Pandicorne
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1018
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
184/200  (184/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Mer 21 Mar - 20:55

Black Butler


L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle.

Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un incendie inexplicable, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de ses domestiques.

On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian Michaelis est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit, qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. Sebastian a le signe du pacte sur sa main gauche.

C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes, en général surnaturelles, sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Ciel est ce qu'on appelle dans le manga, le « chien de garde de la Reine », c'est-à-dire son détective privé. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête, doublant souvent Scotland Yard dans leurs investigations…

Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
999/200  (999/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Jeu 22 Mar - 13:51



Amnésique, Yuzuru se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le chef d’un groupe d’opposants tentant de défier les dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Yuzuru découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.
(Source Animeka)

Je vous conseille vraiment de voir cette anime, il est vraiment génial. L'histoire est vraiment émouvante, surtout la fin. (L'auteur nous propose 2 fin), les personnages sont vraiment attachant. Bon, on se pert un peu au début, mais après 2-3 épisodes on commence a comprendre. On passe du rire au pleures... Enfin voila, je vous le conseille vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini-Hana
Pandicorne
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1018
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
184/200  (184/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Dim 20 Mai - 1:10

Seikon no Qwaser :



Résumé :

Un petit enfant russe vint au Japon, et tait des seins pour devenir un super Sayains... Et voilà 24 épisodes d'anime, youpi !

_________________

Je ne serais jamais un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini-Hana
Pandicorne
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1018
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
184/200  (184/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Ven 22 Juin - 21:28

Tasogare Otome X Amnesia (TOXA)



Résumé ; un lycéens voit le famtôme d'une fille, et tombe amoureux d'elle.

_________________

Je ne serais jamais un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadeshiko Mayumii
Invité
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2012

Fiche de présentation
Cercle:
175/200  (175/200)
Classe: Crà

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Sam 23 Juin - 11:04

Yosh Tout le monde. Désoler mais je n'ai rien a proposer. mais par contre je cherche quelque chose du Genre "Angel Beats".

Merci !



_________________
[url=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shini-Hana
Pandicorne
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1018
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
184/200  (184/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Sam 23 Juin - 11:31

Hellsing Ultimate



Résumé : Un vampyre tue des nazis, et des catholiques... Enjoy

_________________

Je ne serais jamais un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaku-Geki
Blablateur
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : La mienne ou celle de ma dague ?

Fiche de présentation
Cercle:
174/200  (174/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   Sam 23 Juin - 11:49

Heartfilia Peiin a écrit:
Hellsing Ultimate



Aaaaaaamen !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle pour les fans de Rammstein et Apocalyptica
» Pour les fans d'animés japonais
» [Résolu] Créer un image animée pour un "Qui est là ?"
» Pour les fans de statistiques
» Pour les fans de HALF-LIFE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Qg secondaire :: Taverne enchantée-
Sauter vers: