Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  [RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrae, Renaissance.
Habitué
Shinrae, Renaissance.


Messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Left_bar_bleue165/200[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur

[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Empty
MessageSujet: [RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé   [RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:25

Citation :
«Bonjouw Shinwae, mon oncle Citwoplus pawti en quête dans les sous-tewwains de l'île, jamais il n'en est ressowti, un gwoupe de mes confwèwes est déjà pawti à sa rechewche, ils n'ont retwouvé que son amulette magique, les expéditions ont finalement été abandonné à la suite de wumeuws sur sa mowt, mais ce ne sont là que calomnies ! Je n'y cwois pas une seule seconde, il est bien twop agile, et bien twop wusé pour tomber dans un twaquenard et ne jamais en sowtiw. Je vous demande donc si vous acceptez de pawtiw en quête pour le wetrouver, la seule chose que je sache, c'est qu'il s'est aventuwé dans les fin fond d'un tewwier au sud ouest de notwe belle île. Je vous wécompenserai comme il se doit.»

- Et bien, cher Jokko Wabitch, je m'en vais réunir un groupe d'aventuriers qui n'ont pas peur du noir, et ne sont pas allergiques aux cawottes pour mener à bien votre quête. Je serai là avant l'aube demain soir, prête à diriger l'expédition.
Auriez-vous une carte des souterrains afin d'éviter de ce perdre?

Objet acquis : Carte de l'île wabbit détaillée.
Spoiler:
Source :Forum "JOL"

Pendant ce temps, ailleurs sur l'île, on raconte qu'un groupe à la recherche du dofus cawotte ont entre-aperçut un Wabbit une flêche dans le torse se cacher dans le terrible chateau du Wa Wabbit (pour cette information, le premier qui postera sera chargé de faire passer le message, ça sera le seul au courant, libre à lui de le partager ou non)

Après une poignée de main, et un sourire échangé, Shinrae reparti pour Astrub et rentra au QG des Sang Blables, sur un petit écriteau acheté pour une poignée de Kamas, elle grava le récit qui lui fut conter, ainsi que ceci -Je cherche donc trois personnes pour m'accompagner, se présenter avant demain soir- puis l'accrocha à côté de la porte d'entrer avant d'aller s'allonger dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Shinrae, Renaissance.
Habitué
Shinrae, Renaissance.


Messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Left_bar_bleue165/200[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur

[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Empty
MessageSujet: Re: [RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé   [RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:38

[HRP] Il serait bon que des gens participent, il n'y a pas d'intérêt à créer ce genre de RôlePlay sinon, et si vous ne comprenez pas le principe j'ai créé un tutoriel sur le RP multi, alors on se bouge et ça prend pas longtemps et permet de gagner des points. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Left_bar_bleue999/200[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Empty
MessageSujet: Re: [RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé   [RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:22

- Tiens, elle c'est quoi cette pancarte devant le QG? Elle n'étais pas la ce matin..
*S'approchant de la pancarte poser par Shinrae, je lut le récit qu'elle y avait inscrit.*
- Tiens, pourquoi pas y aller? Après tout je n'est pas grand chose à faire en ce moment. Enfin va déjà falloir que je trouve Shin'. Rentrons au QG pour le moment histoire d'y laisser un mot pour elle.
*Ne voyant personne au QG, je me dirigea vers l'armoire histoire d'y trouve une plume et un parchemin vierge.*
" Malsoir Shin,
Moi, Delspeis, je suis partant pour t'accompagner sur l'île des wabbits s'il reste une place bien entendue. Ah, en revanche je veut une part des butins.
Cordialement Delspeis."

[HRP] Je n'est jamais fait de RP comme sa. donc pour sa que j'ai eu du mal à me lancer. Sad[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrae, Renaissance.
Habitué
Shinrae, Renaissance.


Messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Left_bar_bleue165/200[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur

[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Empty
MessageSujet: Re: [RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé   [RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:28

Moi j'arrête ce RP, mais vous pouvez continuer entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Left_bar_bleue999/200[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Empty
MessageSujet: Re: [RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé   [RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:02

[Hrp] Rofl arrête pas ce RP, j'avais enfin réussi à me motiver a y participer ><[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Empty
MessageSujet: Re: [RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé   [RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une They-Hyere... Comme les autres...
» [Rp multi] Les gardes d'Astrub
» Provocations et autres insolences de Marco.
» [Rp multi] Une soirée au bar
» [Multi]Les gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: