Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  [Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Rp multi] Les gardes d'Astrub

Aller en bas 
+2
Pyrotech
Tahroy
6 participants
AuteurMessage
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Left_bar_bleue199/200[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:39

[Hrp]
Alors, voici un petit RP multiple dans lequel vous pouvez participer et prendre un role si vous le désirez[/Hrp]



Dans la nuit du 2 jouiller, la garde d'Astrub remarqua d'étranges ombres, pas celles de la nuit, non, des ombres qui bougeaient
Une explosion retentit et les soldats coururent vers l'endroit, quelques roublards les attendaient là-bas.
Les gardes furent battus rapidement, n'étant que trois. Ceux-ci sont désormais chez l'eniripsa d'Astrub et n'ont pu fournir beaucoup d'informations.

Le conseil d'Astrub est cependant effrayé, la ville manquait déjà de gardes, si ils en perdaient trois encore, c'était dangereux, il décida donc de lancer une annonce.

Citation :
Chers Habitants d'Astrub,

Afin de défendre notre ville, nous avons
besoin de guerriers courageux et puissants
pendant quelques temps.

Aussi, toute personne interessées afin
de nous aider au mieux devra nous contacta.

Nous remercions d'avance les volontaires
pour cette mission

Le conseil d'Astrub


Tahroy, un matin, revenant de mission chez les Stères, vit le parchemin et le prit, après l'avoir examiné, il le mit sur la table du bar de la guilde.
Il s'allongea sur le divan en faisant tomber une bière oubliée dessus et commença une sieste
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Pyrotech
Blablateur
Pyrotech


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Localisation : Sur les toits d'Amakna.

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Left_bar_bleue0/200[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:08

Pyrotech arrive le soir, suivi de ces cartes magiques qui virevoltent autour de lui. Il s’apprête à sortir quand il trouve le parchemin sur le sol, le récupère et esquisse un sourire. Le chat du nord se tourne vers son ami qui dors sur le divan, le réveille et lui fit signe de le suivre... Dans les rues sombres d'Astrub, Tahroy et Pyro' discutent quand un bruit sourd se fit entendre...

- Une Ombre saute de toits en toits avec une légèreté certaine, une épée à la main. Quand l'Ombre replace son épée dans son fourreau, sa silhouette se trouble, pour laisser place à un chat au pelage brun... -


[HRP] Quelques fautes, faites pas attention, je suis crevé... [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Ryder - Darium
Invité
Ryder - Darium


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : on a tous une part de mystères...

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Left_bar_bleue0/0[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Iop

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:17

XelDarium , un farouche aventurier bien mystérieux passait par la quand cette mystérieuse ombre apparut , il s'empressa de la suivre sans pour autant éveiller les soupçons de la "chose" . Un chariot qui passait par la attirait quelques secondes l'attention du jeune aventurier et quand il se retourna l'ombre n'était plus la , il ne resta plus qu'un chat brun et un vieil Ivrogne quasi endormi . Xeldarium se précipita sur l'ivrogne pour lui demander si il avait vu quelque chose et expliqua sa poursuite quand soudain l'ivrogne s'éxprima d'une voix froide :
-Calme toi petit , ce n'est que "l'ombre" .
-"L'ombre ?" répliqua l'aventurier
-oui , le gardien de la nuit d'Astrub .
Xeldarium , ayant une incompréhension totale sur ce qui se passait rebroussa chemin sans dire un mot la tête baissée , réfléchissant a ce qu'il venait de voir...

[HRP] A vous de continuer ! ce Sujet est vraiment plus jouissif que les jeux de flood [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotech
Blablateur
Pyrotech


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Localisation : Sur les toits d'Amakna.

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Left_bar_bleue0/200[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:34

Le chat brun, qui n'etait autre que Pyro, le jeune Ecaflip, retrouva Darium sur la route du QG. Ils parlerent de cette Ombre protectrice un long moment et Pyro eu du mal a ne pas lui avouer les pourvoirs de methamorphose de l'épée qu'il portait à sa taille. Un pouvoir bien utile pour suivre une Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Poh
Blablateur
Poh


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans une taverne...

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Left_bar_bleue104/200[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:48

Poh rentrait d'une séance d'entraînement tardive au Dojo de Feudala. A une heure pareille, il était épuisé, et se dirigeait vers le bar de la guilde en ayant une idée bien précise en tête : boire une bonne bière pour se requinquer. A se grande surprise, il trouva le bar vide... mais une flaque d'alcool attira son attention. "Quel gâchis...", pensa-t-il, et il s'empressa de lécher le restant de boisson.

"Drôle de goût, elle a du traîner ici depuis pas mal de temps... Mais rien ne vaut cette dose d'alcool dans mon sang !"

Les effets du breuvage se firent ressentir immédiatement sur le Pandawa : il recouvra tout son entrain et toute son énergie. Etant seul dans le bar, il décida de sortir dans les rues d'Astrub, en quête d'aventure. Il voyait au loin un Iop, accompagné d'un Ecaflip : XelDarium et Pyrotech

Il se dirigea alors vers ses deux équipiers pour connaître la raison de leur présence dans les rues d'Astrub à cette heure si tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotech
Blablateur
Pyrotech


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Localisation : Sur les toits d'Amakna.

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Left_bar_bleue0/200[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:05

Suite a l'arrivée du Pandawa et l'explication qui suivit, Pyro ne savais plus sur quel pied danser... Si trop de monde etait au courant, que risque t'il a jouer les espions sur les toits ?
Arrivé au QG, les trois amis remarquèrent que Tahroy n'etait pas rentré, mais peut importe, C'est bien l'un des membres les plus experimentés de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder - Darium
Invité
Ryder - Darium


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : on a tous une part de mystères...

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Left_bar_bleue0/0[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Iop

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:21

Xeldarium , exténué de toutes ces révélations et en particulier conscient de la lourdeur de celle de Pyrotech , il buva , buva et encore buva pour oublier ce Fardeau mais au bout de la nuit , bourré comme un Pandawa au clair de lune pensa a Tahroy et se demanda ce qu'il pouvait faire a cette heure si tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Left_bar_bleue199/200[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:28

Tahroy, contrairement à ses camarades aime la nuit et la solitude.

Les voyant retourner au Qg, il prend discrètement une autre route afin d'aller voir à la prison d'Astrub si il ne trouvait pas un Sang blable ou deux.
Déçu de son échec, il partit vers la forêt, en ignorant les quelques bworks. Une ombre passa dans son dos et il se retourna, épée en main, donnant un grand coup dans le... Vide ?
Mhhh... Surement mon imagination se dit-il, il partit donc se réfugier sur un arbre, afin de regarder les étoiles



[Hrp J'me casse ! xD (Il reviendra après hein) [/Hrp )
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Pyrotech
Blablateur
Pyrotech


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Localisation : Sur les toits d'Amakna.

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Left_bar_bleue0/200[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:22

Pyro était parti a la recherche de Tahroy quand il le retrouva et... manqua de se faire tuer ?
En effet, pour plus de rapidité, il avait utilisé le pouvoir de son épée pour le suivre, mais tahroy l'a senti et lui a donné un cou d'épée dévastateur dans l’épaule droite. "peut importe pensait-il, je suis gaucher, je vais rentrer au QG avant de passer voir l'eniripsa..." mais malgré tout, il s'évanouit dans les ruelles d'Astrub avant d'atteindre le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Poh
Blablateur
Poh


Messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans une taverne...

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Left_bar_bleue104/200[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty_bar_bleue  (104/200)
Classe: Pandawa

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:45

"Pyro est parti depuis beaucoup trop longtemps, pensa Poh. Ca m'inquiète"

Constatant l'état déplorable dans lequel Daryum se trouvait, il décida de partir seul retrouver l'Ecaflip. Au détour d'une ruelle, il tomba sur le corps inanimé de Pyrotech, lequel avait une plaie encore béante à l'épaule droite. Poh pensait déjà au pire. Il se dirigea vers le chat pour lui porter secours.

C'est alors que trois roublards apparurent à l'autre bout de la ruelle. Poh était repéré, et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il venait d'être pris pour cible par ces trois bandits. Il ne pouvait pas tenter de se battre contre trois roublards, et s'enfuir condamnait Pyrotech. Il fallait agir vite.

Il saisit alors un cocktail explosif de sa ceinture, et l'envoie devant les trois Roublards. Ces derniers se retrouvent alors bloqués derrière un mur de flammes. Poh ne perd pas un instant, porte l'Ecaflip inanimé, et cours dans la direction opposée. Malheuresement, les Roublards très lestes, trouvent un moyen de contourner le mur de flammes, et prennent en chases le Pandawa et Pyrotech.

Poh courait le plus vite possible dans une direction opposée au QG, pour ne pas ameuter la bande de Roublards, et espérait trouver un Sang-Blable au détour de chaque ruelle qu'il empruntait, qui serait en mesure de lui porter secours.
Revenir en haut Aller en bas
Arnak-Heure
Habitué
Arnak-Heure


Messages : 159
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Left_bar_bleue191/200[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xelor

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:10

Neoture était installé entrain de faire sa sieste quotidienne auprès de la statue de son dieu Sadida qui se trouve à coté du QG Sang-Blable,mais un bruit de bombes le réveillait, "Mon dieu c'est quoi ces bombardements assourdissants" se dit-il,
Il se leva et pencha la tête pour savoir de quel direction vient ce bruit, et aperçoit Poh portant Pyrotech qui semblait assommé par une frappe dévastatrice, "Qu'est-ce qui se passe bon sang?" Questionna-t-il Poh, "Pas le temps de t'expliquer, paralyse moi ces roublards, et retrouve moi au QG !!" Neoture agit sans perte de temps et lança une ronce multiple qui endommagea ces bandits puis court vers le QG, il retrouva Poh à genoux et Pyro allongé par terre, Poh expliqua la situation à Neoture, quand soudain on entend quelqu'un frapper à la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotech
Blablateur
Pyrotech


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Localisation : Sur les toits d'Amakna.

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Left_bar_bleue0/200[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:33

-Dans la nuit sombre d'Astrub, une Ombre passe, Croise le chemin d'une troupe de roublards.... Rire cruel : Les gardes de la ville vont avoir du travail.-
Revenir en haut Aller en bas
Mizere
KEUPIN !



Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2012

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:13

Ille, avait le visage agacé mais caché par sa capuche. Appuyée contre la porte de la banque d'Astrub elle attendait ses complices. Elle les attendait pour participer a un massacre. Les gardes d'Astrub avait tué accidentellement un enfant de son clan, mais on ne tue pas un Roublard, encore moins enfant, sans conséquences.
La jeune vampyre vit arrivée trois personnes portant l'uniforme à tête de mort.


-Bande d'idiot ! Soyez plus discret ! Je vous ai entendu arriver alors que vous n'étiez pas encore à l'Hôtel de Ventes des ressources. Les gardes doivent déjà se méfiés.
-Pardon mademoiselle Smisse, mais un imbécile nous a vu et a cru que nous allions le volé et a ....
-C'est bien ce que je vous reproche ! Il vous a vu ! Mon père me hait tant que ça pour me ficher une bande d'abruti pareil ?

La demoiselle, se retourna et marcha vers l'entrée sud, les trois Roublards la suivirent sans bruits. Ille vit un Sacrieur marcher face à elle. D'un mouvement de main elle ordonna au hommes qui la suivaient de disparaître. Elle marchait toujours en direction du Sacrieur et lui, marchait toujours dans sa direction. Arrivés au même niveau ils firent tous deux alte et se regardèrent. Elle le reconnu, puis repris son chemin. Quelques mètres plus loin elle s'arrêta, se retourna vers la personne qui n'avait pas bouger et lui dit : "C'est dangereux la nuit, surtout quand on est seul !". Il fit un petit sourire avant de répondre "Bonne soirée Ille.". Le Sacrieur et la Roublarde disparurent ensuite dans la nuit esquivant tout deux les rayons de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotech
Blablateur
Pyrotech


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Localisation : Sur les toits d'Amakna.

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Left_bar_bleue0/200[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:18

-le lendemain, une autre affiche apparaît sur les murs d'Astrub : Trois roublard sont mort cette nuit, il est FORMELLEMENT interdit de sortir la nuit. Toute personne ayant affaire a l'Ombre doivent se manifester a la milice le plus rapidement possible.-

[HRP] Je me permet d'animer le RP avec des interactions neutres, pour le rendre plus vivant, dites moi si cela ne vous plait pas. [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Mizere
KEUPIN !



Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2012

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:26

[HRP]Désolé de mon horrible délire n'importe quoi, quand je suis fatigué, je fais de la merde -,- [/HRP]

Ille, baignant dans son sang devant la demeure qui servait de maison de fous aux Sang Blables, regardait une silhouette marcher vers elle. C'était un de ses cousins. Elle savait ce pourquoi il était là : lui faire payer son non respect aux règles du clan et de la famille, ainsi que de la mort des trois Roublards.
La silhouette se rapprochait de plus en plus. Ille commençait entendre ses pas. La silhouette se rapprochait encore un peu plus, jusqu'à ce qu'elle soit debout face à la jeune vampyre.


-Ille ... Tu sais que j'attendais ce moment depuis longtemps ! Ce moment ou tu rend ton uniforme et où je prend ta place dans le clan ...
-Tu n'as toujours pas digéré que je te pique ta copine quand nous avions 16 ans ? Comment est-ce qu'elle s'appel encore ? Tout ce dont je me souviens c'est de sa petite lan...

Ille prit un violent coup de botte dans une de ses plaies encore ouvertes. Elle serra les dents et gémi de façon presque inaudible.

-Ou peut être cette autre fille l'année d'après. Elle avait des doigts d'Éniripsa, mais était aussi stupide qu'une Iop.

Ille se leva, sortit une lame et la mit sous la gorge du Roublard qui se tenait devant elle, elle le plaqua contre la porte de la maison et avec un sourire machiavélique dit : "À moins que ce que tu ne suporte pas, c'est que je sois meilleures que toi dans quel que domaine que ce soit ?"
Un des Sang Blables présent au QG, attiré par le remue-ménage causé par Ille et son interlocuteur tenta d'ouvrir l'unique porte du bâtiment sans succès, il frappa sur la porte en demandant ce qu'il se passait dehors mais sans réponse.


-Ne t'inquiète pas, je rendrais mon uniforme en temps et en heure. Mais ...

Avec sa lame, la demoiselle scarifia son cousin d'un "NOWANE" sur le front. Elle le laissa ensuite fuir avant de se diriger vers la statue du grand Sram.


Dernière édition par Mademoiselle Smisse le Ven 6 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrotech
Blablateur
Pyrotech


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Localisation : Sur les toits d'Amakna.

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Left_bar_bleue0/200[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:50

[hrp] Y'a un probleme dans ton RP la... Tahroy est dans la foret, darium est bouré, Neoture, Poh et Moi somment deja dans le QG et je suis bléssé, reprend a post de Neoture et corrige ton RP a toi, tu n'est pas seule Smile [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp multi] Les gardes d'Astrub Left_bar_bleue199/200[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:32

Attiré par l'odeur du sang, Tahroy avançait dans les rues d'Astrub avec un large sourire, l'odeur était bonne... Mais étrange...

Il remarqua un homme au sol qui marchait, avec une étrange gravure sur le front et du sang sur les vêtements, mais ce n'était pas le sien, le sacrieur continua donc.

Après une heure de recherches, Tahroy ne put trouver la source de ce magnifique sang, il était presque l'aube et retourna donc au Qg.
A son grand désarroi, celui-ci était fermé, énervé d'avoir oublié sa clef, il prit sa grande épée et l'abattit sur la porte
- Un des nouveaux la refera, tant pis...

A l'intérieur, il vit quatre membres de la guilde en train de dormir, dont l'un blessé, il soupira et partit à son bureau afin d'envoyer un rapport à la prison d'Astrub

Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Mizere
KEUPIN !



Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2012

[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:58

Ille, réveillée par le bruit assourdissant d'un défonçage de porte dans les règles vit son meneur monter à l'étage. C'était le moment de disparaître encore une fois. Elle se leva tituba un peu à cause de ses courbatures, contourna le bar derrière le quel elle dormait. Elle traversa Astrub en direction de la porte sud en buvant à grosse gorgées de l'alcool pris au Q.G. peut de temps après son réveille. Même la place du Zaap était calme pour une fois. Elle passat devant la banque encore fermée, puis entre les épais murs de la cité et continua à marcher et à boire jusqu'au chateau d'Amakna. Son uniforme, souillé par son sang intriga les quelques soldats de garde. Commencent à être un peu éméché et sous le soleil levant elle se dirigea vers les-dits gardes. Ces derniers, voyant là voyant tituber, une bouteille à la main pensèrent pouvoir en profiter. Un premier homme lui cria "Alors ? On se balade toute seule la Roublarde ? Tu veux d'la companie ?". Elle s'arrêta, le regarda, sourit, tendit son poing vers lui et leva son majeur vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp multi] Les gardes d'Astrub Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Les gardes d'Astrub   [Rp multi] Les gardes d'Astrub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp multi] Les gardes d'Astrub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp multi] Une soirée au bar
» [Multi]Les gardiens
» [Rp Multi] La fiole disparue...
» [Aide] Le RP Multi, késako ?
» RP Multi : Nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: