Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Provocations et autres insolences de Marco. Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Provocations et autres insolences de Marco. Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Provocations et autres insolences de Marco. Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Provocations et autres insolences de Marco. Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Provocations et autres insolences de Marco. Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Provocations et autres insolences de Marco. Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Provocations et autres insolences de Marco. Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Provocations et autres insolences de Marco. Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Provocations et autres insolences de Marco. Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Provocations et autres insolences de Marco.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizere
KEUPIN !



Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2012

Provocations et autres insolences de Marco. Empty
MessageSujet: Provocations et autres insolences de Marco.   Provocations et autres insolences de Marco. Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:23

Suite à un oubli d'une feuille de math. par la moitié de ma classe, notre prof. nous à donner en guise de punition une rédaction de 20 lignes minimum avec comme sujet "Pourquoi je ne dois pas oublier mes affaires". Voici ce que je lui ai rendu.

>Je ne dois pas oublié mes affaires pour plusieurs raisons. La plus évidente est que ces-dites affaires sont, selon certaines personnes, un outil indispensable à l'instruction (ne faisant partis du lot, je ne saurais expliquer en détail toutes les raisons qui poussent ces gens, dont vous semblez faire parti, à penser ça). La seconde, qui pour moi est certainement la plus importanteest que le fait d'oublier une feuille, est un acte de gaspille car ce morceau de papier inutilisé contribue, inutilement, à une deforestation massive et dangereuse pour l'écosystème contenant des prof. de math légèrement tyrannique et des lycéens fatigués de se battre contre des moulins à vent. Troisième raison, très similaire à la précédente, est que ces oublis de feuilles, materiels et autres outils à but pédagogique à rendre sur des feuilles qui participent elles aussi à une déforestation massive et qui sont de plus rarement recyclés car jetées dans la mauvaise poubelle.

>En conclusion en n'oubliant pas nos feuilles de cours, en n'oubliant pas nos feuilles d'exercices et en n'oubliant pas nos livres, même si nous ne vivrons pas mieux, même si la deforestation continu de tuer progressivement une planète et tout ses habitants, nos amis les arbres ne seront pas morts en vain.


Contre l'oppression : le second degrés, l'écologie et le non oublis de nos affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Provocations et autres insolences de Marco. Left_bar_bleue199/200Provocations et autres insolences de Marco. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Provocations et autres insolences de Marco. Empty
MessageSujet: Re: Provocations et autres insolences de Marco.   Provocations et autres insolences de Marco. Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:26

J'ai pas compris et j'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Gr$rak
KEUPIN !
Gr$rak


Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
Provocations et autres insolences de Marco. Left_bar_bleue175/200Provocations et autres insolences de Marco. Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacrieur

Provocations et autres insolences de Marco. Empty
MessageSujet: Re: Provocations et autres insolences de Marco.   Provocations et autres insolences de Marco. Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:27

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
Provocations et autres insolences de Marco. Left_bar_bleue184/200Provocations et autres insolences de Marco. Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

Provocations et autres insolences de Marco. Empty
MessageSujet: Re: Provocations et autres insolences de Marco.   Provocations et autres insolences de Marco. Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:58

Mais c'est qui Marco ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mizere
KEUPIN !



Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2012

Provocations et autres insolences de Marco. Empty
MessageSujet: Re: Provocations et autres insolences de Marco.   Provocations et autres insolences de Marco. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:56

C'est un être plus beau, plus intelligent, aux yeux bleu ... Non je ne suis pas un "Aryen" ... Il me manque la blondeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provocations et autres insolences de Marco. Empty
MessageSujet: Re: Provocations et autres insolences de Marco.   Provocations et autres insolences de Marco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocations et autres insolences de Marco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrigolo (et tonton Marco)
» Une They-Hyere... Comme les autres...
» Un disciple de Féca comme les autres.
» [RP Multi / Limité à 3 autres aventuriers] L'amulette de Citwoplus l'Empalé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Qg secondaire :: Taverne enchantée-
Sauter vers: