Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tharion
Blablateur
Tharion


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Flâne au Temple Ecaflip.

Fiche de présentation
Cercle:
Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Left_bar_bleue159/200Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Ecaflip

Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Empty
MessageSujet: Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant.   Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:06

[HRP] Bonjour à tous, je me permets de commencer cette candidature en HRP afin d'expliquer une chose importante :
La candidature qui suit est un nouveau RP, donc tout RP de Tharion présent sur certains forums ne sont plus valides.Bien sûr, tout ne sera peut-être pas différent. Ce qui me pousse à faire ceci est le fait que je préfère redémarrer sur de bonnes bases, solides, après mon absence prolongée.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, j'espère ne pas vous ennuyer! [HRP/]

Tharion entre dans la taverne d'Astrub, muni d'une feuille et d'une plume, il s'installe au bar et commence à rédiger sa candidature.

Heulà à tous les lecteurs de cette lettre.

Je me présente, Tharion, disciple d'Ecaflip et boufbowler à ses heures perdues. Je suis né le 19 Fraouctor 623, dans la campagne d'Amakna, non loin de la ferme des Ingalsses qui m'ont recueilli. D'ailleurs, ce jour est celui où ils m'ont trouvés, sûrement pas ma vrai date de naissance. Et oui, je suis un orphelin, et on ne me l'a jamais caché. Il faut dire que quand vous êtes le seul être à pwals, avec des pattes à cracher des boules de pwals dans votre famille, il y a comme un problème.
Farle a toujours été un père pour moi, il me laissait énormément de liberté. Je n'en abusais pas, je trouve déjà bien le fait qu'il m'est laissé ne pas reprendre la ferme, et devenir un simple paysan pour le reste de ma vie.

Chapitre 1 : Le commencement.

Un beau jour de l'été 630, je m'en souviens encore comme si c'était hier, de ce jour qui a changé ma vie. J'avais presque 7 ans, et pour mon anniversaire, il m'emmena voir un match de boufbowl. C'était un match entre les nouveaux et les anciens de la même équipe 'Les Rats Hays', qui n'existe plus maintenant, mais chaque chose en son temps. Ca a été comme une révélation pour moi : je devais devenir boufbowler professionnel.
Farle acquiesça directement, bien que Shika, elle, était inquiète pour moi.
C'est ainsi que je rejoins l'équipe des Rats Hays, ils s'entraînaient dans un champ non loin. J'étais dans l'a catégorie des Pious, les plus petits, et il fallut peu de temps pour me faire remarquer. Rapide et robuste, souple et ferme à la fois, je savais encaisser et rendre les chocs, je savais courir et plaquer, j'étais talentueux et les dirigeants s'en sont vite rendu compte.

Alors, les années passaient, et voilà que mes 14 ans étaient déjà là. 7 ans que je pratiquais le boufbowl, j'étais dans la catégorie des Bouftous, équipe 1, championnat inter-cité, je rencontrais les 'meilleurs' joueurs de chaque cité, et les écraser un par un. J'étais l'espoir numéro 1 dans tout le monde des Douzes! J'étais à un petit doigt de mon rêve quand il fallut rencontrer l'équipe des Kogneurs de Brâkmar... Ils n'étaient pas tendre, oh non! Et moi qui en 7 ans n'avait raté aucun match... Voilà que le pire arriva.

L'Arène était complète, alors que j'étais sur le point de marquer le dernier point, qui allait scellé la victoire pour les Rats Hays, mon sang se glaça. J'avais l'impression que tout autour de moi passait au ralenti, sauf une entité... Une ombre. Et elle s'adressa à moi, avec une voix claire et si douce... Elle m'échangea ces mots :

" Ton avenir, c'est pas ici. Ton passé est recouvert d'une brume étrange... Et ton présent est gâché. Je ne peux te laisser faire, ton futur est pleins de récits guerriers. Il suffit! Je ne peux te laisser continuer! "

Une si longue phrase, qui est en fait passé si vite, le temps redevint normal petit à petit, mais quelque chose n'allait pas. C'était un des joueurs des Kogneurs! Il m'avait rattrapé et sauta pour me plaquer, attrapa ma cheville et je tombe. Mais quelle est cette douleur atroce qui monte dans tout mon être? Je ne pouvais bouger une partie de mon corps. Et je suis là, scrutant les nuages sombres de Brâkmar, dos contre terre. Ma cheville était cassée, et la main donné la boufballe aussi. Une bagarre retentit sur le terrain, les deux équipes sont punis par la Haute Instance du Boufbowl et devront cesser toutes activités.
Le verdict est sans appel pour moi : le boufbowl, c'est terminé. Au revoir rêve de grandeur, au revoir rêve de gloire.

Un an pour retrouver l'usage de tout mon corps, la voix avait raison, mon avenir n'était plus dans le boufbowl. C'est alors que deux voies s'ouvraient à moi :

- Devenir un paysan.
- Ou partir, loin, sur une île volante appelée Incarnam apprendre les rudiments du combat et devenir ainsi un guerrier.

Mon choix était fait, personne ne me fera changer d'avis. Je partais pour Incarnam. Au revoir Farle, au revoir Shika, merci pour tout.

Chapitre II : Le Tharion de maintenant.

Dans ce chapitre, je résume toute ma vie et tous les évènements importants.

Tout d'abord, je rejoins les 'Conquerors of Shambalah' en Javian 640, juste après avoir rejoins le clan des Stères. Je quitte très vite cette guilde, victime de mes hormones et reste plusieurs mois seul tel un héros solitaire. Je fuis une année loin de tous les conflits internes et externes du Clan. A mon retour, je rejoins la guilde 'The Pure Hearts' et dois renoncer à mon grade de Âme Stère, décision personnelle, je resterais Mini, je ne mérite pas ce grade.
La guilde se dissout, je ne sais pour quelle raison, et je re-décide de m'absenter. J'ai beaucoup de mal à m'habituer à l'ambiance qui règne ce moment-ci. Suite à une invitation, je rejoins la guilde 'Super Saiyajins' dès mon retour. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été invité, mais j'y suis resté jusqu'à ma dernière absence, et ma plus longue, qui s'est terminé début Javian. J'avais été convié à une fête au port de Madrestedam qui a mal fini. J'ai mis 2 années à retrouver le chemin de la porte.
Je crois avoir tout raconté...

En espérant vous avoir plu,

Signé, Tharion.

Tharion pose sa patte pleine d'encre sur le papier afin d'y mettre sa touche personnelle, et se rend au QG des Sangs Blables, déposer sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Left_bar_bleue199/200Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Empty
MessageSujet: Re: Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant.   Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:19

Le sacrieur rentre dans le Qg, ouvre la boite candidatures et sort la lettre. Il la lu pendant quelques minutes

- Bah enfin un truc acceptable ! On va p'tete enfin grossir les rangs.

Applique son sceau et s'enfuit

[Hrp] j aime pas trop deux trois comme l'eternel RP orphelin ou le fait que tu prennes ded personnages importants mais ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Ulti
gdqsgbsqf
Ulti


Messages : 660
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 1371
Localisation : Taverne, Bonta, Feubuk, Routine

Fiche de présentation
Cercle:
Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Left_bar_bleue187/200Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Crà

Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Empty
MessageSujet: Re: Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant.   Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:23

Ulti, après une soirée arrosée à la Taverne du Feubuk, rentre au QG et voit un parchemin laissé sur le comptoir par Tahroy. Elle le lit, se rend compte que c'est une candidature, y griffonne un petit POUR et va dormir, à moitié ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Left_bar_bleue199/200Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Empty
MessageSujet: Re: Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant.   Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:33

Mynae, après avoir tuée deux ou trois bontariens rentra au QG et vit un parchemin. Elle le lit et tout le monde a compris qu'elle était POUR, grâce à son magnifique sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnak-Heure
Habitué
Arnak-Heure


Messages : 159
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26

Fiche de présentation
Cercle:
Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Left_bar_bleue191/200Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xelor

Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Empty
MessageSujet: Re: Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant.   Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:25

Arnak-Heure,revint de chez Oto Mustam en colère après une infiltration ratée,entra au Qg,vit un parchemin sur table,le lit et marqua un POUR, puis alla s'asseoir à côté de Ulti quand soudain il senti son horrible haleine de bwork et ressorti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Left_bar_bleue199/200Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Empty
MessageSujet: Re: Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant.   Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:25

Candidature acceptée

Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Empty
MessageSujet: Re: Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant.   Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tharion.
» Le p'tit Tharion...
» La complainte de Tharion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: