Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Le p'tit Tharion... Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Le p'tit Tharion... Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Le p'tit Tharion... Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Le p'tit Tharion... Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Le p'tit Tharion... Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Le p'tit Tharion... Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Le p'tit Tharion... Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Le p'tit Tharion... Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Le p'tit Tharion... Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le p'tit Tharion...

Aller en bas 
+5
Shinrae, Renaissance.
Tahroy
Arnak-Heure
Hytori
Tharion
9 participants
AuteurMessage
Tharion
Blablateur
Tharion


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Flâne au Temple Ecaflip.

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue159/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Ecaflip

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:02

Salut tout le monde.

Comme vous avez vu, enfin si vous regardez ou faites attention, je ne me connecte plus. Et oui, pour cause, ma blessure a la main (fracture du scaphoïde + greffe osseuse), c'est terminé et donc je reprends les entraînements.
Je suis en centre de formation, je vous laisse deviner mes horaires.

Lever a 6h tous les matins, une heure de bus pour arriver a 8h au lycée, fin des cours a 17h30, début des entrainements a 17h30, fin des entrainements 22h, retour a la maison 22h30. Ceci tous les jours.
Le week-end, je joue pour mon club et mon lycée, j'ai une chance de partir a Chypre dans 20 jours pour les championnats du monde lycéen, je suis déjà champion d'europe et de france depuis mon retour.

J'ai du passé des test a l'INSEP (pour les connaisseurs c'est un centre de formation a Paris) et a Gravelines aussi. J'ai même une chance de partir en Amérique dès l'an prochain mais le coût de cette option est trop élevé, 13 000€/an c'est pas donné.

Donc j'ai plus de temps pour moi, ni pour Dofus...

Je m'en excuse, et a bientot les p'tits amis ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hytori
Mangeur de chocolat
Hytori


Messages : 342
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Gihi..

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue134/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe: Féca

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:11

T'as pas à t'excuser ! C'est ton avenir que tu joues ! Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tharion
Blablateur
Tharion


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Flâne au Temple Ecaflip.

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue159/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Ecaflip

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:04

Je parle de centre de formation sans préciser le sport, c'est du basket ahah.

C'est pas le fait de ne plus jouer à Dofus qui me gène mais de ne plus parler à la guilde, ça c'est gênant, j'avais enfin trouver la bonne et v'la que j'peux plus jouer ahah, ironie du sort, j'ai plutôt bien réussi tous les tests !
Revenir en haut Aller en bas
Arnak-Heure
Habitué
Arnak-Heure


Messages : 159
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue191/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xelor

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:27

Bonne chance et bon courage pour ton parcours Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue199/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44

Bonne chance champion Very Happy

Tu pourras jouer quand donc à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Shinrae, Renaissance.
Habitué
Shinrae, Renaissance.


Messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue165/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:56

Du basket ! Yeah ! Bon courage, on se fera une partie un jour, je te mets la misère NIARK !
Revenir en haut Aller en bas
Tharion
Blablateur
Tharion


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Flâne au Temple Ecaflip.

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue159/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Ecaflip

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:21

Ahah je joue dès samedi, mais y'a des gens qui vont se taper, longue histoire, ça risque d'être géniale comme ambiance !
Je prendrais tous les défis je relève le tien Shin' !
Revenir en haut Aller en bas
Tharion
Blablateur
Tharion


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Flâne au Temple Ecaflip.

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue159/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Ecaflip

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:44

Pour ceux que ça intéressent, voilà le classement mondial suite à la coupe du monde et aux matchs qui se sont déroulés cette année, pour le moment.

https://pbs.twimg.com/media/BHKoHcvCEAA6ncE.jpg

Et nous accueillerons samedi 13 : Cholet pour le quart de finale de la coupe de france de basket en cadets.
En finissant premier de notre poule, on était qualifié en 32è de la coupe où on a battu Saint Thomas.
Puis, on a battu l'Union Paray Athys sur son terrain de 30 pts en 16è, puis retour à Lille où nous avons eu du mal à nous défaire du Mans pour une place en quart.

J'ai appris que j'étais un propesct universitaire et que l'an prochain, au voyage de mon lycée en Amérique, j'allais être soumis à une énnoooormmeeee batterie de tests! Ca fait plaisir!

Petit résumé de la coupe du monde :

On est arrivé mercredi 27 mars à Chypre dans un super hôtel, je joindrai des photos dès que je pourrai !

Poule F : France - Croatie - Luxembourg - Slovaquie

Premier match face à la Croatie gagnéé 84-79, avec beaucoup de mal.
Deuxième match : Luxembourg 79-68
Troisième match gagné très facilement contre la Slovaquie 102-46.

Et on a perdu en quart contre la Finlande... Mais on a gagné contre le Danemark et la Hongrie, et c'est comme ça qu'on a décroché la 5è place.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue199/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:59

Bravo à toi et à ton equipe Tharion ! 5eme mondial c est pas rien !

J pense que t as un grand avenir là dedans (Deja commenvé d ailleurs^^) Continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Atsuko
KEUPIN !
Atsuko


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue146/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Ecaflip

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:08

Bien jouer Tahrion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Habitué
Kiproko


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Île de Nowel.

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue184/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:15

Oh, bonne chance champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharion
Blablateur
Tharion


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Flâne au Temple Ecaflip.

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue159/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Ecaflip

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:00

Je suis passé en coup de vent hier, je pourrai jouer très bientôt avec la saison qui approche de sa fin, on joue un tournoi à Compiègne demain avec le lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharion
Blablateur
Tharion


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Flâne au Temple Ecaflip.

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue159/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Ecaflip

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31

On a perdu à Compiègne malgré le fait que j'ai pris le match sur mon dos. 4 cadets france et aucun ne s'est montré, on aurait dit des poussins, juste parce que l'arbitre bousillait le match.
C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Tharion
Blablateur
Tharion


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Flâne au Temple Ecaflip.

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue159/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Ecaflip

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:01

Coupe de France Cadets U17 : Victoire hier contre Cholet, on avance en demi contre Pau! Ca risque d'être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Tharion
Blablateur
Tharion


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Flâne au Temple Ecaflip.

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue159/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Ecaflip

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:42

Désolé de l'annoncer comme ça, et surtout maintenant alors que j'aurai pu le faire avant... Je n'ai plus de temps pour jouer à Dofus, vraiment.

La préparation physique est différente pour moi qui revient de blessure, et je dois préparer la saison avec le club, ET avec le lycée, je suis donc 2 préparations physiques différentes et très très lourdes... 
Exemple : En tout, je dois faire 1h de footing une journée sur deux, des séries infiniiiieeeeees de gainages, pompes, abdo' différents, et ça me tue aussi ! 

De plus, en Octobre/Novembre, j'ai été convié pour participer au voyage à New-York avec le lycée, et là bas, nous suivrons les entraînements américains (qui sont très éprouvants, je les ai vécu cette année) et 2 matchs sur 3 jours, contre des américains. Autant dire : suicide.
Par l'heure du message, vous voyez bien que je n'ai plus de temps pour moi. Je suis toujours entrain de faire la prépa' physique (1 journée sur 2) ou travailler mon jeu individuel/collectif (tous les après-midis jusqu'au soir...).
Y'a quelques tournois aussi cette année, en Allemagne où on m'a recommandé de venir, juste pour regarder, par exemple. 

Je profite donc à fond de mes 3 semaines de repos, qui ont commencé hier soir, et j'en profite pour vous prévenir de tout ça, et de mon emploi du temps trop chargé Sad 

Ah oui, et j'ai refilé Tharion à mon neveu, il voulait avoir un personnage assez HL pour commencer sa team... Donc voilà !

Bisous, les SB ! A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue199/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:11

Bonne chance et bon courage Tharion pour tous tes matchs ! Smile

On espère te revoir un jour jouer avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue199/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:35

Bonne chance le sportif, on t'attend en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:08

T'en fais pas mec, on te soutient =D donne nous des nouvelles de temps en temps, et va conquérir les States en mon nom, je te rejoindrai lorsque je serai célèbre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tharion
Blablateur
Tharion


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Flâne au Temple Ecaflip.

Fiche de présentation
Cercle:
Le p'tit Tharion... Left_bar_bleue159/200Le p'tit Tharion... Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Ecaflip

Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:17

Bien sûr que je donnerai des nouvelles, en tout genre, même des photos ou des vidéos si je change mon bideberry ! Et je passe dès que je peux en jeu vous faire un petit coucou, je pense à la fin de la semaine !

Merci beaucoup du soutien, ça fait réellement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit Tharion... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Tharion...   Le p'tit Tharion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit Tharion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tharion.
» La complainte de Tharion...
» Tharion, l'Ecaflip au pelage grisoyant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Qg secondaire :: Taverne enchantée-
Sauter vers: