Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  [Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
[Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
[Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
[Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
[Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
[Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
[Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
[Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
[Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rp solo] Voyage à travers le monde des douze

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Left_bar_bleue199/200[Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Empty
MessageSujet: [Rp solo] Voyage à travers le monde des douze   [Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:52

*Portée par le souffle du vent, une feuille atterit sur la table du Qg, l'écriture de Tahroy y était reconnaissable*

Citation :

28 Jouiller 642

Je voyage les montagnes des Koalaks, voici longtemps que je n'étais pas venu, elles avaient changé.
J'eu le plaisirs de redécouvrir chaque espèce qui peuplait le lieu, celles du Lac enchanté était les plus fascinantes, elles semblaient douées d'une grande intelligence, pourquoi étaient-elles alors des victimes ?... Enfin, j'écris cela tout en ayant une de leur cuisse entre les dents.

Je me concentra alors sur les dragondindes, bien que j'en elevais, celles-ci étaient différentes... Sauvages ! Malgré mes tentatives, je ne pus en capturer, Yumi aurait été heureuse de pouvoir faire une ou deux expériences dessus.
J'ai passé une grande partie de mon temps à les regarder, comme quand je fais courrir les miennes à l'air libre, malgré les protestations de Tairoso, ce vieux grincheux à si peur qu'elles s'enfuissent.

Il était tard quand j'atteignis le marécages, j'en fus bien déçu, ce n'était qu'un rassemblement d'ordures qui venaient d'Amakna. Sa population était de la même hauteur, de bêtes crocodailles, même si certains savaient tenir une épée. Ma seule satisfaction fut leur viande, très nutritive.

A la nuit tombée, je me mis à la recherche d'un abris, mon choix se porta vers une cabane abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Left_bar_bleue199/200[Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Empty
MessageSujet: Re: [Rp solo] Voyage à travers le monde des douze   [Rp solo] Voyage à travers le monde des douze Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:25

*A la suite de la première, une seconde feuille atterit sur la table du Qg*

Citation :
29 Jouiller 642


J'avais été subliminé par les koalaks le jour précédent que je redescendis vers le sud où je pourrai croiser d'autres espèces.
A l'inverse de leurs cousins nordiques, les koalaks du sud étaient de parfait idiots, des iops à côté de xelors. Cela me fascina d'avantage, deux categories d'intelligence dans la même espèce.. Des expériences devaient être faites ! J'ai donc récolté du sang et de la chair de ceux que je pus trouver.

Je quitta, non sans tristesse la montagne vers midi, je n'avais pas le droit de rester si longtemps, je reviendrai au pire.

La suite de mon voyage me dirigea vers les landes de Sidimote. Quel beau lieu pour qui décidait de vivre sans ennuis ! A part quelques Ouginaks et quelques Scorbutes, il n'y avait rien de gênant.
Mon attention se reporta sur la première espèce, ces hommes-chienchiens étaient les ennemis naturels des ecaflips, ils vouaient culte à un dieu étrange "Xolatl" je crois. Ils croient que celui-ci atteindra le panthéon d'ici peu.

Les landes étant grandes, j'ai décidé de monter mon bivouac ici après avoir invoquer un chafer pour éviter les désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
 
[Rp solo] Voyage à travers le monde des douze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du monde des Douze
» RP Multi : Nouveau monde
» Giltard , Le chercheur du nouveau monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: