Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Giltard , Le chercheur du nouveau monde . Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Giltard , Le chercheur du nouveau monde . Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Giltard , Le chercheur du nouveau monde . Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Giltard , Le chercheur du nouveau monde . Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Giltard , Le chercheur du nouveau monde . Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Giltard , Le chercheur du nouveau monde . Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Giltard , Le chercheur du nouveau monde . Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Giltard , Le chercheur du nouveau monde . Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Giltard , Le chercheur du nouveau monde . Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Giltard , Le chercheur du nouveau monde .

Aller en bas 
AuteurMessage
Giltard
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2013

Giltard , Le chercheur du nouveau monde . Empty
MessageSujet: Giltard , Le chercheur du nouveau monde .   Giltard , Le chercheur du nouveau monde . Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:38

Il était née des plus grand chercheur de bonta , il était pourtant née iop . Un déshonneur familial , la risé de la contrée mais pourtant il voulu prouvé a tous que iop ne veut pas forcement dire idiot .
Depuis sa petite enfance ce jeune iop cherchait des moyens de révolutionner ce monde , l'histoire commence alors dans la Taverne de la chopenbois .
En entrant dans la taverne , Giltard rencontra un jeune fan de boufbowl prénommer Nokio , ce jeune fou lui raconta une histoire .

Nokio : Vois tu , On ma raconter une histoire il y a bien longtemps , l'histoire d'un jeune Iop dont sa ruse et son intelligence lui aurait permis de survivre 5 jours dans les landes de sidimote [ ... ]

En écoutant ce début d'histoire , le tavernier coupa vite la parole au boufbowler et ria.

Tavernier : Ahahaha , Toujours la même histoire ridicule , a qui va tu faire croire qu'un iop peut être intelligent ?

Giltard : Je suis un iop , et je suis intelligent . Je crois fort possible de survivre plus de 5 jours dans les landes de sidimotes .

Tavernier : La nourriture s'y fait rare , les animaux sont vénéneux ou extrêmement dangereux . Seule un fou peu y glisser les pieds . Il paraîtrait même que les ouginiaks chercherais a vous enchaîner a un oliviolet jusqu'à ce que votre Shushu ce libère pour vous dévorer .

Nokio : Et c'est moi qui raconte des bêtises ?! A qui va tu faire croire ceci ?...

Giltard : écouter , je suis un iop , et je vais vous prouvez qu'il est possible de survivre avec les ouginiaks , vous verrez qu'il n'est pas impossible de vivre dans des endroits si dangereux .

A ces mots , un silence de mort ce ressenti alors dans la taverne , Nokio et le tavernier ce regardèrent avant d'exploser de rire .

Nokio : Ahaha mais je rigolais pour cette histoire , il n'est impossible de survivre dans les landes plus d'une journée !

Tavernier : Tu n'es qu'un iop pauvre inconscient ... je pense que je viens de perdre un client ahaha ...

Giltard parti alors de la taverne . Il décida de courir après son destin , celui d'un chercheur ... Ou peut être bien d'un fou .


Jour 1 : Je pars de bonta aujourd'hui , je suis dans les champs de cania . les maître bolets et leur plante pourrait presque m'apprivoiser cependant , en sortant de bonta j'ai rencontrer une personne qui organiserait une partie du tour du monde .

- Jeune aventurier , bienvenue dans le paradis de bonta . Ici les rose pourrons vous carresser comme vous planter leur épine , fait gaffe ! 

- Qui êtes vous vieux mage ? 

- On ne me connaît seulement pour ma contribution au tour du monde pour les plus grands aventurier de ce monde . 

- Le tour du monde ? qu'est ce ? 

- Il consiste a venir a bout de tous les donjons du monde des douzes , vous ne connaissez vraiment pas ?

- J'ai entendu des histoires dans mon enfance mais jamais d'histoire concrète . Je m'excuse mais je n'ais pas tous mon temps , je suis en route pour les landes de sidimote .

- Vous allez au landes ?! Pour y faire quoi ? n'êtes vous pas au courant que c'est une des zones les plus dangereuse de ce monde ?!

- Je compte y survivre pendant plus de 5 jours .

- Hum ... Ton audace me plaît fortement , dommage que je ne te reverrais plus . Je vais t'offrir ceci , c'est un parchemin de sort libération . il paraîtrait qu'il en a sauver plus d'un de la traversée des landes .
Étudie le , apprend le . il pourrait te sauver la vie .

A ces mots , je m'en aller vers mon destin , je marchais encore et encore . 
Il ce fait tard , je suis au milieu des craqueleurs et des blops .
Il ne vaut mieux pas que je me fasse écrabouiller , je dois trouver une grotte ou dormir même si je dois la vider ! 
1 heure de marche plus tard , je trouve enfin une grotte ou passer la nuit , le problème est qu'il y a un craqueleur des plaines a l’intérieur .
En approchant de la grotte , le soleil disparu , il faisait sombre , tout d'un coup je regardais en l'air ... c’était un rocher qui me fonçait dessus !
Je fis un bond en arrière , l'explosion me fis voler .
Par terre , je mis du temps a me lever mais ... la terre tremblait , le craqueleur était en train de me charger . 
Je l'esquivais , le combat commençait alors .
Je savais que le craqueleur ne devais pas arriver au corp a corp avec moi sinon c'était certainement la fin .
Il est dure de ce déplacer contre un craqueleur , ses tremblement de terre sont horrible ... Je peine a rester debout .
Cependant je dois prouver a tous le monde ma bravoure ... je dois me battre ... je dois gagner ...
Je savais que la pierre ce coupait bien ... je savais que sans jambe le craqueleur mourrait a l'agonie .
Même je savais qu'en lui coupant les jambes , il deviendrait plus qu'une statut .
Le soleil devint sombre encore une fois ... un rocher , encore plus gros que l'autre .
C'était le moment , je fonçais alors sur le craqueleur , il tenta de m'écraser .
C'était l'occasion , j’esquivai alors sont coup et lui coupait la première jambe .
Il tombait alors par terre , il ne pouvait plus bouger ... La masse de sa pierre était bien trop lourde pour une jambe , il était alors tant de l'achever . 
Je m'avançais alors près de lui , l'épée caressant la roche de son torse , la mise a mort était alors bien annoncer . 
Il me regarda , plein de peur et je lui planta mon épée dans le crâne .
En entrant dans la grotte , des biblops était la , je les assassinais alors tous !
Jusqu'au dernier ... Leur délicieux jus me servis de repas , j'étais rassasié . 
Cette nuit la fut douce et chaude .



                  ( Ce n'est que le Début de l'histoire ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Giltard , Le chercheur du nouveau monde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Multi : Nouveau monde
» Chronologie du monde des Douze
» [Rp solo] Voyage à travers le monde des douze
» Nouveau blason ?
» Nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: