Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Sacrigolo (et tonton Marco) Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Sacrigolo (et tonton Marco) Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Sacrigolo (et tonton Marco) Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Sacrigolo (et tonton Marco) Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Sacrigolo (et tonton Marco) Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Sacrigolo (et tonton Marco) Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Sacrigolo (et tonton Marco) Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Sacrigolo (et tonton Marco) Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Sacrigolo (et tonton Marco) Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sacrigolo (et tonton Marco)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizere
KEUPIN !



Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2012

Sacrigolo (et tonton Marco) Empty
MessageSujet: Sacrigolo (et tonton Marco)   Sacrigolo (et tonton Marco) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:07

Citation :
Bien le bonjour/bonsoir chers Sang Blables !

Moi, Sacrigolo, né d'un croisement entre un alcoolique violent et une alcoolique soumise, ayant subis les coups de mon géniteur et ayant supporter les cris de ma génitrice faisant jouir toute la garde d'Astrub pour quelques Kamas, ayant souffert d'un manque d'amour à la fois chronique et aigü, vous demande d'accepter ma folie au seins de vos rangs. Je n'est certainement d'autres choix que de vous conter mon lourd passé.

Né il y a environs 16 ans j'ai subis, jusqu'à avant hier, la terrible violence physique que m'infligeait mon géniteur et la pire des violence, morale celle-ci, de ma génitrice. Une fois encore, sous les coups, j'ai canaliser ma haine et ma douleur. Mais cette fois-ci il a voulu aller plus loin. Il a voulu me tuer. Sacrieur merci, quand il dégainât sa lame j'eu le temps et le réflexe de le frapper en pleine gorge. Il s'écroula. Pris de panique je me mis à courir. Je couru aussi longtemps que je pu. Je couru jusqu'en tomber de fatigue.

À mon réveil, j'étais allonger, à l'air libre. J'était adossé contre une statue, celle de Sacrieur. Il semblerait qu'elle m'ait sauvée. Ne connaissant pas vraiment où j'étais je demanda à toutes les personnes que je voyais, je pense avoir été pris pour un fou. À force d'errer dans l'enceinte d'Astrub un homme aux étranges ailes faites de bois vint me parler. Il m'expliqua tout ce dont j'avais besoin pour survivre et m'offrit une bière bien mousseuse et bien fraîche. Il me laissa quelques Kamas avant de disparaître. Je repris par la suite quelques chopes et m'écroula devant la taverne. À mon réveil je revit l'homme qui m'avait fait l'aumône la veille mais il était loin et j'avais trop mal au crâne pour pouvoir l'appeler. En tentant de le suivre je me perdit et finit par arriver devant une affiche. J'y répond en ce moment même.

Je n'ai pas la prétention de penser que je changerais quelque chose au seins de votre guilde, ni même que j'apporterais la moindre pierre à l'édifice, je souhaite juste me trouver quelques amis et partager quelques bières et autres alcools.

[HRP]
IRL :
C.f. Ille-Smisse
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
Sacrigolo (et tonton Marco) Left_bar_bleue999/200Sacrigolo (et tonton Marco) Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

Sacrigolo (et tonton Marco) Empty
MessageSujet: Re: Sacrigolo (et tonton Marco)   Sacrigolo (et tonton Marco) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:22

Pour mon petit Marco! :O
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Sacrigolo (et tonton Marco) Left_bar_bleue199/200Sacrigolo (et tonton Marco) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Sacrigolo (et tonton Marco) Empty
MessageSujet: Re: Sacrigolo (et tonton Marco)   Sacrigolo (et tonton Marco) Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:22

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sacrigolo (et tonton Marco) Empty
MessageSujet: Re: Sacrigolo (et tonton Marco)   Sacrigolo (et tonton Marco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrigolo (et tonton Marco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provocations et autres insolences de Marco.
» Sacrigolo, peau et âme noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: