Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications

Aller en bas 
+7
Air-Kraft
Ryder - Darium
Svantjer
Aqua-Eructo
Shini-Hana
Delspeis
Tahroy
11 participants
AuteurMessage
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue199/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:47

Bien, je mets ça en publique, vu que ça concerne pas pas de monde


Actuellement, le Rp de la guilde est... Mort ? Il n'y a que du Hrp, les quelques propositions Rp sont ignorées par la quasi totalité de la guilde.
Avec un groupe de trois membres, nous allons donc changer des choses, pas mal de choses.

Citation :
Comme toute "réforme", un ménage va avoir lieu, celui-ci est donc très grand. Chaque bannissement a été confirmé par notre groupe.


Les membres à l'essai suivants sont donc bannis :

- Air Kraft
- Darium
- Budflag


Les membres larbins ou plus suivants sont bannis :

- Hytori
- Tenses
- Enayarr
- Poliakof
- Pury
- Akatany
- Regran


Les mules suivantes sont bannies :

- Delspeis
- Imago
- Heelper
- Pharyne
- Hazumo
- Diamanbule
- Nalissa

Les membres suivants sont avertis et devront discuter avec moi pour négocier leur place :
- Elfira
- Mayumii
- Neoture
- Zepry

Je rappelle que tous ces membres ont l'autorisation de repostuler en m'envoyant une lettre de motivations et un Rp complet)


Citation :
Ensuite, je signale l'arrêt temporaires des entretiens sauf pour les formations, aussi les candidats devront uniquement effectuer une candidature qui sera jugée par tous les membres confirmés.
Les entretiens seront relancés quand les réformes seront terminées et qu'un plan complet aura été fait (Niveau à obtenir, questions essentielles...)

Citation :
Afin de donner plus de Rp à la guilde, trois modifications auront lieu :
- Arrêt des sujets à gros flood (Jeu des mots...)
- Mise en place de Rp multi
- Refonte du Background de la guilde

Citation :
Une refonte des lois aura lieu d'ici peu, plus strict, mais qui supprime les lois inutiles et gênantes



Si vous avez de quelconques propositions, vous pouvez me les envoyer si vous le désirez, j'en prendrai note


Dernière édition par Tahroy le Mer 29 Aoû - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue999/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:19

Euh tu refonte la guilde avec qui ?..
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue199/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:22

Avec les membres que je n'ai pas cité en ban' et avec ceux que j'ai discuté via Skype et qui sont motivés pour une vraie guilde RP
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue184/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:23

Avec ses 345 colocataires dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue199/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:26

Mes 24 colocataires (et non 345) sont en ce moment même baillonnés et attachés à un poteau.

A moins que l'un d'eux soit le vrai Tahroy...
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Aqua-Eructo
Invité
Aqua-Eructo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 2023
Localisation : A la taverne de Bonta, comme d'habitude

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue114/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (114/200)
Classe:

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:57

Personnellement, je suis très motivé pour une vraie bonne guilde RP. Je joue à Dofus pas forcément pour combattre, mais principalement pour le RP, car ça m'amuse. On me verra d'ailleurs souvent traîner dans les tavernes à faire d'énormes monologues avec le tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
Svantjer
Invité
Svantjer


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Encore et toujours au bar!

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue37/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (37/200)
Classe: Sacrieur

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:07

Je uis moi même motivé. J'ai par exemple participé aux évenement des Stères.
Mais pourquoi bannir Air-Kraft alors qu'il est super motivé? Je l'ai vu lors d'un combat de factions et il est rester RP jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue199/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:11

Air Kraft, c'est qu'il a échoué sa periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Aqua-Eructo
Invité
Aqua-Eructo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 2023
Localisation : A la taverne de Bonta, comme d'habitude

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue114/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (114/200)
Classe:

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:34

J'ai une proposition en ce qui concerne le HRP! Tout message HRP qui ne concerne qu'une personne devra être dit en message privé, pour ne pas "flooder" le canal guilde de messages HRP!
Revenir en haut Aller en bas
Ryder - Darium
Invité
Ryder - Darium


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : on a tous une part de mystères...

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue0/0[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Iop

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:06

Moi je suis a fond dans le RP et c'est cool qu'il y est une refonte de la guilde , elle deviendra plu RP et c'est ce que j'attendais... perso le hrp , je ne l'tilise pas beaucoup mais quand on me parle en hrp je répond en hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Air-Kraft
Être inconnu
Air-Kraft


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue100/110[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (100/110)
Classe: Crà

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:43

De toute façon t'es banni Darium et moi aussi , je reste pas une seconde de plus dans une guilde ou je suis mal vu par les HG
Tout ça parce que j'ai parlé du serveur Djaul sans parenthèses . 1 phrase! 1 PHRASE!
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue199/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:47

Pas qu'une et il n'y a pas que cette raison
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue199/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:24

Je propose plutôt que d'enlever les sujets "jeux de mots" qui sont pour moi une chose utile quand tu te fais bien ch*er, les mettre uniquement sur l'ancien forum pour pouvoir toujours s'amuser. Ensuite pourquoi arrêter les entretiens ? Même si c'est plus des gens qui pratique vraiment le RP qui font les candidatures tu divise par trois l'entrée dans la guilde c'est pourquoi je propose de laisser les entretiens mais beaucoup plus dur et avec des vrais recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue199/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:38

Je ne les retire pas, je les arrête TEMPORAIREMENT.

Pour mettre une base et faire en sorte qu'ils soient assez durs
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue199/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41

D'accord. Y'a du boulot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Svantjer
Invité
Svantjer


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Encore et toujours au bar!

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue37/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (37/200)
Classe: Sacrieur

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:10

Si il faut aider au recrutemnt de personnes sérieuses, je vuex bien aider. Même si j'appartients à la branche marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue199/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:24

Pour le moment, il faut juste établir des bases solides.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Svantjer
Invité
Svantjer


Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Encore et toujours au bar!

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue37/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (37/200)
Classe: Sacrieur

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:53

OK, on peut en parler IG si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnak-Heure
Habitué
Arnak-Heure


Messages : 159
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue191/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xelor

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:11

Intéressant, je suis bien motivé pour une guilde bonne guilde RP, et je suis disponible pour tout genre d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Air-Kraft
Être inconnu
Air-Kraft


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue100/110[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (100/110)
Classe: Crà

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:49

"Recrutement de personnes sérieuses" Moi je suis pas sérieuxµ? Bien sur... Bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue199/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:50

En deux messages et ce que tu m'as Mp, tu viens de prouver que tu n'avais pas à être dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Shinrae, Renaissance.
Habitué
Shinrae, Renaissance.


Messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Left_bar_bleue165/200[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:26

Le sujet dévie, merci de ne pas venir déranger Air-Kraft.

Je ris beaucoup à la vue des réponses des gens, la plupart pensent au RôlePlay principalement, mais je connais peu de gens qui sont restés longtemps motivés par ça, alors oui une guilde full RP c'est bien, mais gares aux restrictions, un RôlePlay souple mais obligatoire vaut mieux qu'un RP trop dur, et qui fera fuir les âmes imprudentes.
Revenir en haut Aller en bas
Camynou
Invité
Camynou


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2012

[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:37

Même si j'ai du mal à suivre un peu tout, je pense qu'apporter un peu de neuf dans la guilde ne peut faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications   [Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Gros ménage et futures grosses modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés
» Gros problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Rez-de-Chaussé :: Le bar-
Sauter vers: