Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Ma candidature au sein des Sang Blables Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Ma candidature au sein des Sang Blables Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Ma candidature au sein des Sang Blables Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Ma candidature au sein des Sang Blables Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Ma candidature au sein des Sang Blables Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Ma candidature au sein des Sang Blables Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Ma candidature au sein des Sang Blables Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Ma candidature au sein des Sang Blables Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Ma candidature au sein des Sang Blables Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma candidature au sein des Sang Blables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vodka-Coka
Être inconnu



Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2012

Ma candidature au sein des Sang Blables Empty
MessageSujet: Ma candidature au sein des Sang Blables   Ma candidature au sein des Sang Blables Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:12

Bonjour,

Je m'appele Tristan j'ai 14 ans et j'habite a la rochelle : Ma passion? L'astronomie et le sport je pratique actuellement du handball . Sur Dofus ? Sa fait 2 ans et demi que j'ai commencé j'ai un cra 184 et la je veut monter un iop je l'aisse tomber le cra je voudrais inscrire mon Iop qui s'appellent Vodka-Coka 70 Full intelligence au sein de votre guilde . Mes Motivations: je cherche une guilde

si je peux dire qui soit correct et qui ne parle pas le language SmS je cherche vraiment

une guilde Role Play et et depuis peu j'ai lu le message de Tahroy et cela ma poussé a aller voir sur ce site je le visite depuis deja 1 mois et j'hésitait a changé de guilde mais ces decidé je souhaiterais vraiment rejoindre votre guilde . Merci d'avoir lu ma candidature cordiallement : Vodka-Coka
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Ma candidature au sein des Sang Blables Left_bar_bleue199/200Ma candidature au sein des Sang Blables Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Ma candidature au sein des Sang Blables Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature au sein des Sang Blables   Ma candidature au sein des Sang Blables Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:17

Règles non respectées, je classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
 
Ma candidature au sein des Sang Blables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sang Blables, c'est quoi ?
» Guilde : Les Sang Blables
» [Event à répétition] Le Bar des Sang Blables
» inscription chez les sang blables
» honore la guilde sang-blables unster-bliicher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: