Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  honore la guilde sang-blables unster-bliicher Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
honore la guilde sang-blables unster-bliicher Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
honore la guilde sang-blables unster-bliicher Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
honore la guilde sang-blables unster-bliicher Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
honore la guilde sang-blables unster-bliicher Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
honore la guilde sang-blables unster-bliicher Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
honore la guilde sang-blables unster-bliicher Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
honore la guilde sang-blables unster-bliicher Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
honore la guilde sang-blables unster-bliicher Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 honore la guilde sang-blables unster-bliicher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji-malice
Être inconnu



Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25

honore la guilde sang-blables unster-bliicher Empty
MessageSujet: honore la guilde sang-blables unster-bliicher   honore la guilde sang-blables unster-bliicher Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:09

Mon histoire dans dofus


Mon ancienne guilde sur le serveur bowisse : les templiers il mon kik car mon lvl était trop bas par rapport a la moyenne qui était le lvl 140 et j'étais lvl 126
Grade :aucun pour le moment
Mon
objectif actuel : faire partie de votre guilde et arrivée petit à petit au lvl 100 déja et par la suite le lvl 200
Mes mules : aucune

J’ai
commencé Dofus en début 2012 sur le serveur bowisse, j’avais créé mon cra nommée the arking Rapidement j’ai commencé a vraiment aimé ce jeu, tous
les jours je passais des heures dessus. Une fois lvl 90 étant trop naïf
je me suis fais hacker. Ne pouvant rien faire j’ai changé de serveur, je
suis allé sur hel munster ou j’ai créé un sadida nommée (sadi griim). Les grandes vacances sont arrivé et je
suis partie en voyage, j’avais complétement oublié dofus. Quand je suis
revenu tout le monde était devenus beaucoup plus puissants que avant, j’avais plus le plaisir de
pourvoir agréssé tous les noobs donc j’ai encore une fois changé de
serveur et je suis allé sur li crounch. Et j’ai créée 2 perso, 1 ecaflip et
1 osa (Ikse) et (osavor) . Les plus belles années de ma vie lol. j’ai arrétais puis
recommencé a jouer et j’ai créé Unster-Bliicher, mon ecaflip actuellede lvl 21 Very Happy.Mais motivation de rentrée dans votre guilde se sont le role play l'entraide entre confréres les sorties xp etc .Voila
en gros mon histoire sur dofus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
honore la guilde sang-blables unster-bliicher Left_bar_bleue192/200honore la guilde sang-blables unster-bliicher Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

honore la guilde sang-blables unster-bliicher Empty
MessageSujet: Re: honore la guilde sang-blables unster-bliicher   honore la guilde sang-blables unster-bliicher Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:23

Que dire pour entrer dans une guilde rôle play?
Faire une candidature rôle play peut-être?
Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
 
honore la guilde sang-blables unster-bliicher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde : Les Sang Blables
» Devenir un membre de cette guilde les Sang-Blables
» canditature pour rejoindre la guilde "Les Sang Blables" sur Djaul.
» Ma candidature au sein des Sang Blables
» [Chronologie] Les évents Sang Blables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: