Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Les demandes de points - Page 10 Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les demandes de points

Aller en bas 
+46
Pendragon
Red-Emption
Giltard
Giltu
Nayma
charamander
Olyst/Becca
Flipo
Saey
Mentykey
The-legolasxx
Lilitachi
Teyndo
Crystale
Caravane
Newark Staÿlis
Sword-Rama
Shini-Hana
Delspeis
Air-osion
Skyz-Punisher
Skyz-Psycopathe
Gumi-chan
Kiproko
Jelle
Atsuko
shag
Hytori
L'arbre et l' archère
Nepthun
Shandjety
Shinrae, Renaissance.
Feandal
Fleox
Tharion
l
Dark-agresseur
Gr$rak
Glugluglus
Arnak-Heure
AirKraft
Brobrok
Kominos
Shy-gui
Ulti
Tahroy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Les demandes de points - Page 10 Left_bar_bleue199/200Les demandes de points - Page 10 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:33

Rappel du premier message :

Les preuves pour des ajouts de points sur les fiches sont à mettre ici (Screen ou autres). Un haut gradé (Protecteur/Gardien ou plus peut faire sans preuve)
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org

AuteurMessage
gilean
Blablateur



Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2013

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:02

Ha bin dans ce cas je pourrais dire que j'ai fait des quetes wabbit avec air et sha hier pendant un bon moment on a le même le titre du coup on pourrait faire une screen, vu le temps qu'on y a passé c'est du même niveau non? 
Enfin je pensais on faisait que les donjons.
Après je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleox
Habitué
Fleox


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Localisation : Là ou je dois être

Fiche de présentation
Cercle:
Les demandes de points - Page 10 Left_bar_bleue193/200Les demandes de points - Page 10 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:23

Alors pour Nayma c'est bon car c'est une sortie de guilde donc ça compte et pour toi Gilean non l'aide de quête n'est pas une possibilité de se faire des points sauf si un membre demande de l'aide sur le tableau d'affichage pour une quête.

C'est bon tout édité !
Revenir en haut Aller en bas
gilean
Blablateur
gilean


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 46
Localisation : pas loin de la mer

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:53

De Fleox

Alors pour Nayma c'est bon car c'est une sortie de guilde donc ça compte et pour toi Gilean non l'aide de quête n'est pas une possibilité de se faire des points sauf si un membre demande de l'aide sur le tableau d'affichage pour une quête.


De Nayma

Quelques combat, en compagnie d'Aspyriine, d'Arthur, de Brokentropdarkhololol et de Red-Emption, on peut considérer ça comme une sortie, ou aide à une quête pour Broken et moi même au choix.

D'après tes dires du coup y a deux poids et deux mesures et visiblement, j'ai pas vu la demande de quêtes sur le tableau d'affichage ou alors j'ai mal chercher mais pas vu de demandes d'aides de quêtes de brokendark et nayma pour cette sortie qui n'est pas en donjon.


Sinon j'avais bien compris mais si je fais ce que vous dites ça peut donner çà : si on sort à 3 pour aller faire des craqueleurs, c'est une sortie guilde et du coup ça compte comme des points vu que ça devient une sortie guilde. Franchement du coup il suffit de juste sortir à plusieurs et voilà, alors tout est considéré comme une sortie guilde.

Hors et si j'ai bien relu les droits et devoirs qui sont écrits le terme c'est "sortie diverse : points selon la sortie", même pas besoin de justifier, ni d'avoir quelqu'un pour le justifier, mais étant honnête je le dis quand même, et ça c'est en dehors des donjons(qui si je lis bien ne sont pas une obligations d'être 3 c'est indiqué nul part).

Donc voilà, il y a des règles, souvent je les vois se faire appliquer quand ça gène ou ça arrange, voir souvent sectaire ,certes ils en faut mais dans ce cas faut les appliquer pour tout le monde.

Techniquement si je lis bien les règles et missions possibles pour les points c'est comme çà et pas autrement, donc si ils ont des points pourquoi pas moi surtout que j'étais avec un assassin en plus Air-kraft.
Ou alors faut en donner à aucun mais là c'est pénaliser tout le monde et ça c'est pas bien.

Il y a encore d'autres failles mais je les mettrais au fur et à mesure...^^


Ceci est un premier avis sur certains problèmes qu'il y a dans la guilde, il y en a d'autres ou alors je suis à chaque fois exclus mais on est trop strict sur certaines choses et on devrait lâcher un peu la bride sur certains sujets justement pour permettre d'avoir plus de monde, et du coup augmenter notre productivité de départs ensemble...

Pour de plus amples informations, je peux en donner mais franchement par écrit les propos sont tellement pas souvent compris comme on voudrait que ça passe qu'il serait mieux d'en parler directement par skype ou autres ce qui serait nettement plus simple et d'avoir un secrétaire qui fait un rapport de la réunion ( tiens une fonction qui pourrait être utile enfin je dis ça je dis rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Nayma
KEUPIN !
Nayma


Messages : 217
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Au loin dans ch'nord

Fiche de présentation
Cercle:
Les demandes de points - Page 10 Left_bar_bleue198/200Les demandes de points - Page 10 Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Pandawa

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:38

Gilean, je parlais ici d'aide a une quête, dans le sens ou j'avais demander à aller faire des Crues justement, afin de progresser dans une de mes quêtes, et je l'ai mis sur le forum afin de pouvoir dire qu'en cas de besoin, je donnerai des points de ma réserve pour cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
gilean
Blablateur
gilean


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 46
Localisation : pas loin de la mer

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:49

Hé bien je ne vois pas ta demande dans le tableau d'affichage ni dans le tableau des quêtes où d'après les dire de fleox cela devrait être et si tu donnes des points de ta réserve pourquoi faire une demande de points pour toi ?
C'est une totale contradiction...
Revenir en haut Aller en bas
Nayma
KEUPIN !
Nayma


Messages : 217
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Au loin dans ch'nord

Fiche de présentation
Cercle:
Les demandes de points - Page 10 Left_bar_bleue198/200Les demandes de points - Page 10 Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Pandawa

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:53

C'était un 'au cas ou' te dis-je... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
gilean
Blablateur
gilean


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 46
Localisation : pas loin de la mer

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:02

Bin au cas ou en tout cas, ça ne change rien du coup a ce que j'ai mis avant vu que c'est un au cas où et sur ce point je vous souhaites bonne chance pour dire le contraire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspy
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2013

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 2:06

Je crois avoir lu quelque part que les défenses de percepteurs octroyaient des points si l'attaquant dépassait le cercle 100?

Si c'est le cas...

Les demandes de points - Page 10 Gcih
Revenir en haut Aller en bas
Fleox
Habitué
Fleox


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Localisation : Là ou je dois être

Fiche de présentation
Cercle:
Les demandes de points - Page 10 Left_bar_bleue193/200Les demandes de points - Page 10 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:48

Pour les percepteurs c'est simple.
Un attaquant, vous devez au max deux défenseurs si vous voulez des points.
Deux attaquants, 4 défenseurs au max
Trois attaquants, 6 défenseurs au max.

Donc pas de point
Revenir en haut Aller en bas
gilean
Blablateur
gilean


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 46
Localisation : pas loin de la mer

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:09

Et pour le sujet d'avant y a pas d'avis, ou c'est une affaire classée par les dieux du conclave.
Revenir en haut Aller en bas
Fleox
Habitué
Fleox


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Localisation : Là ou je dois être

Fiche de présentation
Cercle:
Les demandes de points - Page 10 Left_bar_bleue193/200Les demandes de points - Page 10 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:58

Toi tu as fais que des quêtes a L'île des Wabbit.
Nayma et les autre au départ étaient partis xp a Vulkania donc une sortie Xp. Nayma a juste fait remarqué qu'en même temps Broken' fessait une quête, mais Broken a juste profité de cette sortie pour faire la quête mais a la base ils étaient en sortie xp.  

Voilà affaire clos.
Revenir en haut Aller en bas
gilean
Blablateur
gilean


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 46
Localisation : pas loin de la mer

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:00

Oki donc on fait ce qu'on quand ça arrange ceux qui veulent sans tenir compte des règles mises éditées et que j'ai mis bien plus haut mais bon pas grave du coup je serais à quoi m'en tenir, bizarrement je suis pas étonné de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fleox
Habitué
Fleox


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Localisation : Là ou je dois être

Fiche de présentation
Cercle:
Les demandes de points - Page 10 Left_bar_bleue193/200Les demandes de points - Page 10 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:03

Et aussi vous étiez que deux Sang Blables a faire les quêtes Wabbit (Si on considère ça pour une sortie xp)  alors que les sorties d'xp c'est minimum 3 Sang Blables donc dans tout les cas vous aurez pas eu les points.
Revenir en haut Aller en bas
gilean
Blablateur
gilean


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 46
Localisation : pas loin de la mer

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:06

Je mets donc l'écrit comme c'est mis dans les règles :
Hors et si j'ai bien relu les droits et devoirs qui sont écrits le terme c'est "sortie diverse : points selon la sortie", même pas besoin de justifier, ni d'avoir quelqu'un pour le justifier, mais étant honnête je le dis quand même, et ça c'est en dehors des donjons(qui si je lis bien ne sont pas une obligations d'être 3 c'est indiqué nul part).


Alors soit je sais pas lire soit faut changer la règle mais sinon tu es en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Fleox
Habitué
Fleox


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Localisation : Là ou je dois être

Fiche de présentation
Cercle:
Les demandes de points - Page 10 Left_bar_bleue193/200Les demandes de points - Page 10 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:10

Les donjons et les sorties c'est la même chose trois mini.

Si c'était deux ça serait trop facile, réfléchit. 

Si tu es pas content va régler avec ton mentor mais pour moi tu auras pas tes points.
(A ton avis pourquoi Kraft a pas demandé des points pour les quêtes ? Car il sait très bien qu'il aura rien.)
Revenir en haut Aller en bas
gilean
Blablateur
gilean


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 46
Localisation : pas loin de la mer

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:14

Mais le but c'est pas de demander les points c'est de montrer que les règles il y a des failles c'est marqué nul part le nombre de personnes et si c'est la même chose justement ça serait peut être bien de le mettre. Tu crois vraiment que je dirais tout ça juste pour avoir 2 ou 3 points qui se battent en duel je m'en fou des points je veux juste que tu fasses en sorte que les règles soient appliquées et que ça soit correctement établi ce qui a l'heure actuelle n'est pas la cas. Et pour information, je sais me remettre en cause et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fleox
Habitué
Fleox


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Localisation : Là ou je dois être

Fiche de présentation
Cercle:
Les demandes de points - Page 10 Left_bar_bleue193/200Les demandes de points - Page 10 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:16

Regarde les sorties donjon c'est marqué ou qu'il faut être 3 mini, nul part et pourtant tout le monde sait qu'il faut être 3 mini.
Revenir en haut Aller en bas
gilean
Blablateur
gilean


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 46
Localisation : pas loin de la mer

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:17

Bin oui mais comme tu viens de le dire c'est marqué nul et quelqu'un qui arrive si il veut regarder ce qu'il faut il fait comment si c'est pas marqué . lol Tu viens de te contredire .
Revenir en haut Aller en bas
Fleox
Habitué
Fleox


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Localisation : Là ou je dois être

Fiche de présentation
Cercle:
Les demandes de points - Page 10 Left_bar_bleue193/200Les demandes de points - Page 10 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:18

Il se renseigne pardi !
Revenir en haut Aller en bas
gilean
Blablateur
gilean


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 46
Localisation : pas loin de la mer

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:19

Et quel beau moyen de renseignement que le forum qui du coup n'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Aspy
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2013

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:28

J'ai attaqué, avec Relik deux prismes de conquêtes, le premier une victoire écrasante (Zone blop)

Le deuxième une défaite écrasante...

J'ai oublier de screen mais Nayma et Tahroy étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Nayma
KEUPIN !
Nayma


Messages : 217
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Au loin dans ch'nord

Fiche de présentation
Cercle:
Les demandes de points - Page 10 Left_bar_bleue198/200Les demandes de points - Page 10 Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Pandawa

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:47

Je confirme pour Aspy' 

Les demandes de points - Page 10 977479Pourparler

J'ai pas eu mon pourparler...
Revenir en haut Aller en bas
AirKraft
gdqsgbsqf
AirKraft


Messages : 365
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Astrub, au QG

Fiche de présentation
Cercle:
Les demandes de points - Page 10 Left_bar_bleue167/200Les demandes de points - Page 10 Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Crà

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:04

Fleox a écrit:
Les donjons et les sorties c'est la même chose trois mini.

Si c'était deux ça serait trop facile, réfléchit. 

Si tu es pas content va régler avec ton mentor mais pour moi tu auras pas tes points.
(A ton avis pourquoi Kraft a pas demandé des points pour les quêtes ? Car il sait très bien qu'il aura rien.)
J'vais pas lire toute votre conversation mais j'ai au moins lu jusque là.

Ok, c'trois mini, mais personne ne veut jamais faire de donjons ou de sorties.
J'considere comme Gigi que cette longue série de quêtes mérité quelques points (au moins pour Gilean , pas forcement pour moi)
J'm'étendrais pas sur le sujet, mais je considere qu'on devrait donner des points pour certaines choses.

Et le "points selon la sortie" n'est pas là par hasard, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://farmeur.chinois-crédits/fr/arnaque/onsefoutcompletementde
Aspy
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2013

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 4:31

Les demandes de points - Page 10 Fp18

Voilà c'est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
AirKraft
gdqsgbsqf
AirKraft


Messages : 365
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Astrub, au QG

Fiche de présentation
Cercle:
Les demandes de points - Page 10 Left_bar_bleue167/200Les demandes de points - Page 10 Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Crà

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:42

Activité panneau !

(J'ai l'impression d'avoir déjà vecu ce moment... :troll:)
Revenir en haut Aller en bas
http://farmeur.chinois-crédits/fr/arnaque/onsefoutcompletementde
Pendragon
Être inconnu
Pendragon


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 1429
Localisation : Dans la cuisine

Fiche de présentation
Cercle:
Les demandes de points - Page 10 Left_bar_bleue51/200Les demandes de points - Page 10 Empty_bar_bleue  (51/200)
Classe: Iop

Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:37

Petite sortie où on a tabassé le blop multicolor royal ! 
J'espère que le donjon blop compte en points, et que le multi aussi :p
Les demandes de points - Page 10 Blopmu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes de points - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de points   Les demandes de points - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de points
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des points, des points, et encore des p'tits points.
» [ Guerrier - 2 points ] Goulisation
» [Guerrier - 5 points] Aidons Sharoek
» [Guerrier - 5 points] Le gain d'expérience d'Azumii
» [Quête 2 points répétables] Entrainement de dragondindes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Rez-de-Chaussé :: Tableau des quêtes-
Sauter vers: