Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Cookies-Drowpeur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Cookies-
Être inconnu
-Cookies-


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans les champs d'Astrub

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Left_bar_bleue45/200Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty_bar_bleue  (45/200)
Classe: Iop

Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty
MessageSujet: Candidature de Cookies-Drowpeur !    Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:16

La petite histoire du énutrof Cookies-Drowpeur


-Présentation de mon personnage.
Cookies-Drowpeur est un jeune énutrof qui viens tout droit d'Incarnam de niveau 46 actuellement eau, accompagné de son fidèle iop de niveau 45 qui se nomme Cookies-Bloody.Cookies-Drowpeur & Cookies-Bloody veulent devenir les plus grands aventuriers des mondes des douzes ! "Surtout l'énutrof Haha"

-Motivation.
Je suis très motiver a rejoindre cet merveilleuse guilde du nom 'Les Sang Blables' car j'ai déjà mon iop et sa serais un grand honneur de rejoindre avec l'énutrof.



Les chapitres:
-Son enfance.
-Le commencement.
-Une seconde vie.


Son enfance

Le jeune énutrof est née au bord de Sufokia, ces parent était pêcheur/poissonier il était le propre poissonier du roi de Bonta.Dès l'age de 5 ans Cookies-Drowpeur devenais un vrai pêcheur est aida son père dans son petite entreprise a Sufokia.A l'age de 71 ans le jeune énutrof voulais quitter la maison familiale pour rejoindre la confrérie des pêcheurs situer a Bonta mes les parents de Cookies-Drowpeur, avais peux d'argent en banque, jusqu'au jours un aventurier avec un bwork aussi brillante qu'une sardine brillante toqua a la porte.

Le commencement

L'aventurier toqua a la porte est dit
"-Cookies-Drowpeur?
-Oui
-Je viens pour vous recrutez dans la confrérie des pêcheurs de Bonta sous l'ordre du Roi
-Enfin ! ><"
Le jeune énutrof fait ces adieux a ces parent au tombe, devant la maison pour la toute dernière fois la famille n'allais plus ce voir.
Le pêcheur de la confrérie et Cookies-Drowpeur font connaissance pendant le trajet quelques jours plus tard les deux aventuriers arriva au porte de Bonta.Pour la toute première fois Cookies-Drowpeur voyais en vrai la cité de Bonta il était heureux il regarda autour de lui l'arène, les enclos,les hôtel de ventes,et plein d'autre...
Cookies-Drowpeur arriva devant la confrérie des pêcheurs,le chef de la confrérie Bontarienne l’accueillis dans le salle des pêcheurs avec tout les autres jeunes recrues du monde des douzes. (Cookies-Drowpeur était le plus vieux de tous)
Pendant les semaines qui suive le vieux énutrof s'exerce avec les autres...
Les mois qui suive le vieux énutrof quitta la confrérie des pêcheurs de Bonta pour exercer au aventurier dans une guilde ;-)

Une seconde vie

Le vieux énutrof au nom de Cookies-Drowpeur voulais rejoindre une guilde qui se nomma #Les Sang Blables# mais il devait attendre une réponse du meneur de la guilde. :-P

FIN

Cordialement,Cookies-Drowpeur
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Left_bar_bleue199/200Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cookies-Drowpeur !    Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:33

[hrp] Vu qu'il est déjà dans la guilde, je fais mon chieur


Citation :
Le jeune énutrof est née au bord de Sufokia, ces parent était pêcheur/poissonier il était le propre poissonier du roi de Bonta.Dès l'age de 5 ans Cookies-Drowpeur devenais un vrai pêcheur est aida son père dans son petite entreprise a Sufokia.A l'age de 71 ans le jeune énutrof voulais quitter la maison familiale pour rejoindre la confrérie des pêcheurs situer a Bonta mes les parents de Cookies-Drowpeur, avais peux d'argent en banque, jusqu'au jours un aventurier avec un bwork aussi brillante qu'une sardine brillante toqua a la porte.

Hormis les très nombreuses fautes, ces points en gras me gênent.

- Jeune enutrof ? Bon, là c'est quand il est né, mais pas vraiment besoin du "jeune"
- Née : C'est une femme ?
- Poissonnier du roi de Bonta... Déjà Bonta n'a plus de roi mais un conseil avec un intendant. De plus, il est largement déconseillé d'être proche des personnages importants (Roi/Démons/protecteurs...)
- Un vrai pécheur à cinq ans... Un peu dur tout de même, limite ce point peut passer
- 71 ans/Jeune enutrof/Quitte la maison familiale : WTF ? A 71 ans on est jeune ? O.o Et quitter la maison à 71... Ça le fait quand même
- Tu dis un bwork, mais tu fais parler la personne (presque) sans faute ? O.o Et le roi avoir comme envoyés des bworks ? Ça le fait peu...[/Hrp]


Que dire... La candidature ressemble trop à celle de l'autre iop là. Beaucoup trop d'erreurs d'orthographes, des motivations... Pas réellement terribles


Contre

Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Left_bar_bleue199/200Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cookies-Drowpeur !    Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:03

Recalée
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Left_bar_bleue192/200Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cookies-Drowpeur !    Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:53

Comme je suis gentil, je corrige la suite.

Citation :
L'aventurier toqua a la porte est dit
"-Cookies-Drowpeur?
-Oui
-Je viens pour vous recrutez dans la confrérie des pêcheurs de Bonta sous l'ordre du Roi
-Enfin ! ><"
Le
jeune énutrof
fait ces adieux a ces parent au tombe, devant la maison
pour la toute dernière fois la famille n'allais plus ce voir.
Le
pêcheur de la confrérie et Cookies-Drowpeur font connaissance pendant le
trajet quelques jours plus tard les deux aventuriers arriva au porte de
Bonta.Pour la toute première fois Cookies-Drowpeur voyais en vrai la
cité de Bonta il était heureux il regarda autour de lui l'arène, les
enclos,les hôtel de ventes,et plein d'autre...
Cookies-Drowpeur
arriva devant la confrérie des pêcheurs,le chef de la confrérie
Bontarienne l’accueillis dans le salle des pêcheurs avec tout les autres
jeunes recrues du monde des douzes. (Cookies-Drowpeur était le plus
vieux de tous)
Pendant les semaines qui suive le vieux énutrof s'exerce avec les autres...
Les mois qui suive le vieux énutrof quitta la confrérie des pêcheurs de Bonta pour exercer au aventurier dans une guilde ;-)
- est "Quelqu'un qui est fou" "Il s'arrêta et contempla"
- recrutez "recruter"
- ces "ses"
- a ces parent au tombe On ne dit pas ça comme ca! "Il se receuilla une ultime fois face aux deux tombes côte à côte, et prit la route."
- trajet quelques Met un point pour séparer les phrases. "..pendant le
trajet. Quelques jours plus tard.."
- arriva au porte "arrivèrent aux portes"
- voyais 3è personne "voyait"
- heureux il regarda Sépare les phrases, et met un point!
- suive "suivèrent"|Valable pour les deux fautes
- vieux "vieil" |Valable pour les deux fautes
- pour exercer au aventurier dans une guilde ;-) Je comprends pas là..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Ulti
gdqsgbsqf
Ulti


Messages : 660
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 1371
Localisation : Taverne, Bonta, Feubuk, Routine

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Left_bar_bleue187/200Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Crà

Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cookies-Drowpeur !    Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:03

Hum ... C'est ... Piquant... Mes yeux... Frétillent... Mon bon sens... A disparu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Left_bar_bleue184/200Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cookies-Drowpeur !    Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:20

KAKAKAKA
Revenir en haut Aller en bas
Ulti
gdqsgbsqf
Ulti


Messages : 660
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 1371
Localisation : Taverne, Bonta, Feubuk, Routine

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Left_bar_bleue187/200Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Crà

Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cookies-Drowpeur !    Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:19

Peiin revieeeeent ...
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Left_bar_bleue184/200Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cookies-Drowpeur !    Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:05

KAKAKAKAKAKA ! le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Left_bar_bleue199/200Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cookies-Drowpeur !    Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:11

https://www.youtube.com/watch?v=LwI1F402XG4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Cookies-Drowpeur !  Left_bar_bleue184/200Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cookies-Drowpeur !    Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:25

KAKAKAKAKA TU SAVAIS QUE J4AVAIS UNE COUSINE LENNON ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cookies-Drowpeur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cookies-Drowpeur !    Candidature de Cookies-Drowpeur !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cookies-Drowpeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cookies-Bloody
» -Candidature de Cookies-Bloody-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: