Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  [Event] Tournoi de guildes ! Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
[Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
[Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
[Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
[Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
[Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
[Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
[Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
[Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Event] Tournoi de guildes !

Aller en bas 
+2
Tahroy
Himeka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himeka
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:39


[Event] Tournoi de guildes ! 446902event1png


[Event] Tournoi de guildes ! 746239event2png




[HRP]Veuillez confirmer votre participation, en y joignant les noms des 4 participants. Afin que les combats soient équilibrés, et que nous puissions profiter pleinement de l’ardeur que vous mettrez au combat, nous arrangerons nous même les combats, ainsi que les maps sur laquelle vous vous battrez. Bien sûr, vous devez aussi nous mentionner les horaires pour chaque jour de la semaine afin que nous puissions aussi nous arranger dans l’organisation avec l’équipe adverse. Voici un aperçu de l'organisation du tournoi qui va se dérouler :

[Event] Tournoi de guildes ! 754576Sanstitre

Biensûr, nous vous obligeons pas à arrêter les combats amicaux après l'event et nous souhaiterions même que les combats continuent, deux guildes contre deux autres, des mixages de guilde, histoire de bien finir le tournoi. Nous vous souhaitons donc bonne chance, et entraînez-vous bien jusque-là. Nous rappelons que chaque équipe pourra se munir de divers objets comme des bonbons afin d’augmenter leurs capacités, et que toutes les règles ou presque sont acceptées. Cordialement, les Conquerors of Shambala.Contactez Voltenerre si besoin.[/HRP]

[Event] Tournoi de guildes ! Kitsou16
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Event] Tournoi de guildes ! Left_bar_bleue199/200[Event] Tournoi de guildes ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:59

Yop ! Je m'inscris dans le tournois ! Si d'autres membres de la guilde veulent bien me suivre Smile


Participants :
- Tahroy
- Mynae
- ...
- ...

Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Kiproko
Habitué
Kiproko


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Île de Nowel.

Fiche de présentation
Cercle:
[Event] Tournoi de guildes ! Left_bar_bleue184/200[Event] Tournoi de guildes ! Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:58

Je serrais très fière de représenter la guilde avec vous.


Dernière édition par El-Nexus le Sam 27 Oct - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulti
gdqsgbsqf
Ulti


Messages : 660
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 1371
Localisation : Taverne, Bonta, Feubuk, Routine

Fiche de présentation
Cercle:
[Event] Tournoi de guildes ! Left_bar_bleue187/200[Event] Tournoi de guildes ! Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Crà

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:31

Je serai présent ! Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
KEUPIN !
Atsuko


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012

Fiche de présentation
Cercle:
[Event] Tournoi de guildes ! Left_bar_bleue146/200[Event] Tournoi de guildes ! Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Ecaflip

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:00

Moi je veux bien représenter la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Habitué
Kiproko


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Île de Nowel.

Fiche de présentation
Cercle:
[Event] Tournoi de guildes ! Left_bar_bleue184/200[Event] Tournoi de guildes ! Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:36

Je propose que l'on crée un deuxième équipe qui ne soit pas classée, comme ça plus de monde participe.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:01

Il va être temps de nous annoncer les noms des participants, si nous pouvions les avoir au plus tôt pour commencer à organiser le tournoi.

Joignez donc dans un petit message à la suite :
-Votre participation (Oui/Non)
-Le nom des quatre représentants (Nom exacte)
-Le niveau, la classe des quatre représentants (Niveau exacte à 2 niveaux près et le dieu auquel il a fait allégeance)
-[HRP] Suite à un soucis de participants, une guilde demande si elle peut avec votre consentement utiliser un multicompte (n'étant que 3, ils voudraient savoir s'il et possible qu'un de leur représentant utilise ce système afin de compléter l'équipe.) [/HRP]

Comme nous n'aurons sûrement les noms que dans un ou deux jours, alors je pense que les combats auront lieu pour les premiers combats en bas du tournoi sur l'organigramme le Lundi 5/11/642, et le Mardi 6/11/642.
La deuxième partie le Mardi 6/11/642 (dans le cas où les combats permettent) et le Mercredi 7/11/642.
Enfin la finale se déroulera le Jeudi 8/11/642 ou le Vendredi 8/11/642.

Les horaires vous conviennent-ils ?
Cela se passera jour et/ou soir et/ou nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ulti
gdqsgbsqf
Ulti


Messages : 660
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 1371
Localisation : Taverne, Bonta, Feubuk, Routine

Fiche de présentation
Cercle:
[Event] Tournoi de guildes ! Left_bar_bleue187/200[Event] Tournoi de guildes ! Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Crà

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:20

Moi, Ulti, je participe.

Je suis de cercle 175 et j'ai fais voeu d’allégeance au Dieu Crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Event] Tournoi de guildes ! Left_bar_bleue199/200[Event] Tournoi de guildes ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:19



Citation :

Les Sang Blables


Participation : Oui
Participants :
- Ulti, crà 175
- Delspeis, sram 181
- Mynae, féca 191
- Tahroy, sacrieur 198

[Hrp] Aucun soucis[/hrp]

Les horaires conviennent.


Tahroy
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Ulti
gdqsgbsqf
Ulti


Messages : 660
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 1371
Localisation : Taverne, Bonta, Feubuk, Routine

Fiche de présentation
Cercle:
[Event] Tournoi de guildes ! Left_bar_bleue187/200[Event] Tournoi de guildes ! Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Crà

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:39

[HRP] J'ai eu un soucis en jeu, me manque encore 500.000 kamas environ pour buy ma ceinture, car pour l'instant j'en ai pas. Je me les ferai avant la date, pas de problème, enfin j'espère :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:59

Je vous propose donc ceci.

Aevum VS Soul Raizers. Je propose le Lundi 5/11/642 à 21h.
Pustules VS Les Sang Blables. Je propose le Lundi 5/11/642 à 22h30.
Night Fate VS Justice League of Dofus. Je propose le Mardi 6/11/642 à 21h.
Conquerors of Shambala VS Manus Dei. Je propose le Mardi 6/11/642 à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Event] Tournoi de guildes ! Left_bar_bleue199/200[Event] Tournoi de guildes ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:01

Impossible. Je ne peux être présent après 23h et je ne pense pas que les combats seront si courts.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Himeka
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:26

Super ! Pustules veut avancer le combat, est-ce que vous pensez être disponibles à 20h30-21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Event] Tournoi de guildes ! Left_bar_bleue999/200[Event] Tournoi de guildes ! Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:09

[Hrp] Quant tu me parlais d'un truc pvp, je pensais pas que tu parlais d'un tournoi inter guilde Tahroy... x) Je voit pas comment ont peux gagner contre que des team lvl 200 la ._.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:48

[HRP] Moi personnellement, je drague les hommes avec Voltenerre, je leur lance un défi de combattre tout nu, en échange de quoi je poserai devant eux avec cette même tenue. Pour finir, je pars avant que.... Ha oui mais non, la corruption est interdite. Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ulti
gdqsgbsqf
Ulti


Messages : 660
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 1371
Localisation : Taverne, Bonta, Feubuk, Routine

Fiche de présentation
Cercle:
[Event] Tournoi de guildes ! Left_bar_bleue187/200[Event] Tournoi de guildes ! Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Crà

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:27

Je n'peux pas être disponible avant 21 heures, voire 21 heures 30.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:27

[Event] Tournoi de guildes ! 708434horaires


Si les horaires ne vous plaisent pas, faites le moi savoir, j'ai essayé de faire de mon mieux mais j'ai beaucoup de mal car je suis seul pour l'instant.
Si besoin, contactez moi ici même sur ce post, ou bien envoyez un tofu à Voltenerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulti
gdqsgbsqf
Ulti


Messages : 660
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 1371
Localisation : Taverne, Bonta, Feubuk, Routine

Fiche de présentation
Cercle:
[Event] Tournoi de guildes ! Left_bar_bleue187/200[Event] Tournoi de guildes ! Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Crà

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:03

Bon, bah préparez vos bandages...
Revenir en haut Aller en bas
Kiproko
Habitué
Kiproko


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Île de Nowel.

Fiche de présentation
Cercle:
[Event] Tournoi de guildes ! Left_bar_bleue184/200[Event] Tournoi de guildes ! Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:24

N'oubliez pas que Tahroy est maintenant 199 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:16

Les Justice League of Dofus on inscrit deux membres de même classe. Cela va être changé sous peu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:43

Landeria est remplacée par Dj-nosferatus (eniripsa 199).
Revenir en haut Aller en bas
Ulti
gdqsgbsqf
Ulti


Messages : 660
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 1371
Localisation : Taverne, Bonta, Feubuk, Routine

Fiche de présentation
Cercle:
[Event] Tournoi de guildes ! Left_bar_bleue187/200[Event] Tournoi de guildes ! Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Crà

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:15

[HRP] Mon père veut me traîner chez mes grands parents demain, donc je ne suis pas sur de me connecter, ils ont internet, j'essayerai de me connecter avec mon PC portable, mais je ne garantis rien :/[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
KEUPIN !
Atsuko


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012

Fiche de présentation
Cercle:
[Event] Tournoi de guildes ! Left_bar_bleue146/200[Event] Tournoi de guildes ! Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Ecaflip

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:02

On va se faire rétamer d'une façon magistrale...
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:15

[Event] Tournoi de guildes ! 634719tournoiiiiiii

Voilà voilà encore du changement, plus que l'équipe Manus Dei. Sad

Précisons aussi que ce tournoi est là juste pour s'amuser et faire des rencontres que vous n'auriez jamais pensé ou osé faire autrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himeka
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012

[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:31

En bref, voici les horaires du tournoi :

Lundi 5/11/642 à 21h00 nous aimerions faire l’évènement au Zaap du coin des Bouftous.
Lundi 5/11/642 à 22h30 nous aimerions faire l’évènement au Zaap de la Presqu’île des Dragoeufs.
Mardi 6/11/642 à 21h00 nous aimerions faire l’évènement au Zaap de la plaine rocheuse de Cania.
Mardi 6/11/642 à 22h30 nous aimerions faire l’évènement au Zaap du coin des Bouftous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Tournoi de guildes ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi de guildes !   [Event] Tournoi de guildes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Tournoi de guildes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] La clef.
» [Event] Disciple Pandawushu
» [Event] Le bal des Sang Blable
» [Event à répétition] Le Bar des Sang Blables
» [Event Stère] Chasse à l'oeuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Rez-de-Chaussé :: Requêtes-
Sauter vers: