Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Euphrosynn Le Phéonix Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Euphrosynn Le Phéonix Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Euphrosynn Le Phéonix Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Euphrosynn Le Phéonix Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Euphrosynn Le Phéonix Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Euphrosynn Le Phéonix Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Euphrosynn Le Phéonix Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Euphrosynn Le Phéonix Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Euphrosynn Le Phéonix Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Euphrosynn Le Phéonix

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphrosynn
Être inconnu



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Rakam

Euphrosynn Le Phéonix Empty
MessageSujet: Euphrosynn Le Phéonix   Euphrosynn Le Phéonix Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:57

Une enfance sans
valeur

Je ne sais toujours pas ou je vit le jour, mais depuis toujours, on ma induit en erreur...

À seulement l'âge de 2 ans, un couple de Papy me trouva devant le magnifique phénix d'Incarnam... Semblerait-il que je n'étais une jeune Iop sans défense et sans amour...

Ces vieille personne mon recueillit avec eux, dans leurs demeure. Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été heureuse, je n'ai jamais connue une journée de bonheur ou de joie... Ces gens peu fortunés cherchais sans arrêt, le profit et la richesse seulement les intéressais. Très tôt le matin, je devais partir chasser quelque bouftou pour une simple petite poignée de kamas...
Si je revenais le soir venu avec moin de 120 Kamas, Papy me frappais jusqu'à ce que j'implore son pardon ou jusqu'à ce que je ne sois plus en force de respirer par moi même...
Je me réveillais le matin avec de vague souvenir de la veille tellement ces coup de pelle me fessait mal...
Dès que je fût suffisamment forte pour affronter les dangers du monde des douzes, j'ai décider de prendre la fuite, vers où?
Je n'en avais pas la moindre idée...

Après un long voyage en dirigeable, je suis arrivée dans une grande ville nommée Astrub. Le dirigeable a eu la gentillesse de me laisser à la statue des Iop. J'ai essayer de prendre des informations mais personne ne semblais intéresser par une jeune Iop
qui ne connaissait pas la ville j'ai donc commencer mes recherches par la banque. J'y vit un milicien alors j'ai décider, de lui demander conseil...

Il me dît qu'il n'avais pas de temps à perdre avec une petite ignorante comme moi... En raison de mon jeune âge, j'ai décider de prendre la fuite encore plus loin... Ce qui n'as pas été une mauvaise choses...

Je m'aventura dans le sud j'ai vue plein de choses mais ne me suis jamais arrêter pour demander mon chemin ou un simple conseille de peur de ce qu'on pouvais me répondre...

Arriver en bordure de l'eau. je ne sût quoi fait...J'étais coincer... Mais après seulement quelques minutes, un bateau fît surface
Le capitaine me regarda pendant un long moment et il m'as dit,
-Toi le mioche viens dans mon bateau si tu veux rester en vie!
Je n'eu que d'autre choix que d'embarquée dans ce bateau au couleur du sang.
Je n'ai pas vraiment parler à personne durant le trajet, ont m'apportais de le nourriture et de l'eau et ce fît tout...
Après ce qui semblais être trois jours et trois nuits, nous arrivions finalement à destination...
Le capitaine me fit signe de le suivre, ce que je fît... Toute suite en sortant de ce sanglant navire, je fût coincer d'un mal de vie...
Il y avais ce qu'ils appelais des Dragounos. Il y en avais partout! Et semblerais t-il qu'ils vivaient avec eux...
Le capitaine me fît faire le tour de la ville... une bien petite endroit bien joviale, outre le fait des Dragounos qui à chaque fois me fessait peur.
Cette ville ce fait appeler Rakam. Ville de lumière cela signifie. Cette ville me fît connaître plein de choses. Comme les Dragounos qui symbolise trois valeurs ... Le courage car ceux-ci sont prêt à défendre n'importe qui à n'importe quelle prix.
L'honneur, rien ne peut faire changer d'avis un Dragounos Son maître lui dit quelque choses, seul le maître peu intervenir.
Et la justice... Certain disent que c'est barbare, mais les Dragounos sont des justiciers, si un malfrat s'en prend a quoi que ce soit qui menace la ville et bien ils le tuent...
Ces animaux aussi féroce qu'un troll son aussi appeler Phéonix. Pour eux, un Phéonix es le symbole même de la pureté et de la lumière de plus que leurs trois valeurs à ne jamais enfreindre.

J'ai vécu avec ses gens pendants de longues années et jamais mon ancienne vie ne m'as manquée...
Ces gens on des coutume bien étrange par contre, chaque année, ils doivent tuer un Phéonix pour donner son sang aux dieux
Ce geste leurs permet de rester sur Rakam sans que personne ne sachent ou cette île ce situe sur une carte.
Ce qui pour le moment semble marcher...
À Rakam, on n'apprend pas la culture ou autre. La seule chose enseigner es la chasse et l'art de tuer qu'ils appelaient cela...



À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Euphrosynn Le Phéonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: