Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  la meilleur guilde Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
la meilleur guilde Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
la meilleur guilde Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
la meilleur guilde Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
la meilleur guilde Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
la meilleur guilde Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
la meilleur guilde Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
la meilleur guilde Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
la meilleur guilde Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la meilleur guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitjuju
Être inconnu



Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012

la meilleur guilde Empty
MessageSujet: la meilleur guilde   la meilleur guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:14

bonjour,

je suis un sram a peine venu a djaule j'adore déjà et je recherche depuis longtemps une guilde comme la votre
je veux devenir un sram terre lvl 90 qui tape avec attaque mortelle et au cac j'ai aussi énormément de motivation pour votre guilde

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
la meilleur guilde Left_bar_bleue199/200la meilleur guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

la meilleur guilde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur guilde   la meilleur guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:09

Non Role Play, je classe
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
petitjuju
Être inconnu



Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012

la meilleur guilde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur guilde   la meilleur guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:35

LA SRAMASSASINE

un beau jour une sramette en avait mare d’être traitée comme une boulette tous le monde lui disais quelle était nul qu'elle avancerai jamais elle était pas très sage sa seule et unique capacité c’était ça force elle était mémé plus forte que son père deux vieux enu nomme dwopi qui avait toujours de la chance a la loterie sont père lui disait un jour;"j'en ai marre tu n'es pas assez féminin, tu est toujours occupe avec t'es haltères tu me bat mémé au bras de fer. Et t'es meilleurs copains sont des prespic tu joue toujours a cache cache avec eu." un jour son père empoisonna c'est pauvre petit picpic avec le syndrome de la rage les picpic avec leur très bonne instinct savais que le papy les avais empoisonne sans tarder il le disait a la sramette nommé defonceyy les picpic disait alors avec les larmes dans les yeux tu dois nous tuer avant que on le fait elle le fessa jamais elle était tellement en rage contre c'est parents avec la peau de picpic elle fessa une panoplie elle devenait sage plus forte plus puissante, mais un jour elle arriva prés d'un sage qui lui aprena un sort ou plutôt un don; l'attaque mortelle avec tout les bwork quelle avait extermine elle venait au chef bwork et lui mettait le don que le sage lui avait apris elle gagnait le combat sans difficulté elle prena les affaires du bwork et les enfilait après ça elle allait a la maison remplaça la couverture de son père par ça propre cape picpic son père mourra tout de suite aujourdhui encore elle garde sa cape sanglante comme souvenir a la mort de son père quand elle regarda le sang sec elle rigolais ça la rendait joyeuse

FIN

merci et disez moi si c’était bien
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
la meilleur guilde Left_bar_bleue199/200la meilleur guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

la meilleur guilde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur guilde   la meilleur guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:43

Trop de fautes, les motivations sont pas là, c'est la même candidature que chez les Stères et c'est dénué de sens.


Candidature refusée et je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





la meilleur guilde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur guilde   la meilleur guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleur guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bouclier de guilde
» Les sorties de la guilde !
» Hiérarchie de la guilde
» Histoire de la guilde
» Rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: