Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.

Aller en bas 
+14
Hytori
Brobrok
Jenifaels
Svard
Ryder - Darium
Svantjer
Nadeshiko Mayumii
Shini-Hana
Delspeis
Yaku-Geki
Katana
Tahroy
Mizere
Shinrae, Renaissance.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinrae, Renaissance.
Habitué
Shinrae, Renaissance.


Messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue165/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:59

Rappel du premier message :

Ce poste aura pour but de poster nos mangas et animés préférés, en image par exemple.

Higurashi no naku koro ni


[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Higura10

L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hinamizawa. Keiichi Maebara, un jeune garçon, vient de déménager, et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe… Rapidement, il va se faire de nouvelles amies : Rena, Satoko, Mion et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hinamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-mêmes un très lourd secret à ce sujet…

Avis personnel :
Cet animé n'est graphiquement pas un chef-d'œuvre, mais son histoire est juste magnifique, c'est son gros point fort, et c'est ce scénario unique et bien travaillé qui fait son charme, et sa subtilité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shini-Hana
Pandicorne



Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:40

"Hentai":

[Edit : C'est pas le meilleure en fait, c'est le plus connu.]

[Edit² : Dakara, il y a que 8épisodes !, je suis déçu.]
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:48

Dakara a plus que deux épisodes. Ils en sortent toute les semaines. Et Bible black n'est pas le meilleur hentai, crois en un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:49

C'est pour ça que j'ai [Edit], tout le monde connait Bible black, mais presque personne ne l'aime .__.
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:22

Tu veux que je te conseille des heintai ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:35

Mais carrément ! et je suis sûr que Svad sera content aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue199/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:38

Pour les hentais, merci de mettre un [spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Svard
Invité



Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue61/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:46

Bouuuh c'est faux ça Peiin ! Surprised
Même que j'ai jamais regardé de Hentai ! Parceque bon des fesses pour des fesses ça me dit pas trop :3
Peut être qu'il y'en a avec de vrais scénarios remarque, vous m'direz :3
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue199/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:20

Ouais, on connais les signification Tah', et du echhi, c'est du hentai hard
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:13

J'VEUX VOIR PLEIN DE DOUDOU !
Revenir en haut Aller en bas
Svard
Invité



Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue61/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:32

C3 : Cube x Cursed x Curious

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 C3--Cube-x-Cursed-x-Curious-7

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Fear_Berserk

(And just for fun)

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 6d63697d2f56b42dda3b9d468f21ce0f



Titre Original : C3

Année de production : 2011

Studio : Silver Link

Genre : Fantastique / Mythe

Auteur : Minase Hazuki

Nombre d'épisode : 12


L’histoire commence lorsqu’un lycéen nommé Haruaki Yachi reçoit un mystérieux gros cube noir de son père à l’étranger. Cet objet insolite va réserver quelques surprises à notre héros. En effet, une nuit, Haruaki entend un bruit suspect dans la cuisine. Il découvre une jeune fille nue prénommée Fear volant des biscuits salés. Hélas pour Haruaki, il n’est pas au bout de ses surprises !

Bon, c'est le résumer de animeka, et il est nul, mais la flemme d'en écrire un. Je conseil vraiment cette anime, il est génial, et il va y avoir une saison deux qui devrais pas tarder à sortir. Franchement je le redit, mais aller le regarder *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue199/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:31

J'ai regardé deux fois le premier épisode à 6 mois d'intervalle... J'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:38

Sa commence à partir du deuxième épisode vers la fin, Baka!
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:56

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Btooom10

Titre : BTOOOM!

Genre : Action, une pointe d'ecchi (toute petite, un seul épisode).

Type : 12Episodes de 24minutes.

Synopsis : Btooom! est un jeu dans le genre call of duty, sauf que comme seul arme tu a des bombes. Sauf que la bah nos deux héros se retrouve sur une îles comme par "magie" avec des bombes.. En faite il se retrouve tout simplement dans le jeu fétiche. Le but du jeu est de survivre et de tuer les autres pour récuperer leur radar car une fois 8radars en poche, vous pouvez partir de l'île!

Critique : Vraiment sympas. C'est un mangas tout récent, tout les épisodes d'étant pas encore sortie en VostFR. Y'a de l'action, une pointe de romance aussi, une histoire vraiment interessante enfin bon, aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:07

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Sakura10

Titre : Sakurasô no Pet na kanojo

Genre : Comédie et une petite histoire d'amour

Type : 24Episodes de 24minutes environs

Synopsis : Kanda Sorata est un lycéen qui vit au Sakurasō, un dortoir pour les élèves à problèmes du lycée de Sorata. Un jour, Shiina Mashiro, une superbe jeune fille et brillante artiste, arrive au Sakurasō.

Sorata se dit qu'il doit protéger Mashiro des locataires farfelus de Sakurasō, mais Mashiro a un secret surprenant : elle n'a aucune idée de comment prendre soin d'elle-même. Elle se perd si elle sort et sa chambre est un désordre complet. Les camarades de dortoir de Sorata le désignent alors comme le maître de Mashiro, et c'est ainsi qu'un garçon ordinaire et une fille brillante vont devoir vivre comme un maître et son animal de compagnie.

Critique : Anime vraiment sympas et très drole. L'histoire n'est pas forcément la plus rechercher mais tu ne peux pas t'empecher de rire au moins une fois à chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:13

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Sword_10

Titre : Sword Art Online

Genre : Action, fantastique, comédie, amour.

Type : 25Episodes de 24 minutes mais sur Wakanime donc.. payant...

Synopsis : Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 99. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?

Critique : Anime trop cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:19

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Amv-ka10

Titre : Kamisama Hajimemashita

Genre : Amour, amitier, comédie et fantastique

Type : Pour le moment, 12 épisodes de 24minutes

Synopsis : Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !

Critique : Un peu d'amour, de fantastique c'est un anime agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:24

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Onii-c10

Titre : Onii-Chan Dakedo

Genre : Ecchi comédie

Type : 12Episode de prévue de 24minutes

Synopsis : Après 6 ans de séparation, Himenokōji Akito est réuni avec sa sœur jumelle Akiko et ils commencent de nouveau à vivre ensemble. Toutefois, durant leur séparation, Akiko a développé un cas grave de brother-complex, elle a des sentiments amoureux pour Akito.

Mais ça ne s'arrête pas là, Nikaidō Arashi la présidente du conseil des étudiants de son nouveau lycée, Nasuhara Anastasia la vice-président, et Sawatari Ginbei Haruomi, qui l'a suivi depuis Kyōto, le prennent toutes en chasse l'une après l'autre.

Critique : Pas vraiment très rechercher, un ecchi classique.
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:28

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Merry_10

Titre : Merry Nightmare

Genre : Fantastique, mythe, comédie

Type : 13épisodes 24minutes.

Synopsis : Yumeji a un pouvoir spécial, il peut voir des couleurs à travers l'aura d'une personne, ces couleurs représentent le rêve que celui-ci aura cette nuit.
Pour Yumeji, la couleur de son aura est toujours la même : noire. Cette couleur représente un cauchemar, en effet Yumeji fait le même cauchemar chaque nuit, celui-ci étant une armée de chats qui l'attaquent. Une nuit un chat lui dit avant qu'il ne se réveille que leur chef le rencontrera bientôt, et effectivement le jour suivant leur chef, Chaser John Doe, vient lui rendre une visite, sauf que cette fois-ci Yumeji ne rêve pas, Chaser a réussi à le matérialiser dans le monde des rêves et il tente de récupérer le corps de Yumeji pour être capable d'entrer dans le monde réel.
Alors que le combat semble sans espoir, il est sauvé par une mystérieuse fille venant du monde des rêves.

Critique : Un anime avec une vrai histoire. Agréable à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:36

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Mahou-10

Titre : Maho Shoujo madoka magica

Genre : Magical girl horreur

Type : 12 épisode sur Wakanime

Synopsis : Une nuit, Madoka rêve d'un monde dévasté dans lequel une jeune fille de son âge semble combattre un ennemi terrifiant. Tandis que celle-ci est sur le point de mourir, un animal étrange dit à Madoka qu'elle est la seule à pouvoir changer le cours du destin et éviter que cette situation ne se produise dans l'avenir.
Le lendemain, Madoka a la surprise de découvrir qu'une nouvelle élève se prénommant Akemi Homura est transférée dans sa classe et que cette dernière n'est autre que la jeune fille apparue dans son rêve. À peine font elles connaissance que Akemi la prévient froidement de ne surtout pas chercher à changer sa vie actuelle sous peine de perdre tout ce qui lui est cher en ce monde. Ne comprenant pas la raison et le sens de ses paroles, Madoka part se balader avec son amie Sayaka jusqu'à ce qu'elle entende une voix dans sa tête qui appelle à l'aide. Madoka va alors suivre le son de cette voix et découvrir un monde ténébreux où des jeunes filles aux pouvoirs magiques combattent des sorcières au péril de leur vie.



Critique : Ne vous fier pas aux premier épisodes!! Cette anime est juste géniale! Glauque, c'est le meilleur magical girl que je n'est jamais pu avoir et de plus une histoire vraiment bien! Je vous le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:43

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Anothe10

Titre : Another

Genre : Horreur, Drame

Type : 12 épisodes de 25minutes

Synopsis : Kôichi Sakakibara est un jeune garçon de Tôkyô récemment transféré dans un collège de province. Il est en fait né dans ce village dont sa famille est originaire. Mais il a été hospitalisé avant sa rentrée, et lorsqu'il arrive en classe en retard par rapport aux autres, il remarque une atmosphère oppressante et inquiétante… D'autre part, il a rencontré à l'hôpital une élève du même établissement appelée Mei Misaki ; elle a l'œil gauche bandé et le met en garde de façon très énigmatique. Kôichi, interpelé par l'attitude étrange de ses camarades, et attiré par l'aura mystérieuse de la jeune fille, va se laisser emporter par sa curiosité…

Critique : (Pas de moi, d'un certain -Gunbuster- sur Animeka) Cette série reste le chef-d'œuvre de l'hiver 2012. D'abord, par la volonté du réalisateur de ne pas faire quelque chose de calibré sur le plan du marketing. Oubliez les romances à l'eau de rose, les lolitas, les personnages moe à forte poitrine. Puis l'histoire est on ne peut plus adulte, et la mise en scène prend son temps pour installer un climat de suspense, d'horreur lancinante et une atmosphère lugubre à souhait.

Et c'est la force de ce récit. On ne va jamais trop vite, on prend le temps ; chaque phrase, chaque conversation est mise en forme et fait partie intégrante de la mise en scène. Il y a également le fait que les créateurs ne développent que les deux principaux personnages : ils sont les clés de l'intrigue, et si certains personnages meurent sans qu'on les connaisse, c'est voulu. Cela donne un caractère intimiste, une vision à taille humaine du récit. De même, les créateurs laissent les spectateurs imaginer leurs propres théories, donnant des indices dans un sens ou dans l'autre.

Le bon sens du réalisateur a été d'utiliser une animation « vieillotte », typique des années 1990 (le récit se passe en 1998). Il n'y a pas d'effets spéciaux propres aux ordinateurs et aux séries les plus récentes, mais de l'animation traditionnelle, avec des paysages peints à la main, qui illustrent à la perfection ce monde décrépi et sordide à souhait.

De même, le scénariste s'est certainement inspiré de sa propre expérience pour décrire ces lycéens des années 1990 sans tomber dans le jeunisme crétin ou vouloir plaire à tout prix à ce public ou un plus jeune. Le réalisateur n'en fait jamais trop dans un sens ou dans l'autre, y compris avec les morts violentes : elles sont souvent partiellement coupées, afin que l'on comprenne comment il est mort sans faire trash. On suggère plus que l'on ne montre vraiment, comme Hitchcock ; l'horreur est avant toute psychologique, à voir sur le visage des personnages leur réaction d'effroi.

Cette mise en scène ne plaira pas à tout le monde (c'est le but), c'est calme, sobre et toujours en retenue. Cela me rappelle l'excellent Shi ki (2010), dans un genre proche, avec cette même atmosphère tendue, étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue192/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:55

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 X-199911

Titre :
X 1999

Genre : Enjeu de l'avenir.

Type : 24 épisodes de 20 minutes.

Synopsis :
Kamui Shiro est un adolescent orphelin, doté de pouvoir extra-ordinaire.
Sous les ordres de sa mère avant sa mort, il part à Tokyo pour son avenir, et celui du monde.
Il rencontrera des gens comme lui tout au long de son aventure et prendre conscience qu'il sera la clef de l'avenir du monde. Il y a deux clans, qui essaient tout deux de l'attirer:
-Les dragons du ciel (les sept sceaux) qui veulent préserver le monde comme tel, avec sa violence, ses hommes, sa pollution, ses erreurs;
-Les dragons de la terre (les sept anges) qui veulent détruire tout forme de vie sur terre, parce que la planète souffre.

Critique : C'est bien, y'a du VF et VOSTFR, de l'action, amitié, amour, action, tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet:    [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:13

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Projec10

Titre : K

Genre : Fantastique, futuriste (pas de mecha, mais un monde futuriste), comédie

Format : 13Episodes de prévue, mais vu le succès du mangas 1 OAV serait prévue.

Synopsis : Dans un avenir proche, le Japon se voit déchiré par une guerre entre différents groupuscules ayant chacun à leur tête un roi au pouvoir surnaturel unique dont il peut faire profiter chacun de ses vassaux. Alors que chaque clan restait dans son territoire afin d’éviter tout combat inutile, le roi rouge, Mikoto Suah, décide d’employer les grands moyens pour retrouver l’identité du meurtrier d’un de ses sujets. La vidéo prise lors du crime inculpe clairement un jeune étudiant nommé Yashiro Isana. N’étant plus en sécurité nulle part, ce dernier va devoir essayer de prouver son innocence au cœur d’anciens conflits qui refont surface.

Critique : Ce mangas est clairement l'un des meilleurs que j'ai pu voir. Les graphismes, superbe, l'histoire prenante, chaque personnage à un background qui nous donne envie d'en savoir plus sur lui. On passe de rire aux pleurs. Clairement le meilleur mangas pour moi qui est sortie recemment largement devant Code Breaker ou Zetsuen no Tempest. J'ai eu un peu peur au départ que l'anime tourne à un Yaoï, mais pas du tout enfin je vous laisse le découvrir.

Voici les liens des premiers épisodes :

1er : http://rutube.ru/video/63fe48772e79a1397329d7cd6a76ce1e/

2ème : http://rutube.ru/video/eb1b56fe8dfe46dfafb9ab1fea48e054/

3ème : http://www.wat.tv/video/03-vostfr-5bfdd_3moi7_.html



L'ending, juste magnifique... (L'ending à l'air de montrer un anime ecchi, mais désoler mes amis les hommes, il n'y a pas une touche d'ecchi dans ce mangas.)

Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue999/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:35

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 World-10

Titre : World Destruction : Sekai Bokumetsu no Rokunin

Genre : Fantastique

Format : 13épisodes Critique : Un anime dans le genre des Tales Of, donc repris d'un RPG. Sympas à regarder.

Synopsis :

Dans un monde recouvert de sable, les hommes-bêtes sont à la tête du pouvoir et ont réduit les humains en esclavage. La seule chose qu’ils craignent est un groupe se faisant appeler le
« Comité de destruction du Monde »

dont le seul but comme son nom l’indique est de tout réduire à néant. Cependant, ce denier n’est en vérité constitué que d’un seul membre :
Morte

, une jeune femme de 16 ans qui a en sa possession le
« Destruct Code »

, un artefact légendaire censé apporter la destruction à ce monde. Alors qu’elle est pourchassée par le
« Comité de sauvegarde du Monde »

, Morte va faire la rencontre de
Kylie

, un jeune homme se faisant passer pour un homme-bête afin de pouvoir travailler, ainsi que de
Toppy

, un ours « miniature » tentant de suivre la voie des héros. Par un concours de circonstances, ces derniers vont se voir forcer de rejoindre Morte dans sa quête de destruction, espérant pouvoir connaître les raisons du passé qui la pousse à vouloir détruire le monde afin de la dissuader d’agir.


Critique : Un anime dans le genre des Tales Of, donc repris d'un RPG. Sympas à regarder.
EDIT : Putain de bug de copier coller du résumer, j'arrive pas à réparer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Left_bar_bleue184/200[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:59

FULL METAL ALCHIMIST BROTHERHOOD

[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Full-m10

Résumé : Le colonel Roy Mustang est chargé par son supérieur, le président King Bradley, de retrouver et de capturer l'alchimiste de Glace. Sur les recommandations de ce dernier, Edward Elric, jeune alchimiste d'état, aidé de son frère Alphonse, est mis sur l'affaire.
S'engage dès lors une lutte acharnée entre alchimistes. Tout d'abord les frères Elric parviennent à capturer l'alchimiste recherché mais ce dernier parvient à leur fausser compagnie. En faisant leur rapport à leur supérieur, ils font la connaissance du lieutenant Maes Hugues, puis de sa femme et de sa fille, avec lesquels ils se lient d'amitié. Puis le combat reprend à travers toute la ville de Central mais bien qu'Edward, à l'aide de son frère et d'un autre alchimiste d'état, l'alchimiste au bras fort Alex Louis Armstrong, parvient à mettre en difficulté l'alchimiste de Glace, au point de le blesser sérieusement, celui-ci réussit tant bien que mal à s'échapper...Pour finalement se retrouver nez à nez avec Bradley qui l'élimine aisément.
En guise de conclusion on assiste à une étrange discussion téléphonique entre une jeune femme et un inconnu, au cours de laquelle sont évoqués la pierre philosophale et la ville de Lior. Ainsi débute le long périple des frères Elric...

Avis personnel : J'aime cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.   [Salon] Pour les fans d'animés et de mangas. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salon] Pour les fans d'animés et de mangas.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le recrutement
» [Recrutement pour des JDR]
» Crystale, pour l'amour du jeu.
» Candidature pour la guilde.
» Mes projets pour l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Qg secondaire :: Taverne enchantée-
Sauter vers: