Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Candidature pour rejoindre la guilde.  Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Candidature pour rejoindre la guilde.  Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Candidature pour rejoindre la guilde.  Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Candidature pour rejoindre la guilde.  Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Candidature pour rejoindre la guilde.  Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Candidature pour rejoindre la guilde.  Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Candidature pour rejoindre la guilde.  Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Candidature pour rejoindre la guilde.  Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Candidature pour rejoindre la guilde.  Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour rejoindre la guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luc0010
Être inconnu



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature pour rejoindre la guilde.  Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre la guilde.    Candidature pour rejoindre la guilde.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:32

Bonjour a tous, je m'appelle Panndy. Je suis de classe Pandawa, j'ai 16ans. Et voila mon histoire :

Depuis tout petit je reve d'aventure, ma famille n'etait pas riche. Je passer mes journée a incarnam lors de mon enfance avec mon grand-pere. Oui ! C'etait un enutrof, un vieille enutrof .. Il ma raconter ces plus folles histoire. Comme la fois ou il c'etait retrouver seul face a plus de 40 tofu !! Il m'as aussi raconter quelque legendes comme les oeufs magique .. LES DOFUS.
Puis un jour mon grand-pere et ma mere m'ont dit : Panndy ! Il est temps pour toi d'aler rencontrer ton pere a Astrub. Mon grand-pere s'avanca vers moi me tendat une panoplie sagesse. Il ma dit qu'avec cette panoplie je gagnerai de l'exprience plus facilement et j'acumulerai les levels jusqu'a etre pret pour une veritable panoplie combat ! Il ma regarder une derniere fois et me donna un petit sac remplis de ressource et de kamas...
Apres beaucoup d'effort et de temps, je reussit a trouver mon pere. il etait a brakmare, un ville sombre et etrange. Il etait a l'interieur de la milice. Puis il ma entrainer jour et nuit a l'intérieur de l'arene pour que je devienne du meme niveau que lui. Apres tant d'effort il ma donner 10 dagues de boisaille, pour que je devienne comme lui ! Un Brakmarien. Puis un soir il partit, laissant un mots sur la table : Fils je suis partit. Je reviendrais reprendre contact avec toi lorsque tu sera asser fort et mature. Entraine toi ! Bats toi ! Defend toi fasse a ces terribles creatures. Apprend des tes erreur et avance. Si tu as besoin d'aide tourne toi vers des personne de confiance. Prend soin de toi Panndy
Signé : Ton pere.

C'est pour sa que je m'adresse a vous. "Sang Blables" . J'ai besoin de personne de confiance, des personnes pour m'aider, des personne avec qui je pourrait avancer. Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mizere
KEUPIN !



Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature pour rejoindre la guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde.    Candidature pour rejoindre la guilde.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:20

Si je met un pour c'est que les Bontariens traînent avec Rushu ... Et si je cours nue dans les champs c'est parce que les bworks sont dans les calanques d'Astrub ...


CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnak-Heure
Habitué
Arnak-Heure


Messages : 159
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature pour rejoindre la guilde.  Left_bar_bleue191/200Candidature pour rejoindre la guilde.  Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xelor

Candidature pour rejoindre la guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde.    Candidature pour rejoindre la guilde.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:44

T'as la base, mais malheureusement, tu fais beaucoup d'erreurs, et de fautes d'orthographe, tu dois retravailler sur ta candidature mon grand.



Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature pour rejoindre la guilde.  Left_bar_bleue199/200Candidature pour rejoindre la guilde.  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature pour rejoindre la guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde.    Candidature pour rejoindre la guilde.  Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:11

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre la guilde.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre la guilde.    Candidature pour rejoindre la guilde.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre la guilde!
» Candidature pour rejoindre la guilde [Trankwiile]
» Ma candidature pour rejoindre votre Guilde.
» canditature pour rejoindre la guilde "Les Sang Blables" sur Djaul.
» Wo-Destructeur voudrais rejoindre la guilde ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: