Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  [Bibliothèque] Les séries Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
[Bibliothèque] Les séries Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
[Bibliothèque] Les séries Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
[Bibliothèque] Les séries Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
[Bibliothèque] Les séries Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
[Bibliothèque] Les séries Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
[Bibliothèque] Les séries Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
[Bibliothèque] Les séries Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
[Bibliothèque] Les séries Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Bibliothèque] Les séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinrae, Renaissance.
Habitué
Shinrae, Renaissance.


Messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
[Bibliothèque] Les séries Left_bar_bleue165/200[Bibliothèque] Les séries Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur

[Bibliothèque] Les séries Empty
MessageSujet: [Bibliothèque] Les séries   [Bibliothèque] Les séries Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:48

Sur le même système que mon précédent poste sur les animés, un poste sur les séries en tout genre, venez nous les présenter, vos critiques, vos coups de coeur .

Je commence en image avec une série que j'ai découvert hier et que je ne décroche plus :

.[Bibliothèque] Les séries 20166619

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre..

Avis : Cette série sort un peu du cadre Zombie power, où toutes les scènes sont rivés sur le massacre de ces pauvres créatures sans coeur. Je n'en suis qu'à la saison 1 mais je trouve l'histoire géniale !
De plus, l'aspect graphique de cette série est magnifique, les zombies sont très bien faits, et les décors très réussis, on retrouve l'aspect apocalyptique de grands films comme "Le livre d'eli" si certains l'ont vu.
Chaque acteur a son propre caractère, des histoires d'entremêlent, entre amour, affection, tristesse, désarroi, mélancolie, on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Critique : Bon, il est vrai que l'histoire est bien, mais on aimerait en savoir un peu plus sur cette infection qui a ravagé le monde, d'un coté c'est agaçant de rester dans l'incompréhension, de l'autre coté c'est aussi le charme de la série qui n'a pas voulu faire dans le cliché du virus infectant le monde, et propageant l'épidémie sous forme Zombial.

Je vous conseille donc cette super série ! Et je retourne voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Bibliothèque] Les séries Left_bar_bleue199/200[Bibliothèque] Les séries Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Bibliothèque] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Les séries   [Bibliothèque] Les séries Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Shinrae, Renaissance.
Habitué
Shinrae, Renaissance.


Messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
[Bibliothèque] Les séries Left_bar_bleue165/200[Bibliothèque] Les séries Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur

[Bibliothèque] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Les séries   [Bibliothèque] Les séries Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:57

Ouais, mais après c'est Cyprien, si vous basez vos jugements sur un mec comme lui ... Vous aurez jamais votre propre culture.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Bibliothèque] Les séries Left_bar_bleue199/200[Bibliothèque] Les séries Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Bibliothèque] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Les séries   [Bibliothèque] Les séries Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:54


Kaamelott

[Bibliothèque] Les séries Kaamelott-a4

Kaamelott est une série TV française humoristique et dramatique de fantaisie historique, créée par Alexandre Astier et Jean-Yves Robin.
Kaamelott s’inspire de la légende arthurienne, qui se passe sur l'île de Bretagne à la chute de l'Empire Romain, sur laquelle règne le Roi Arthur en son château de Kaamelott, entouré de ses Chevaliers de la Table ronde. Loin d’être fidèles, braves et héroïques, ceux-ci sont désordonnés, couards ou sanguinaires, et parfois même traîtres. Bien mal épaulé, Arthur peine à mener à bien sa quête du Graal.
Largement diffusée sur M6, la série est désormais entièrement disponible en streaming gratuit et légal.


Bon, y a rien de plus connu, mais j'ai décidé de me retaper toute la série cette nuit, nah !
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Gefix
Être inconnu
Gefix


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 1402
Localisation : Zaap Frigost

[Bibliothèque] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Les séries   [Bibliothèque] Les séries Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:40

The Walking Dead :bave:

C'est juste énorme cette série, et elle est apprécié par une bonne partie de ma famille !

Mais en ce qui concerne les héros, c'est pas un train de vie qu'on aimerais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bibliothèque] Les séries Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Les séries   [Bibliothèque] Les séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bibliothèque] Les séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Qg secondaire :: Taverne enchantée-
Sauter vers: