Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Grorak Shilaman. Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Grorak Shilaman. Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Grorak Shilaman. Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Grorak Shilaman. Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Grorak Shilaman. Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Grorak Shilaman. Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Grorak Shilaman. Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Grorak Shilaman. Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Grorak Shilaman. Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grorak Shilaman.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gr$rak
KEUPIN !
Gr$rak


Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
Grorak Shilaman. Left_bar_bleue175/200Grorak Shilaman. Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacrieur

Grorak Shilaman. Empty
MessageSujet: Grorak Shilaman.   Grorak Shilaman. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:52

La légende de Grorak.
Chapitre 1:Grorak Shilaman.

Nous sommes au 5 Descendre 620 dans la belle,ou horrible plutôt,ville de Brâkmar.Il neige sur tout le continent Amaknéen et froid et silence reigne.Du moins presque partout.Car dans une petite maison...

"Continuer a pousser madame!Nous y sommes presque!
-ET TA QU'A POUSSER TOI MEME ESPECE DE BWORK MAL RASEAAAAAAARGH!"

Vous l'aurez certainement comprit,une femme accouche.Et cette femme c'est ma mère,28 ans,Sacrieuse,surtout crieuse en ce moment et alchimiste.Mon père,honorable crâ de la milice de Brâkmar était en mission a Bonta.Il est dailleurs bon de préciser que mes parents était divorcer.Ce fut donc après une interminable attente que l'enfant sortit.Je ne pleurais pas,contrairement aux habitudes des bébés..Les Sacrieurs ne pleurent pas a la naissance.Ils saignent du nez.Ce fût mon cas.Un garçon était cacher dans un coin de la pièce,un jeune Crâ de sept ans.Mon Frère en fait.Ma mère était bien heureuse...jusqu'à ce que mon père arrive.Le conflit commença.Mon père voulais nous élever pour que nous soyons "des guerriers forts et sanguinaires".Ma mère le refuser,car elle était contre la guerre et ne vivait a Brâkmar que pour son métier,et voulais dailleurs déménager a Astrub.Le conflit se termina pour les larmes de ma mère et la colère de mon père.Il fut décider que ma mère m'élèverais et que mon frère irais avec mon père.Maman,folle de chagrin,voulut plusieurs fois mettre fin a ses jours mais elle ne le fit pas,du moins pas tout de suite,sachant que si elle mourrais j'irais avec mon père.Elle m'éleva donc et fit de moi un savant du monde des douze,voulant que je puisse réussir par la connaissance plus que par la force.Mais voila,le problème étant,j'était un Sacrieur pur et dur et j'aimais me battre.Elle se suicida le lendemain de mes 15 ans aprés une longue attente.Je vous dirais bien que j'ai pleurer mais c'est faux.J'était...soulager.Elle n'était qu'un poids pour moi.Je ne me rendais pas encore compte a quel point je l'aimais.Je ne m'en rendit compte en fait que le lendemain.A peine fut je réveiller que mon père apparut . Notre rencontre fut fatale.
"Grorak mon fils...
-Euh...Nop je crois pas.
-Quoi tu n'est pas Grorak Shilaman?
-Si si mais c'est juste que je suis pas ton fils parce que tu m'a pas élever et que je te connait pas.Tu part maintenant?
-Mais...
-Quoi tu comprend pas?Tu sort!Ma mère est morte et je suis libre alors j'aimerais profiter!Alors dégage!
-Tu n'a pas l'air bien triste...
-En effet.Elle était un peu chiante sur les bords.
-Il est vrai qu'elle était inutile et que ce n'était qu'une..."
Les paroles qui s'en suivirent sont d'une forte impolitesse et je passe donc.
"...Et en plus elle était inutile."
En écoutant cet homme,cet inconnu,insulter ma mère je fut prit d'une rage folle.Il insulter ma mère!Je me rendit compte qu'elle me manquer.Je sentit les larmes me bruler les yeux...non!Ce n'était pas le moment de pleurer!J'empoigner sans hésiter ma pelle,l'une de mes armes car j'en avait beaucoup,et l'abattit sur mon père.Cet homme abject.Il fut prit d'une telle surprise qu'il ne fit aucun mouvement.Je le regarder agoniser sur le sol,le porter dehors et le jeter dans un lac.Comme tout enterrement,je crachais dans l'eau.Ce que je ne savait pas c'est qu'Oto Mustam en personne l'avait suivit.Il était devant la porte quand je revint.
"Qui êtes vous?
-Je suis Oto mustam,chef des armées Brâkmarienne et grand ami de Ameres Shilaman que tu viens de tuer!Tu paiera pour sa! DETERMINUS ONESGRAND..."
Ce que je ne reconnut pas sur le moment dans ces paroles provoqua ma perte.Je ne reconnut pas une incantation en langage Draconnique.Je n'identifiais pas le danger.Je ne me rendit compte de ce qui m'arriver que lorsque je m'évanouissais en voyant le paysage disparaitre.Me sentant partir je crut a la mort.E t j'eus presque raison...


Dernière édition par Grorak le Ven 27 Avr - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gr$rak
KEUPIN !
Gr$rak


Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
Grorak Shilaman. Left_bar_bleue175/200Grorak Shilaman. Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacrieur

Grorak Shilaman. Empty
MessageSujet: Re: Grorak Shilaman.   Grorak Shilaman. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:56

Chapitre 2
Sukrute:l'arrivée
Je me réveiller bien plus tard.Ma surprise vint du fait que je n'était
pas devant chez moi mais sur un sol rocheux.Le paysage était
cauchemardesque,pas un piou,pas un souffle de vie ou de
vent...Rien.Juste des roches,un ciel rouge sans nuages et une ambiance
de mort.Je me crût d'abord près de Brâkmar.N'y étant jamais aller
j'imaginer Brâkmar un peu comme cela...Je déchanter vite en voyant
arriver sur moi une forme gigantesque.Lorsqu'il me vit il éclata d'un
grand rire...Un rire qui glace le sang.Je fit cependant semblant de ne
pas avoir peur devant cette horrible vision qui me rapella longuement un
Shushu et m'exclamais:
"Qui est tu graine de Shushu?
-Eh bien petit bout de viande,comme tu viens de le dire je suis un
Shushu!L'un des plus terribles en plus,car je suis Anathar!Ton pire
cauchemard!
-Et je peux savoir ce que fait un graaaand Shushu comme toi ici?
-Comment ce que je fait ici misérable INSECTE!TU EST DANS NOTRE MONDE!SHUKRUTE!ET TU VA PAYER POUR TON INTRUSION!"
Et bien croyez le ou non mais cet Anathar m'a couper mon élan.En effet
j'ai était tellement surprit que je n'ai rien trouver d'autre a
répliquer.Je me suis contenter de boire une potion de rappel...Qui m'a
emmener tout droit...devant Rushu le roi de nos cher et tendres Shushus.
"Euuuh...Sa bug dans se monde les popo rappels ou quoi?
-QUI OSE TROUBLER MON SOMMEIL?!!!"
Non j'ai pas eu peur...Je me suis juste fait pipi dessus.En même temps
il faisait la taille d'un dieu,était laid,j'avais quinze ans,aucun
muscles dans les bras et il était en colère.Je me suis évanouis a ce
moment la pas parce que j'avais peur mais j'était très fatigué.Quand je
me suis réveiller...Ben déja j'était nu,encore plus
fatigué,endolori,parsemé de blessures attacher une corde et donc
suspendu en l'air et j'était balancé de part en part parce que Rushu
jouer apparement a un jeu qui m'était inconnu avec Anathar.Il y avait un
tas d'os qui former un mur,ils avaient tout les deux un baton avec un
rond au bout a la main et m'expedier du coter de l'autre.Ils avaient
l'air de bien s'amuser mais je doit avouer que c'était un peu douloureux
pour moi.Je me suis détacher le pied de la corde,et...me suis écraser
lamentablement sur le sol.
"AIE!Mais sa fait mal!!!!! ??%% §%&&?§&*! J'EN EST MARRE DE CE MONDE DE SHUKRUTE DE CROTTE!
-TIENS LE BOUT DE CHAIR C'EST REVEILLER!!!TAIT TOI MISERABLE TOFU OU TU MOURRA DANS D'ATTROCE SOUFFRANCES!!!!
-Mais je vais mourir de toute façon non?"
Ce fut Anathar qui me chuchota qu'en fait non et que j'allais rester leur jeu pour l'éternité.
"Mais tu rêve mon gros!De toute facon je m'en vais moi!Sa pue ici!
-Tu me fait bien rire misérable humain!Mais il n'existe aucun moyen
moderne de quitter Shukrute!Sinon tu imagine bien que le reste de mes
Shushus irait envahir ta misérable planéte!Le sort que t'a lancer Oto ne
marche quand dans un sens!Et maintenant fout moi la paix!"
Ce fut sur ces charmantes paroles que notre cher et tendre Rushu
m'éjécta d'un coup de doigt.J'atterit hors de son espece de palais
démoniaque.Faible,dénudé,sans armes ni compagnons et entouré d'une armée
de Shushus...Qu'elle était mes chances d'en ressortir?Aucune bien
sur...J'était prisonnier a jamais et je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Gr$rak
KEUPIN !
Gr$rak


Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
Grorak Shilaman. Left_bar_bleue175/200Grorak Shilaman. Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacrieur

Grorak Shilaman. Empty
MessageSujet: Re: Grorak Shilaman.   Grorak Shilaman. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:56

Chapitre 3:Shukrute:la libération

Sa faisait un an maintenant.Un an que Rushu me torturer.Un an que je n'avais pas vu le monde des douzes.Un an que je pleurais.Il y avait quelqu'un a coter de ma cellule dans la prison mais je ne le vit jamais.Il ne voulais pas parler et ne sortez pas.Je ne sut sur lui que lorsque Rushu me convoqua et me rendit,a ma grande surprise,mes habits.Car oui j'était nu depuis un an.Ils étaient bien sur trop court...Rushu me parla.

"L'INSECTE!TU VA RETOURNER DANS LE MONDE DES DOUZES ET ACCOMPLIR UNE MISSION POUR MOI!TU VA RETROUVER LES SIX DOFUS ET ME LES RAMENER!"
-Et si je ne veux pas?Si par hasard je préferais mourire que de vous emmener au pouvoir?
-l'homme a coter de toi dans la prison...C'est ton frère Sanginy...A ta place je m'inquiéterais pour lui...
-ESPECE D'ORDURE!TU VA PAYER POUR CA!
-Bla,bla,bla...Va tu agir oui?!LA ROUE TOURNE GRORAK SHILAMAN...
-Va y...J'accepte...
Je me suis évanouis et reveiller plus tard.J'était chez moi...Dans ma maison d'astrub dans le monde des douzes.Je devais retrouver les six dofus primordiaux.Mon frère était prisonnier.Maman m'avait parler de lui brièvement elle était aller espionner un peu pour le voir.Il n'était pas comme mon père.Il était gentil et doux.Un bon crâ qui aimait la nature.Je ne pouvais pas le laisser...Je ne pouvais pas abbandonner Sanginy a Rushu...J'allais partir.Retrouver les dofus sans problème.
Je vendit ma maison pour une bonne somme,m'acheter un équipement bien fournit et une Dragodinde et partit sur les routes.Les dofus m'attendait.J'allais reussir.Je devait reussir!je ne me doutais pas encore des fantastiques aventures que j'allait vivre durant se voyage ni des rencontres que j'allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gr$rak
KEUPIN !
Gr$rak


Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
Grorak Shilaman. Left_bar_bleue175/200Grorak Shilaman. Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacrieur

Grorak Shilaman. Empty
MessageSujet: Re: Grorak Shilaman.   Grorak Shilaman. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:56

Chapitre 4: Le nouveau monde.
Ce fût une semaine aprés mon retour a Astrub que je partit définitivement en voyage.Adieu la taverne,le chacha devant la porte qui demander du lailait tout les matins,j'avais penser a l'emenner en voyage mais je ne voulais pas l'embeter,et la voisine éniripsa d'en face qui était nudiste chez elle.Adieu Astrub en somme.Adieu la jeunesse.C'est sur ses sombres pensées que j'enfourchais ma dragodinde et m'élancer hors de la citée.J'eus une pensée ironique pour les nombreux aventuriers qui comme moi allais rechercher les dofus.Dire que c'était pour leur gloire personelle...J'était peut-être l'un des rares a le faire pour une noble cause.Pas si noble que ca en fait.Je pensais a plusieurs choses.Qui me disait que Sanginy était réellement dans le Shukrute?Comment avait t-il atterit la bas?Mériter t-il réelement que je le sauve?Les dieux allait t-il pouvoir empecher Rushu d'acceder au pouvoir si je lui apporter les dofus sur un plateau d'argent?Le fait que le sol commence a briller et a bouger sous mes pieds était t-il normal?Hein?!Je sursautais,tomber lamentablement de ma dragodinde qui partit vers la forêt sans demander son reste,hurler pour qu'elle revienne sans qu'elle ne le fasse et commencer a courir de toute mes forces dans la même direction que la monture.Trôt tard bien sur...Le sol décolla soudainement,me faisant tomber une nouvelle fois et commenca a monter avant de passer dans une sorte de portail,me faisant vomir copieusement mon dernier repas.J'ouvris les yeux péniblement pour voir que j'était...dans l'espace!Ah non ca n'allais pas recommencer tout de même!Etoiles et vide,c'était tout ce que je voyais tandis que je m'accrochais péniblement a l'herbe pour ne pas tomber.Tomber droit dans l'espace n'était sûrement pas conseiller pour ma santé.C'est alors qu'avec surprise je vit un petit bonhomme tomber a son tour sur mon moyen de transport!Il était d'une paleur incroyable,tout petit et avait un horrible chapeau sur la tête.Il pesta un moment contre les déchets dans les voyages inter-dimensionel puis sembla me remarquer.Il m'expliqua le plus naturellement du monde qu'il s'appeller Adamai,que les démons des heures m'avait kidnapper pour me voir me battre dans des arènes et gagner ma liberté.Avant d'avoir eût le temps de dire autre chose que "késtudi?!"Il disparût et me conseilla de me préparer a m'écraser.Je regardais vers le bas,prier Sacrieur et fermer les yeux.Ce que je ne prévu pas,c'est que en priant j'allais enlever les mains de mes appuis et que donc j'allais tomber.Je fit la chûte la plus prodigieuse de ma vie pour finir a peine réveiller sur le sol.Je souriais lentement et me relever du mieux que je pouvais avant de sentir le morceau de sol toujours chutant s'écraser sur moi.Jamais je n'eut aussi mal de ma vie.Puis je m'endormit et je savais.je savais que la mort frapper a ma porte et qu'elle avait un marteau gigantesque pour l'ouvrir si je ne le faisait pas.Je savais qu'elle était entrée.Qu'elle était devant moi et qu'elle allais m'emenner loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Gr$rak
KEUPIN !
Gr$rak


Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
Grorak Shilaman. Left_bar_bleue175/200Grorak Shilaman. Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacrieur

Grorak Shilaman. Empty
MessageSujet: Re: Grorak Shilaman.   Grorak Shilaman. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:56

Chapitre 5: Dans l'arène de l'hormonde
Je vais passer un certain temps pour sauter un mois aprés.Cela faisait un mois que j'était la,du moins en ressentit.Ont m'avais expliquer que le temps n'exister pas dans l'hormonde.C'était bizarre de se dire qu'ont cotoyer des gens vivant peut être 1000 ans aprés toi.Le pire c'était que tu pouvais donc te battre contre des mecs qui ne se battait pas du tout comme a ton époque,qui avait des équipements et des attaques inconnus.Mais j'avais gagner un certain respect dans les combattants.La démone Minuit,la pire,m'avait prit dans son équipe comme remplacant.Ironique de dire que c'est elle qui m'avait sauver de ma chûte parce que "j'avais l'air puissant".Bon j'ai était surprit mais voila.Finalement j'avais l'impression qu'elle m'aimait bien.C'est pour ca qu'un jour j'ai osé aller la voir en personne pour discuter de ma libération.
-Dites Minuit,Démone des Démones j'aimerais...Discuter.
-Oh j'imagine que tu veux parler du piège ridicule que t'a poser Rushu?
-Euh pas vra im...QUOI?!
-Tu n'avais pas comprit?L'intelligence n'est pas ton fort mon pauvre Grorak.
-Donc...Mon frère...
-Est dans le monde des douze et ne l'a jamais quitter.
-Rushu quel pourriture!!!!
-Je suis bien daccord.Bref tu ne voulais pas me parler de sa?
-Ouais...Sa fait longtemps que je suis la,je me bat bien,je suis servile,je m'entraine plus que les autres...
-C'est vrai tu est exellent Grorak,un humain comme ont en fait plus!J'aimerais te garder avec moi pour toujours!
-Ben...J'aime bien l'hormonde mais...Le monde des douze me manque.Honnêtenement je serais jamais chez moi ici.Je pourrais pas rentrer chez moi?
-Tu va faire le prochain combat.Si ont gagne et que c'est grace a toi tu peux partir.
-Merci Minuit vous êtes superbe!
-C'est ca,maintenant va t-en!
Je me retrouvais ainsi éjecter violement,c'est une démone quand même,Mais souriant.J'allais massacrer mes adversaires et j'allais être libre!Comme si sa allais être aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Gr$rak
KEUPIN !
Gr$rak


Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
Grorak Shilaman. Left_bar_bleue175/200Grorak Shilaman. Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacrieur

Grorak Shilaman. Empty
MessageSujet: Re: Grorak Shilaman.   Grorak Shilaman. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:57

Chapitre 6 : Le combat perdu d'avance.
J'était dans les vestiaires avec mes compagnons de combat. Amineral,une osamodas contente de vivre et Flecheur, descendant d'une longue lignée de crâ et pourtant un Iop.Entra alors Mentalys notre amie Eniripsa.Elle s'assit sans un mot.Un silence de mort régner dans la salle.La liberté...Si on gagner on était libres.Et croyez moi après tout ce temps,la liberté c'est quelque chose!J'avais maintenant 17 ans et j'était devenu assez bon en combat.Flecheur avait 25 ans et c'était un bourrin tout droit arriver de l'an 566.Enfin il crois.Amineral avec la frappe du craqueleur plus effrayante qu'une mama bwork nue et venais de l'époque de l'aurore pourpre.Et Mentalys n'avait pas la langue dans sa poche,mais soigner plus que n'importe qui que j'ai rencontrer,et venais apparement de l'an 988.Quatre bastonneurs,Quatre idiots,Quatre sympa,Une équipe.Avec Minuit comme manageur qui voulais absolument qu'on gagne.Finalement un petit homme,certainement l'arbitre,est rentrer dans le vestiaire,a marmonner tout bas le nom de nos advairsaires et est ressortit aussi vite qu'une dragodinde en chaleur.Car oui,dans l'Hormonde on vous dit le nom de vos ennemis dix minutes avant le combat.Sinon c'est pas drôle il parrait.On allait affronter l'équipe du Démon de la XVIIe heure.On était foutus.Un Sram diabolique du nom de Mifroy,un Eniripsa plus dangereux que soigneur du nom de Ikakay et deux Iops du nom de Sermons et de Vald.Invaincus depuis qu'ils étaient ensembles.Ikakay était en quelque sorte le chef d'équipe,un fou tellement attaché a l'Hormonde qu'en fait il était déja libre depuis trois ans.Et il s'en foutait.Je murmurais la gorge serrée :
- Je sens que ce soir on dormira pas chez nous les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Gr$rak
KEUPIN !
Gr$rak


Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
Grorak Shilaman. Left_bar_bleue175/200Grorak Shilaman. Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacrieur

Grorak Shilaman. Empty
MessageSujet: .   Grorak Shilaman. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:57

Chapitre 7 : La détermination de Grorak.
- Je sens que ce soir on dormira pas chez nous les gars...
Les deux filles hochèrent la tête tandis que Flécheur,Iop de son état me regardais d'un air étonné.
- Bah mon Grogro?Et les filles?Il est passé ou notre esprit de victoire la?!On a battu pire!!!
- Non,Flécheur on a pas battu pire,répondit Amineral d'un air agacé.
- Ouais bah...Bah...tenta le Iop.
- Rien du tout,on ferais mieux de déclarer forfait...soupira Mentalys.
A ces mots une déclaration me vint.Le Iop avait raison!Je me levais et regardais les deux filles consternées d'un air furieux.
- Abbandonner?Si prêts du but?!On vous a bercez trop prêt du mur mes pauvres!On a jamais abbandonner!On est la meilleure équipe de l'hormonde!
- Dit le mec qui réussit même pas une punition correcte...Grorak laisse tomber on a perdu.
- Comment tu peux dire qu'on a perdu alors que le combat a même pas commencer? s'interposa Flécheur debout a coter de moi.
- Toi ne commence pas hein...
- Sa suffit! Hurlais je,hors de moi.Vous voulez rester ici pour toujours?Traité comme de la fiante de tofu?Très bien!Bonne chance!Moi je vais lui applatir la tronche comme un steak a cet Ikakay!Pas vrai Flech?
Mon camarade hocha la tête visiblement ravi.Les deux filles se lancèrent des regards désesperer puis fixèrent le sol sans bouger.
- Ok...On a comprit.Content de vous avoir connus!
Moi et mon coéquipier sortions du vestiaires sans plus de cérémonie et sans écouter Amineral qui nous demandez de revenir.Finalement devant la porte Flécheur s'arrêta.Je n'en croyais pas mes yeux.On allez être libres!Pourquoi abbandonner maintenant?
- Amineral et moi...
-Êtes ensemble je sais. le coupais je surpris. Et alors?
-Je peux pas partir sans elle...Partir être libre ou partir crever...Excuse moi Grorak...
- Un Iop qui abbandonne...J'aurais tout vu ici!!!
Je rentrais sur le terrain imédiatement sans le regarder plus.Ils étaient en face de moi.L'arbitre,le public et mes advairsaires éclataient tous de rire de me voir seul.Tous sauf Ikakay.Je croiser le regard du fameux Eniripsa.Sa allait saigner...


Dernière édition par Grorak le Ven 20 Jan - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gr$rak
KEUPIN !
Gr$rak


Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
Grorak Shilaman. Left_bar_bleue175/200Grorak Shilaman. Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacrieur

Grorak Shilaman. Empty
MessageSujet: Re: Grorak Shilaman.   Grorak Shilaman. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:14

Chapitre 8 : La raclée.

Je croiser le regard du fameux Eniripsa.Sa allait saigner...Sermons et Vald,les deux Iops adverses,s'appuyerent sur leurs épées,littérallements écroulés de rire.Mifroy, le Sram,C'était cacher derrière un double pour éviter de montrer son hilarité.Et Ikakay me regarda avec un petit sourire méprisant.Il s'adressa a moi le premier.

-Grorak!Le Sacrieur le plus caractériel de l'Hormonde!Bravo...Bravo...Je vois que si tes compagnons sont trop lâches pour venir m'affronter moi et mes amis,toi tu est venu...Très bien,vraiment...

-Merci Ikakay...sourit je,amusé.Mais tu est bien plus connu que moi...Bon!Commençons!Enfin,si tes...Amis...En sont capables!

Les trois autres arrêtèrent immédiatement de rire en me fixant d'un regard furieux.

-On va te faire voir si on est capable!Pauvre Sacrieur abbandonner même pas FOOOOOOOOOOORT!Hurlais les trois offensés,enfin surtout les deux Iop,je ne sais guère ce qu'a dit le Sram...Je lui demanderais quand il naitra dans dix ans.

C'est le Iop,Vald qui se précipita vers moi le premier en hurlant comme un bouftou.J'enchainais Déborade pour esquiver et un Pied Du Sacrieur dans les dents pour le mettre a terre.Le Sram c'était glisser derrière moi,et employa immédiatement l'Attaque Mortelle dans mon dos.Avant de comprendre quoi que ce soit,je m'écroulais,un genoux a terre pour encaisser une Pression de Sermons.Ejecter au bout de l'arène,blesser,humillier,je rester avec un genoux par terre.Que faire?Le public riait a pleine bouche,Minuit me regardais mi déçue mi furieuse,Ikakay avec un regard impénétrable,et la déesse Sacrieur devait regarder ailleurs.J'allais m'assoir et placer mes mains dans mon dos,signe d'abbandon lorsque je sentit un Mot de Reconstitution sur moi.Je me retournais,osant a peine y croire pour appercevoir Mentalys,Flécheur et Amineral.La première me regardais avec un grand sourire et les deux autres lançais un regard furieux vers nos ennemis qui s'arrêterent de rire,surpris.Le public commença a chuchoter,intrigué par la tournure de ce massacre,Minuit retrouva son sourire et Ikakay éclata d'un rire joyeux.Je me relevais,complétement rétablit,et fixais le Iop Vald avec insistance,regardant mon Epée volante l'embrocher par derrière et écoutant son cri avec délice.Il reculais,effrayé et nous quatres nous mettions en position,prêt a en découdre.Je chuchotais,ravi :

-Content de vous revoir vous trois...Qu'est ce qui vous a fait changer d'avis?

-Mmmmh...Me répondit Amineral visiblement très amusée.J'hésite entre Flécheur furieux d'abandonner,moi triste de te laisser te faire massacrer et Mentalys en larmes qui chuchotais ton nom...

-AMIIIIII! s'écriais cette dernière,rougissante.C'est pas vrai!Et puis d'abord...

-Stop intervint le Iop.On la fout cette raclée!

-Enfin un truc sencer!GOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grorak Shilaman. Empty
MessageSujet: Re: Grorak Shilaman.   Grorak Shilaman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grorak Shilaman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de loi celon Grorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: