Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Esakiie, l'explosive... Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Esakiie, l'explosive... Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Esakiie, l'explosive... Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Esakiie, l'explosive... Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Esakiie, l'explosive... Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Esakiie, l'explosive... Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Esakiie, l'explosive... Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Esakiie, l'explosive... Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Esakiie, l'explosive... Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Esakiie, l'explosive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esakiie
Être inconnu
Esakiie


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans mes casseroles

Fiche de présentation
Cercle:
Esakiie, l'explosive... Left_bar_bleue0/0Esakiie, l'explosive... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Esakiie, l'explosive... Empty
MessageSujet: Esakiie, l'explosive...   Esakiie, l'explosive... Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:37

Bonjour/Bonsoir à tous!
Je vous présente ma candidature si-dessous, alors bonne lecture !

1- In real life.

Alors, je m'appel Maxime j'ai 12 ans ( l'age des kikoos pig ).
Dans la vie j'ai trois passion: -Le Handball sport que je pratique depuis 4ans.
-La musique et plus particulièrement la techno,.
-Dofus ( Surprise? )
J'ai un frère de 16 ans qui joue à dofus avec un ecaflip de cercle 135 et un xelor de cercle 18x
Et une soeur de 7ans qui est encore casé sur les princesses.
Mes horaires sont après les cours, pendant le week-end et pendant les vacances.

2- In game.

Dans ce monde des douze, je pratique l'art des bombes puis-que je suis une roublarde de cercle 55.
Pourquoi une femme? Tout simplement car les hommes roublards sont très laid à mon gout afro .
Je me suis fais récemment hacker ( bien qu'il n'y avait pas grand chose à hacker ).
Je me suis donc lancer dans les métiers de paysans ( lvl30 ) et de boulanger ( lvl 30 ) Pas de moqueries, j'ai commencer ce matin.
Je compte up rapidement en kolizéeum.
J'ai avant jouer avec un xelor que j'ai up jusqu'au lvl 98; un sacrieur que j'ai up jusqu'au lvl 13x
et enfin un feca que j'ai up jusqu'au lvl 125.

3- Mes motivations.

J'aimerais entrer dans cette guilde pour montrer que tous les dofusiens de 12ans ne sont pas tous des kikoos.
De plus, je pratique le rôle play sans très grande expérience, j'aimerais donc en apprendre plus à vos côtés.
J'ai aussi besoin de rigolé, m'amusé avec des personnes sympathiques rendeer .

4- Un petit rôle play?

C'étais un jour magnifique qui ce lever ce matin là, mes parents travaillais déjà sans relâches pour me nourrir, moi, Esakiie...
Pleine de fiertés je pris mes jambes à mon coup puis partis vers astrub, où m'attendais Sam Croa, boulanger très qualifier.
sur le chemain, à deux bombes de la boulangerie se dressa une gigantesque statue. Je m'approcha plus près pour la contempler et fus embarquer dans un ballon géant. Celui-ci me déposa sur une île au dessus des nuages qui était infesté de monstres et d'insectes. Je me dirigeait dans une forêt quand un certain Bouf Cool apparut devant mes yeux....
" Oh toi! Tu fais quoi là man?
-Euh, je cherche la sortie pouvez vous me l'indiquer?
-La sortie?! :rire: Le seul moyen de sortir de se troue man, c'est de vaincre le térrible Milimulou!
-C'est qui lui?
-C'est une bêtes terrible vivant au fin fond de cette grotte! Tu ne pourras pas le vaincre dans cette étât man! Mais bon tu me fais penser à moi gamin man, je veux bien t'entrainner."

La jeune roublarde accepta, et se fit entraîner pendant 5ans, 5ans d’épreuves difficiles, 5ans de souffrances...
Suite à ces évènements, la roublarde maîtrisât l'art des bombes ainsi que l'oeil de lynx qui lui permettait de viser plus vite qu'un cra.
Elle s'aventura alors dans la grotte de la bête...
Elle marcha, marcha sans rien voir...
Alors qu'elle s’apprêtait à planter la tente, une bête terrible apparut...
Après une lute acharnée, la roublarde, affaiblit et pleine de griffures, tirât la dernière balle de son chargeur entre les deux yeux du milimulou, ce qui le tua...
Après ce cycle très perturbant sur l'île d'Incarnam, Esakiie décida d'abandonner les champs de blés et le pain pour s'engager dans l'armée brakmarienne pour servir au mieu les demons...

Voili Voilou... Merci de la lecture, à bientôt.




Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Esakiie, l'explosive... Left_bar_bleue199/200Esakiie, l'explosive... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Esakiie, l'explosive... Empty
MessageSujet: Re: Esakiie, l'explosive...   Esakiie, l'explosive... Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:05

Bof

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Esakiie, l'explosive... Left_bar_bleue199/200Esakiie, l'explosive... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Esakiie, l'explosive... Empty
MessageSujet: Re: Esakiie, l'explosive...   Esakiie, l'explosive... Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:38

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Esakiie, l'explosive... Empty
MessageSujet: Re: Esakiie, l'explosive...   Esakiie, l'explosive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esakiie, l'explosive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esakiie, un come-back explosif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: