Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Le Temple de la douleur  Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Le Temple de la douleur  Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Le Temple de la douleur  Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Le Temple de la douleur  Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Le Temple de la douleur  Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Le Temple de la douleur  Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Le Temple de la douleur  Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Le Temple de la douleur  Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Le Temple de la douleur  Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Temple de la douleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleox
Habitué
Fleox


Messages : 154
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 27
Localisation : Là ou je dois être

Fiche de présentation
Cercle:
Le Temple de la douleur  Left_bar_bleue193/200Le Temple de la douleur  Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur

Le Temple de la douleur  Empty
MessageSujet: Le Temple de la douleur    Le Temple de la douleur  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:09

Vous avez sûrement fait d’innombrable combat.
Des combats de folie, des combat qui pour vous restera a graver a jamais dans votre mémoire.

Le temple de la douleur des Sang Blables est ouvert !

Ici vous pouvez mettre tout vos plus grands combats !
Racontez pourquoi vous vous êtes combattu, rappelez vous de chaque détail de votre combat pour nous le décrire mot par mot.

Vous pouvez autant de combat que vous voulez mais bien sûr a une seule condition..Qu'ils soient sanglant !

Bien sûr chacun de vos combats seront marqués ici.

[HRP] En clair faîte un Rp de rivalité avec quelqu'un. Vous pouvez prendre un combat que vous avez dans le jeu et faire une histoire qui a pour but d'expliquer pourquoi ce combat a eu lieu et ensuite décrire précisément le combat [HRP]

Tableau des combats:
- Fleox contre Poche Poubelle  . (Post1)
-




J'inaugure le temple de la douleur contre mon combat contre le Sram Poche Poubelle.

Comme tout les matins, je sortis de ma maison pour rejoindre Astrub. Je pris le Zaap et arriva dans la belle ville d'Astrub. Je me balada jusqu'au QG des Sang Blables. J'étais a l'époque qu'un assassin. Personne dans le QG assez normal vu l'heure.
Je m'installa sur un tabouret et sortit un livre pour m'occuper l'esprit avant d'aller m'entraîner.

Au bout d'un moment j'entendis un cris. Je reconnu le crie d'un percepteur. Je sort donc dehors et remarque un Sram entrain d'attaquer un percepteur. Là je remarque le blason de ma guilde tenu par le percepteur. Je décida donc de défendre le percepteur.

Le Sram me regarde avec un air malicieux et me sort:" Salut a toi Disciple Sacrieur, je suis poche poubelle et je suis prêt a tout pour détruire ton percepteur"

Le Sram couru vers moi mais là il disparut. Je savais que c'était un des sorts des Sram du coup j’invoque mon épée pour qu'elle parte en éclaireur. Mon épée tomba dans un piège et explosa. Je savais qu'il fallait que je sois vigilent. J’avançais petit à petit pour éviter de tomber sur un piège.

Là je ressentis quelqu'un venir derrière moi, je me retourne et je me pris un coup de dague dans le ventre. Je saigne un peu, le sram allait enchainer avec un autre coup mais je lui mis un coup d'absorption. Il recula et j’enchaîne avec un assaut.

Le sram recule une fois de plus qui me permit de partir un peu en retraite.
Le Sram reprit ses esprits et fonça sur moi mais s’invoqua un chafer pour lui bloquer le passage. Il suffit juste d'un coup de dague pour tuer le chafer.
Le Sram disparut encore une fois et je décida de courir le plus loin possible. Mais là le Sram réapparu devant moi et me porta une attaque mortelle.
L'attaque me fit très mal, mais pas assez pour me tuer. Je me concentra et fit une sacré punition. Le Sram était a deux doigts d'être KO, malheureusement pour moi le temps que je reprenne mon souffle, mon adversaire me porta une autre attaque mortelle.

Moi aussi j'étais a deux doigts d'être KO. Je décide alors de réinvoquer mon épée et de changer de place avec. Elle tapa le Sram mais pas assez fort pour le mettre KO.
Le Sram la dégomma en un seul coup.
Je partis en courant pour tendre un piège au Sram. Mais celui ci disparut encore une fois.
Il réapparut plus loin de moi.
Il me cria:" Je peux ni avancer vers toi ni t'attaquer.. Si je marche sur un de mes pièges je risque de mourir et toi dans la même occasion."

Pendant ce temps le Percepteur s’affaiblit  en marchant sur des pièges et je pouvais pas lui faire un sacrifice sinon j'allais mourir et le Sram gagnerait le combat et tout les ressources du percepteur.
Alors je tenta le tout pour le tout.
Je pria déesse sacrieuse et j’avance.. Je tombe sur un piège qui me mit presque KO. Je tombe raide. Le Sram croyant a sa victoire avança lui aussi et là je me releva très rapidement et attire le sram qui grâce a mon attirance tomba sur un de ses pièges..
Le combat était finit.
Je rentra au QG tout saignant et je me reposa un bon bout de temps.


Voilà a vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple de la douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: