Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Candidature de Vovoda Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Candidature de Vovoda Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Candidature de Vovoda Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Candidature de Vovoda Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Candidature de Vovoda Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Candidature de Vovoda Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Candidature de Vovoda Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Candidature de Vovoda Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Candidature de Vovoda Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vovoda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vovoda
Être inconnu
Vovoda


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Vovoda Left_bar_bleue143/200Candidature de Vovoda Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Enutrof

Candidature de Vovoda Empty
MessageSujet: Candidature de Vovoda   Candidature de Vovoda Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:22

  L'on arrivait à la fin de l'après-midi, et le dur labeur du jeune disciple Pandawa allait enfin être terminé. Toute la journée il avait forgé pelles, marteaux et divers objets qui servait au commerce de la Vieille, comme il l'appelait. Ah ça, elle avait le don pour attirer les kamas ! Une vraie disciple Énutrof ! pensait-il. Cependant, elle lui menait la vie dure, et n'importe qui à sa place aurait démissionné depuis longtemps, surtout au vu de son salaire. Pourtant, il était resté à son service, et la raison en était, même s'il n'aurait jamais voulu se l'avouer, qu'il s'était pris d'affection pour elle et lui nourrissait une véritable admiration. Pour tout vous dire, il n'avait jamais connu sa propre grand-mère, car ses parents étaient morts tragiquement dans...

  Hm bref, nous nous égarons, revenons-en à notre récit. La fin du jour pointait donc lorsque notre Pandawa entendit quelque chose qui le tiqua, à la radio de recrutement, entre deux appels à une pétition contre les bottes :

"La guilde des Sangs Blables recrute !"

 Ce nom fit d'abord sourire le jeune pandawa. Il avait entendu par le passé de nombreux noms de guilde intégrant des jeux de mots douteux, mais celui-ci étaient peut-être un des pires... Amusé, il écouta tout de même la suite de l'annonce :

"Si vous avez la langue bien pendue et aimez partager vos histoires avec vos compagnons, n'hésitez pas, rejoignez-nous ! Placez votre fiche de candidature sur notre panneau d'affichage, et nous vous recontacterons au plus vite !"

  Et puis il n'avait pas fait attention à la suite. Mais il connaissait la solitude dans laquelle s'était enfermée la Vieille ces dernières années, et il était persuadé qu'il s'agissait exactement du remède qui lui fallait. Un endroit où elle serait accueillie et ses histoires, écoutées. Non pas une maison de retraite : une guilde, une vraie ! Qui s'en va affronter les pires créatures qui peuplent Amakna, et ses meilleurs guerriers également !

  Ni une, ni deux, laissant son travail en place, notre héros, même s'il n'est que l'intermédiaire dans toute cette affaire, s'en retourna à la grotte qu'il habitait avec la Vieille. Creusée à même le flanc de la montagne des Craqueleurs, cette caverne avait pour principal qualité d'être située juste à côté des trois principales sources de réconfort de l'Énutrofette : une mine, naturellement; le donjon des Craqueleurs (elle vouait une admiration sans limite à ces créatures, allez savoir...); et enfin, le Temple Sacrieur, où l'attend le beau et musclé Chaki Triss... Mais, hm hm, je m'égare.

  À peine arrivé au foyer, le Pandawa fut interpellé par la Vieille :

" KOKO ! Alors comme ça, on s'prend la liberté d'rentrer plus tôt ?! fulminait-elle. Comment j'fais marcher les affaires si tu n'fais pas ton travail ! Bon à rien ! Tire-au-flanc ! Sac à puces !
_ Mais Vovoda ! Je suis pas un Écaflip, je suis un Pandawa ! s'écriait le jeune disciple, vexé.
_ C'est la même chose ! Z'avez tous un poil dans la main, à c'que j'sache ! Alors, pourquoi c'retour prématuré ?
_ J'ai une bonne raison !
_ Oh ça pour sûr, elle a tout interêt à être bonne ! Par... argh, keuf, keuf, finissait par s'étouffer la vieille Énutrofette, qu'une toux tenaillait depuis plusieurs mois.
_ Calmez-vous et écoutez moi. J'ai une bonne nouvelle pour vous... "

  Et notre héros-qui-n'est-que-l'intermédiaire, appelons-le Koko comme le suggérait la Vieille, que nous appellerons elle-même Vovoda, parce que eh bien c'est son véritable nom, le jeune Koko donc s'appliqua à faire l'apologie de la guilde dont il avait entendu parler plus tôt. Vovoda cachait son excitation intérieure en se montrant sceptique :

" Mouais, finit-elle par lâcher après le discours empressé et accompagné de larges mouvements de mains du jeune Koko. Comment tu dis qu'y s'appellent déjà ?
_ Les... Sangs Blables. "

  Aucune réaction. Mais après un long silence gêné, l'Énutrofette finit par tourner les talons et s'enfoncer plus loin dans la caverne en ponctuant de son habituel : " Vous m'excuserez, on m'attend pour affaire ! " qui faisait encore sourire Koko, car, bien entendu, la plupart du temps, personne ne l'attendait. Mais ça lui donne, comme elle disait, un genre.

  Koko était content de lui. Il se doutait bien que la Vieille était partie remplir un parchemin-fiche pour candidater. Elle lui avait paru rayonnante. Néanmoins, et par mesure de précaution, il s'affaira aussi de son côté...

  Plus tard dans la soirée, Vovoda sortit discrètement de la caverne, par des passages qu'elle seule savait emprunter. Elle se dirigeait vers Astrub, là où se trouvait le QG de cette guilde sur laquelle elle voulait se renseigner. Elle était anxieuse, devant la porte qu'elle n'osait pousser. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas allé voir du monde. Et puis vint le moment où elle osa.

  Le spectacle était terrible : les corps des hommes ivres, gueulant : "Le sang du kiki... hips ! du kistou est sacré!", trainaient dans des flaques de bière, et au-dessus d'eux étaient les serveuses et prostituées à moitié voire complètement dénudées, musicalement accompagnés par un semblant d'orchestre qui ne pouvaient faire mieux que du bruit tentant de couvrir la cacophonie des rots et autres flatulences qui, additionnés aux émanations nauséabondes de la nourriture éparpillée, finissaient d'achever notre odorat. Vovoda ne tint pas longtemps avant de refermer la porte et quitter la taverne d'Astrub pour se rendre au véritable QG.

  Tout aussi anxieuse qu'elle ne l'était avant son petit détour, elle s’arrêta devant la bâtisse. Elle avait mis, pour l'occasion, sa plus belle parure violette, et pris mille précautions : elle s'essuya les pieds pendant trois minutes, pris le temps de réajuster sa robe, et recoiffer son Bulbouture. Elle poussa enfin la porte et rentra à l'intérieur. Elle y rencontra quelques membres, sans doute importants, mais ne s'en laisser pas pour autant dérouter :

 
"Ah ! Bonsoir ! keuf, keuf, toussota-t-elle.
_ B'soir, lui répondit-on.
_ Je, euh, visite...
_ Si vous voulez, tant que vous piquez rien, lui lançait froidement un inquiétant Sacrieur.
_ C'est plus joli qu'ma caverne ! déclara-t-elle, mais, à vrai dire, ça n'était pas si difficile. Bon, j'reviendrai, p'tet avec une fiche, p'tet pas !
_ Une fiche, pour quoi faire ? lui demandait l'autre, un disciple Osamodas.
_ Eh ben, pour candidater pardi ! ça r'crute ici oui ou non ?
_ Bien sûr. Tu as même l'honneur de parler avec le chef des recruteurs. Il va se faire une joie de s'occuper de ton cas... annonçait le Sacrieur, désigant l'autre avec un sourire narquois.
_ J'vais t'en met' plein les mirettes ! s'adressant à l'Osamodas.
_ C'est ce que nous verrons.
_ J'l'espère bien ! keuf, keuf. Que j'sois pas v'nue ici pour rien ! Bon vous m'excuserez les p'tits gars, on m'attend pour affaire ! finissa-t-elle, invariablement. "

  Et elle rentra chez elle, satisfaite, et remplit tranquillement sa petite fiche. Elle n'avait pas remarqué que devant la maison, derrière un petit buisson, un jeune disciple Pandawa l'observait... Il était resté là, car il craignait que la Vieille, un peu gâteuse, ne força le trait et se mette un peu trop à son avantage sur sa fiche. Sauf que le vigoureux Koko s'était endormi ! Il entendit des voix, et fut réveillé par une jeune diciple Eniripsa du nom d'Aspyriine, arborant le blason de la guilde Super Saiyajins. Il lui expliqua sa situation, toujours à sa manière très imagée, avec force gesticulations et grimaces :

  " Bonjour ! commença l'Éniripsa.
_ Chut ! Elle va v'nir ! La Vieille !
_ Qui ? répondit-elle, doucement.
_ Oh ba vous verrez bien ! Et pis elle aura une fiche de candidature ! M'enfin vous verrez bien !
_ Ah ! J'ai hâte de voir ça !
_ Oui, mais bon, elle va pas être là de suite, comprenez... elle aime prendre son temps ! Mais le truc, c'est que j'ai peur qu'elle en rajoute des tonnes ! Alors c'est pour ça que j'suis là, à la guetter ! Pour passer derrière elle ! Voyez, ça fait quoi, 10 ans que je suis à son service, je commence à la connaitre, la Vieille !
_ Ah ! lâcha la jeune femme, un peu interloquée. Bien, j'attendrai...

  Mais elle ne resta pas et disparue après peu. Le Pandawa était soulagé, elle était pour lui un risque de se faire repérer par la Vieille.

  Cette dernière ne tarda pas non plus. Elle passa guillerette, déposer sa fiche. Néanmoins, à cette heure avancée de la nuit, elle ne trouva personne, et n'eût d'autres choix que de faire glisser sa fiche sous la porte. La voici :



Candidature de Vovoda 399560candidatureversionVovoda


  Puis vint Koko, qui, réalisant qu'il ne pourrait récupérer la fiche de la Vieille, n'eût non plus d'autres choix que de glisser sa version sous la porte, accompagnée d'une note explicative, puis il repartit lui aussi, plus ou moins soulagé, se coucher.

"Veuillez trouver ci-joint la véritable et objective fiche de présentation de la Vieil-(ratures)- Vovoda. Cordialement, Koko."

  La voici donc :


Candidature de Vovoda 946481candidatureversionKoko




[HRP] Voici donc ma longue candidature ! Désolé, je crois que je me suis laissé un peu emporter, et j'en ai écrit un peu long. Dites s'il faut que je raccourcisse...

  Pour me présenter, je m'appelle Jacques, j'ai 18 ans, avec 6 ans d'expérience sur Dofus derrière moi, et peut-être quelques guildes par-ci, par-là, avec des amis, des inconnus, des gens que j'ai rencontrés et appréciés et d'autres que j'ai ignorés et oubliés. Sinon, je ne crois pas l'avoir précisé, mais mon énutrof Vovoda est de niveau 143 à l'heure actuelle. Et c'est bien avec elle que je postule ! Le panda n'était qu'une mule et j'ai romancé en l'ajoutant à l'histoire (véridique) de ce qui s'est passé pour moi aujourd'hui. Même si j'avoue m'être attaché à son personnage :> Ah oui et puis bon, que je le précise, je n'ai encore jamais RP dans un jeu vidéo.

  Ce que je fais dans la vie, je vais rentrer en 2ème année à l'INSA de Lyon, prépa scientifique donc pas énormément de temps pour jouer, auquel j'ajoute plusieurs engagements associatifs donc encore moins de temps pour jouer. M'enfin, j'ai pu me débrouiller jusque là.

  Ce que j'aime et pratique sinon, le karaté, l'origami, les jeux de rôle, le théâtre (beaucoup) et la jongle. Je fais également de l'événementiel dans le cadre de ces divers associations (organisation de festivals, conventions, trucs comme ça). Et j'aime vraiment ça, en tout cas beaucoup plus que les maths ou la physique. Comme musique, j'écoute beaucoup de choses, allant de Julien Doré à Foals, et du classique au dub. Cinéma : récemment, je me suis plongé dans David Lynch, j'n'en ressors plus. Plus Tarantino. Bouquin : pas grand chose, à part Tolkien, et d'autres trucs plus ou moins bien.

Allez, j'arrête là, bon courage si vous lisez ça avant le début, bravo si vous êtes parvenu au bout. Love [/HRP]


Dernière édition par Vovoda le Ven 16 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Vovoda Left_bar_bleue192/200Candidature de Vovoda Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

Candidature de Vovoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vovoda   Candidature de Vovoda Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:56

Tu pouvais encore rallonger, j'm'en serai pas lassé Surprised

Je crois que je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Vovoda
Être inconnu
Vovoda


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Vovoda Left_bar_bleue143/200Candidature de Vovoda Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Enutrof

Candidature de Vovoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vovoda   Candidature de Vovoda Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:22

Je t'en remercie ! Je tenais également à prévenir, comme aujourd'hui c'est l'anniv de ma copine, je toucherai plus à mon ordi avant au moins un jour. Donc vous ne me reverrez pas tout de suite, et certainement pas à votre évent de ce soir.
Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Vovoda Left_bar_bleue199/200Candidature de Vovoda Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Vovoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vovoda   Candidature de Vovoda Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:57

[postbg=https://i.imgur.com/20aRJFn.png]*Le Sacrieur s'approche, le visage rouge de sang et lance un grand sourire aux regards dégoûtes de ses camarades. Esquivant l'entretien de deux bworks, il s'enfuit à l'étage où il trouve une candidature.

Après lecture, il cherche son tampon... Zut, il a du le laissé à Brakmar. Il prend alors un peu de son sang et signe en bas pour mettre son accord*


[Hrp]J'ai bien aimé le troisième personne accompagné de la candidature, enfin quelqu'un qui ne fait pas l'erreur de tout mettre à ma 3eme !

Le petit Rp entre les deux personnages était aussi interessant, tu obtiens donc mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
AirKraft
gdqsgbsqf
AirKraft


Messages : 365
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Astrub, au QG

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Vovoda Left_bar_bleue167/200Candidature de Vovoda Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Crà

Candidature de Vovoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vovoda   Candidature de Vovoda Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:18

Le crâ trouve le parchemin par hasard en fouillant le QG à la recherche d'eventuels kamas qui traîne

 L'orthographe est irréprochable, tout est écrit en bon Amaknéen, la présentation est complète, je suis pour.


[HRP] Candidature très longue, mais très bonne également. L'orthographe est parfaite, la rédaction est géniale, le RP est bien maîtrisé, la mise an page est très bonne aussi, l'histoire originale. C'est très bien !
Ensuite il y a un passage qui m'a fait peur, avant que je finisse le le lire.

Citation :
Vovoda Le spectacle était terrible : les corps des hommes ivres, gueulant : "Le sang du kiki... hips ! du kistou est sacré!", trainaient dans des flaques de bière, et au-dessus d'eux étaient les serveuses et prostituées à moitié voire complètement dénudées, musicalement accompagnés par un semblant d'orchestre qui ne pouvaient faire mieux que du bruit tentant de couvrir la cacophonie des rots et autres flatulences qui, additionnés aux émanations nauséabondes de la nourriture éparpillée, finissaient d'achever notre odorat. Vovoda ne tint pas longtemps avant de refermer la porte et quitter la taverne d'Astrub pour se rendre au véritable QG.

Je pense avoir tout dit, à part que pour un débutant tu te débrouilles extrêmement bien. [/HRP]

AirKraft

Revenir en haut Aller en bas
http://farmeur.chinois-crédits/fr/arnaque/onsefoutcompletementde
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Vovoda Left_bar_bleue199/200Candidature de Vovoda Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Vovoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vovoda   Candidature de Vovoda Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:33

Candidature acceptée !

Candidature de Vovoda Tampon-2ca37e3
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Vovoda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vovoda   Candidature de Vovoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vovoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: