Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Une paix durable - Page 2 Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Une paix durable - Page 2 Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Une paix durable - Page 2 Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Une paix durable - Page 2 Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Une paix durable - Page 2 Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Une paix durable - Page 2 Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Une paix durable - Page 2 Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Une paix durable - Page 2 Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Une paix durable - Page 2 Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une paix durable

Aller en bas 
+10
Glugluglus
Mynae
Caravane
Alwei
Teyndo
Lilitachi
Newark Staÿlis
Gumi-chan
Tahroy
Hytori
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hytori
Mangeur de chocolat
Hytori


Messages : 342
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Gihi..

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable - Page 2 Left_bar_bleue134/200Une paix durable - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe: Féca

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:25

Rappel du premier message :

Bonsoir, je souhaiterai parler des rapports qu'il y a entre la guilde des Super Saiyajins et la notre qui est tout à fait déplorable.
De nombreuses accroches qui semblent venir des deux côtés de la ligne, que je souhaiterai faire disparaître.
Je propose donc une trêve entre nos deux guildes, en comprenant bien sûr un respect mutuel ou la bonne entente règne !

J'imagine tout de même que des problèmes peuvent se créer et c'est pour cela que si cela venait à se produire, je veux des preuves. Que ce soit un Sang Blable qui ait commis la faute ou un Super Saiyajins, peu m'importe.
Donc en clair :
Je demande la réouverture des portes du QG.
D'apporter les preuves en cas de problèmes entre les deux guildes.
D'éviter les remarques désobligeante et abusives.
Une bonne entente et pas d'engueulades.

Je demande bien sûr l'avis des membres, mais sachez qu'il faut tenter le coup pour une meilleure ambiance pour tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Teyndo
Blablateur



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2013

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:23

Ce débat Rp/Hrp ne devrait même pas avoir lieu. Nous ne sommes pas des tanches complètes en roleplay et je pense que chacun d'entre nous est capable de différencier les deux et de distinguer un personnage méprisant et un type qui se sert de celui-ci pour insulter les joueurs, d'autant plus lorsque la plupart des remarques désobligeantes sont faites par mp ou cernées de deux parenthèses. Or dans le cas présent la plupart du temps ce n'est pas même le personnage qui est odieux mais bel et bien le joueur derrière son clavier qui pourri systématiquement chaque nouvel arrivant au QG.

Jouer un connard, pas de souci. En profiter pour agir tout comme sans même couvert de rp c'est beaucoup plus dérangeant. Et très sincèrement je ne suis pas certaine que nous ayons besoin de la fréquentation de pareils joueurs.

@Gumi : J'ai beau me creuser la tête je ne vois pas le rapport avec de l'égo. Si tu pouvais développer cela nous aiderait probablement à comprendre tes arguments.


Dernière édition par Teyndo le Mar 4 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riwatch
Invité
Riwatch


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une paix durable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:27

Je souhaite également saluer l'initiative d'Élodie. Tu es sans doute le seul de ta guilde qui aurait effectué ce pas vers nous, mais également le plus ouvert d'esprit. J'apprécie.

En revanche j'apprécie moins certaines remarques, mais j'y reviendrai plus tard.

Il faut tout d'abord savoir que, actuellement, votre QG représente plus l'endroit de regroupement pour les rôlistes de Djaul qu'une random maison de guilde. Par conséquent, je ne comprends même pas comment l'idée de clôturer votre repère a pu vous venir à l'esprit. En l'état c'est juste totalement con en plus de résulter d'un certain égoïsme. La communauté RP se fait extrêmement rare sur ce serveur, alors à quoi bon s'amuser à la dispatcher encore plus ? Je ne comprends pas.
Par contre, et comme l'a énoncé Alwei avant moi, je suis totalement contre un système de plaintes ou autres dérivées similaires. Nous ne sommes pas des Stères et nous n'apportenons pas à la même guilde. Par conséquent aucune règle ne nous lie. De la même façon je ne vois même pas en quoi ce "tribunal" pourrait être disuasif d'une quelconque manière étant donné qu'aucune sanction ne peut être envisagée.

Je suis donc bien évidemment pour la réouverture de cette demeure. Si l'inverse est décidé, tant pis, nous irons autre part.


Hormis cela je vois que mon pseudonyme revient régulièrement dans les critiques que vous énoncez. Vous me flâttez. Je vais donc prendre la peine de vous répondre un par un.

J'avoue avoir esquissé un sourire à la lecture de vos premiers messages, Tahroy et Newark. Vous croyez RÉELLEMENT que nous allons accepter l'intégration de 2-3 membres chez vous et le rejet de tous les autres ? Soyons sérieux. Donner l'accès à l'un d'entre-nous reviendrait à tous nous laisser entrer. Dans tous les cas, il ne vous appartient pas de selectionner les membres de notre guilde qui vous intéressent.

Concernant ta remarque, Teyndo, j'ai en effet pu constater que le BG de mon personnage semblait te déranger. Je m'en excuse, mais je ne vais pas le modifier pour autant. Je t'avais, d'ailleurs, déjà répondu à ce sujet. Mon personnage cherche le conflit, moi je cherche à RP. Par contre je ne me gênerai pas pout te répondre de manière HRP si tu engages la discussion de cette façon.

Par rapport à ton message, Caravane, à part me déclencher un monstrueux fou rire je n'en ai pas retenu grand chose. Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, je n'ai pas d'explication plus plausible à cela. Tu affirmes le fait que mon personnage parle de viol (WTF ? x)) à chaque fois qu'il se trouve en compagnie d'une femme. Cela risque d'être compromis étant donné qu'il n'accepte la présence que de Gumi.

Tu nous insultes d'immatures, Mynae, mais ne penses-tu pas que ton braquage à notre sujet traduirait plus cet adjectif que tu apprécies tant ? Car, actuellement, c'est nous qui cherchons des solutions pendant que tu craches vainement sur notre blason.
De toute façon je porterai de l'importance à tes propos le jour où je te verrai pratiquer le RP. Tu émets beaucoup de critiques mais pour le moment je ne t'ai jamais vu en jouer, c'est dommage pour le bras droit de la "seule guilde RP du serveur".


Mais nous nous éloignons du débat initial.

PS : Mon message initial n'a pas pu être affiché étant donné que mon compte avait été banni durant son écriture (merci Broken). J'ai donc dû le réécrire intégralement en vitesse et il est de ce fait probable que j'ai oublié certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Teyndo
Blablateur
Teyndo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 34

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:34

Citation :
Concernant ta remarque, Teyndo, j'ai en effet pu constater que le BG de mon personnage semblait te déranger. Je m'en excuse, mais je ne vais pas le modifier pour autant. Je t'avais, d'ailleurs, déjà répondu à ce
sujet. Mon personnage cherche le conflit, moi je cherche à RP. Par contre je ne me gênerai pas pout te répondre de manière HRP si tu engages la discussion de cette façon.

Comme signalé plus tôt, après quelques années de pratique de roleplay sur Dofus (et autre), je sais différencier un personnage méprisant et de véritables insultes. Ton rp ne me dérange pas (d'autant plus que je ne t'ai jamais vu le pratiquer, étant donné que tu ne viens au QG uniquement dans le but de provoquer les membres sans même essayer d'utiliser cette excuse), par contre ton attitude odieuse bien d'avantage.

Aussi je ne vois pas en quoi condamner le QG serait faire preuve d’égoïsme. Il n'est écrit nul part que la guilde se tenait de garder ses portes ouvertes quand bien même les visiteurs manqueraient de respect à la plupart de ses membres. Les SB ne sont pas un service public...

Ou alors, c'est une obligation rédigée dans les toutes petites lignes.


Dernière édition par Teyndo le Mar 4 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Habitué
Crystale


Messages : 146
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une paix durable - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:53

Pseudonyme, à part provoquer les gens de notre guildou tu n'as rien fait pour les SB donc pour moi, et c'est ce que je pense, tu n'as pas d'avis à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable - Page 2 Left_bar_bleue192/200Une paix durable - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:59

Moj j'aime pas mes frères, moi j'aime que moi!

Soyez un peu... Un peu quoi..? J'ai perdu mon mot mais soyez un peu raisonnables/matures/responsables (faites le mix)

Si on vous fais chier, vous ignorez, vous mettez dans la liste d'ennemi, et si c'est pire (création de mules et etc..) vous scrennez et vous envoyez ça a un modo, putain soyez un peu le mot que je cherchais tout a l'heure! Réfléchissez et arrêtez les pleurnicheries (c'est pas mon jour pour trouver mes mots décidément).

Aimez vous, faites vous des bisous, des papouilles, des câlins, touchez vous

PEACE AND LOVE, FAIS TOURNER LE BOB MAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une paix durable - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:48

Citation :
Par rapport à ton message, Caravane, à part me déclencher un monstrueux fou rire je n'en ai pas retenu grand chose. Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, je n'ai pas d'explication plus plausible à cela. Tu affirmes le fait que mon personnage parle de viol (WTF ? x)) à chaque fois qu'il se trouve en compagnie d'une femme. Cela risque d'être compromis étant donné qu'il n'accepte la présence que de Gumi.

Confusion avec Tibz qui ne fait que SMS kikoolol au Qg

Citation :
Par conséquent, je ne comprends même pas comment l'idée de clôturer votre repère a pu vous venir à l'esprit.

Une justification : Le Qg nous appartient (C'est pas le Qg Stère)

J'en profite pour dire que les Rolistes ne sont pas forcement ouverts. Une guilde sur Hecate tient constamment son QG fermé et ouvre à la demande (Afin d'éviter les trolls surtout). D'autres évitent même de se montrer en publique hors évent (Kipages)
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Deus-Mortuus
Invité



Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2013

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:28

(Franchement, si tu ne dis plus être bras droits et ne plus faire partie de cette guilde tu as le droit de restreindre tes propos qui amène à rien. Respecte un minimum cette guilde dont tu as fait partie en ne faisant pas partir ce débat en couilles, ça aussi c'est de la débilité.)

M'enfin vous êtes sur un débat stérile ou une minorité empêche de bien vous entendre, à lire ici on dirait que la plupart sont près à faire des efforts sauf 1 ou 2? Laulz.
Hey c'est un jeu, en plus vous faites partie d'une communauté qui tends à disparaître alors stoppez les conneries et les rancunes, avançons mains dans la main, aimons nous les uns.. *OH PUTIN JE DEVIENS HIPPIE* BREF! Vous aurez compris le sens du message.
Peace :B
Revenir en haut Aller en bas
Gumi-chan
Espionne
Gumi-chan


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : partout et nul part

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une paix durable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Osamodas

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:36

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Alwei
Invité
Alwei


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2013

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:44

J'en ai lu assez de mon côté, si une personne mature (Hytori, EVENTUELLEMENT Tahroy) souhaite encore débattre ou nous questionner
/w Alwei, Pseudonyme ou Vik-Torfriz.
Revenir en haut Aller en bas
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une paix durable - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:57

Deus je ne te connais pas et j'ai mes raisons. Je suis là depuis la création de la guilde et de l'ancien et voir ça me déprime. J'ai sûrement dit des conneries mais c'est pas grave j'assume. Au lieu d'attendre à rien faire et laisser faire les choses faudrait peut être dire ce que l'on pense et que ça plaise ou non. Alors ne vient pas me remettre en question. Maintenant faites ce que vous voulez avec des personnes qui nous ont insultés,trollés etc. De toute façon ce ne sont que les nouveaux petits membres à l'essai qui font leur loi ici.
Sur ce bonne chance pour continuer à couler cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable - Page 2 Left_bar_bleue192/200Une paix durable - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:32

Tutin Deuus t'es un copiteur, c'était la philosophie de mon message, en plus il était tral bal, et t'a tout gâché Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une paix durable - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:14

J'propose un truc :


Le Qg reste ouvert mais une "liste noire" sera formée. Toute personne négative à l'ambiance du Qg sera inscrite dessus. (A partir de maintenant)

Les membres de cette guilde seront bannis automatiquement du Qg et n'auront le droit de rejoindre la guilde.


Bien sûr, le fait d'être SSJ ou non n'influencera rien.
Et les raisons peuvent être RP ou non. (Bien entendu, un joueur casseur de RP sera plus bannis qu'un joueur RP méchant)
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Teyndo
Blablateur
Teyndo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 34

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 2:22

Ça réclame la paix à corps et à cris, la réouverture du QG... Et attaque une nouvelle fois lâchement nos percepteurs à 4 heures du matin. Puis à l'aide du personnage de Caravane, toutes les positions des percepteurs ont été relevée et ceux ci anéanti jusqu'au dernier.
Êtes vous certains de vouloir laisser l'accès à notre maison à des hypocrites de cette espèce ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gumi-chan
Espionne
Gumi-chan


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : partout et nul part

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une paix durable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Osamodas

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 3:51

C'est quoi ta vidéal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une paix durable - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:03

Bah ça en fait trois de moins au Qg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Caravane
Invité
Caravane


Messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable - Page 2 Left_bar_bleue150/200Une paix durable - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Sacrieur

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 5:15

Désolé d'apprendre ça, mais gumi si tu co mon sacri juste pour ça c'est vraiment pueril ...
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Mortuus
Invité



Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2013

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:58

(Il n'y a pas longtemps vous avez pas aggro un perco des SSJ avec des phoenix hearts? x) Quel hypocrisie c'marrant '.')
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une paix durable - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:00

On n'a jamais demandé de faire la paix nous Smile Et ce n'etait pas pendant
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:06

Et surtout on demande pas à venir dans votre QG <3
Revenir en haut Aller en bas
Teyndo
Blablateur
Teyndo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 34

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:08

@Gumi : Un épisode de la saison 4 de Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:18

Tu me rapelles que je dois commencer Dr Who, Teyndouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alwei
Invité
Alwei


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2013

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: t   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:47

Tahroy a écrit:
On n'a jamais demandé de faire la paix nous Smile

Hytori a écrit:

Je propose donc une trêve entre nos deux guildes

Ensuite, nous n'avons jamais réclamé cette trêve à cor et à cri mais nous avons simplement essayé de vous faire comprendre que la fermeture du QG n'était une bonne chose ni pour vous ni pour le RP de Djaul.
D'ailleurs nous ne nous sentons ni en guerre ni en paix avec vous, comme on vous l'a sûrement déjà dit on s'en fout simplement.

Newark, nul ne vous interdit l'accès à nos maisons. Le fait est que nous ne pratiquons pas le RP en guilde ni dans nos locaux, alors que votre QG à vous est un lieu où il est en théorie pratiqué (c'est là la seule et unique raison de nos visites, n'allez pas croire qu'on vous accorde suffisamment d'importance, à vous comme a n'importe quelle autre guilde du serveur, pour venir vous troller gratuitement à domicile).

Enfin, pour ce qui est de l'attaque, ils sont tombés par hasard sur ce percepteur aux environs de 4h. Sachez qu'on avait déjà prévu d'en attaquer un en plein milieu d'après-midi mais Tahroy s'est empressé de le retirer. L'heure n'a donc rien à voir là-dedans (d'ailleurs j'en attaque un seul au moment où j'écris ce message, 0 défense), et si vous n'êtes pas en mesure de vous défendre la nuit je vous invite à retirer vos percepteurs lors de vos déconnexions. C'est ce que je fais, et je n'ai aucun problème de ce type (et je ne vais pas balancer à mon meneur à chaque fois qu'on attaque mon percepteur puisque ça fait en fait partie du jeu).

Toutefois, si Gumi a réellement connecté Caravane pour voir la localisation de vos percepteurs c'est vrai que ce n'est pas très intelligent compte tenu des rapports que vous entretenez avec nous ces derniers temps mais je ne peux pas dire grand chose, je l'ai déjà fait.

@Gumi : T'aurais pu attendre que plus personne soit co :
Edit : @Newark, tu comptes réellement rattraper 800 épisodes d'une série qui a commencé y'a genre 60 ans ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Newark Staÿlis
Habitué
Newark Staÿlis


Messages : 184
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 31
Localisation : à la Frontière

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:57

C'est précisement ce que Gumi a fait qui dérange, Alw'

Une attaque de poney c'est une attaque de poney, ça fait partie des mécaniques internes du jeu, c'est même LOGIQUE que vous les attaquiez. Dans le cas contraire, on s'en prive pas non plus et je vois pas une seconde pourquoi on pourrait vous le reprocher. A la rigueur être - et encore - irrité parce que voila, nos defenses sont mises à bas (et y avait personne de co au moment ou t'as attaqué je pense) '__'

Mais connecter un compte pour révéler des positions c'est pas cool. L'attribut RP "oui mais on se sert d'un Espion pour dévoiler vos positions yay strategie" ca marche même pas, vu que ladite personne est pas consentante.

Et pire que tout, si la demoiselle voulait bien se justifier, plutôt que d'ignorer et de sortir un délire appris y a une semaine ... Ca serait bon pour tout le monde, à mon sens.

Après d'un point de vue RP, je pense légitime que nous puissions, par exemple, instaurer que des personnes ayant attaqué nos percepteurs soient exclues du quartier général. C'est logique : On va pas inviter à prendre le thé un mec qui tue nos animaux.

@Alwei : Et ouais, j'compte réellement rattraper 800 épisodes d'une série qui a commencé y a 60 ans, la culture avant tout.


Dernière édition par Newark Staÿlis le Ven 7 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus-Mortuus
Invité



Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2013

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:05

Haha, la mauvaise foi. Le sujet s'appelle "une paix durable" écrit par le meneur mais
<
Tahroy a écrit:
On n'a jamais demandé de faire la paix nous Smile Et ce n'etait pas pendant
En plus sur le screen on voit qu'il y'a qu'une personne de connecté en guilde, j'dis ça j'dis rien. (Olol mé el a pu dco diréct apré. Théoricien du complot calmez vous Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Teyndo
Blablateur
Teyndo


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 34

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:18

Effectivement, il n'y a qu'une personne en guilde car elle a connecté par deux ou trois fois le compte de caravane, uniquement le temps de relever les positions percepteur puis de le déconnecter. Ceci à deux ou trois reprises mais jamais plus de 2 minutes d'affilées. L’intéressée pourra le confirmer si elle en a l’honnêteté.
En fait le personnage était connecté uniquement le temps que la petite équipe se rende à l'endroit ou se trouvait le percepteur et de l'attaquer. Nous sommes loin du cas du percepteur attaqué par hasard mais bel et bien dans celui d'une véritable traque bien peu loyale. ^^

A Alwei, je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'attaquer de temps à autres un percepteur fait partie intégrante du jeu -bien que dans le cas présent et étant donné les circonstances actuelles ce soit particulièrement stupide- mais connecter un personnage afin de vérifier les défenses des adversaires et pouvoir ainsi repérer chacun de leur percepteur, cela relève de l'anti-jeu. Dans d'autres circonstances j'aurais gardé le silence. Passer pour la méchante ou la balance n'est pas un rôle que je joue de gaieté de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi-chan
Espionne
Gumi-chan


Messages : 165
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : partout et nul part

Fiche de présentation
Cercle:
Une paix durable - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une paix durable - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Osamodas

Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:18

Tu oublies une étapes Teydouille.
Le premier percepteur, croiser à Astrub, a été attaquer par une équipe de trois. Après que je l'ai croiser, sans l'aide de quelqu'un d'autre.
Il a été attaqué, tu n'es pas venu.
Mais, tu ne t'es pas gênée pour m'envoyer tes messages de colère, où tu mélanges littéralement RP et HRP.

Après : j'ai fais ma peste et j'ai effectivement relever les positions des percepteurs par le biais de Caravane. Pour ça ! Je ferais le ménage en grand dans sa maison et je laverais ses sous-vêtements.
Parce-que c'est uniquement pour lui que j'culpabilise (un peu), de l'avoir utilisé à son insu.

Quand au reste ... *repars*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une paix durable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paix durable   Une paix durable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paix durable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Rez-de-Chaussé :: Le bar-
Sauter vers: