Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Histoire d'un jeune cra qui  décide de changer  Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Histoire d'un jeune cra qui  décide de changer  Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Histoire d'un jeune cra qui  décide de changer  Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Histoire d'un jeune cra qui  décide de changer  Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Histoire d'un jeune cra qui  décide de changer  Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Histoire d'un jeune cra qui  décide de changer  Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Histoire d'un jeune cra qui  décide de changer  Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Histoire d'un jeune cra qui  décide de changer  Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Histoire d'un jeune cra qui  décide de changer  Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un jeune cra qui décide de changer

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyz-Punisher
Invité



Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Tanière Bonta

Fiche de présentation
Cercle:
Histoire d'un jeune cra qui  décide de changer  Left_bar_bleue100/105Histoire d'un jeune cra qui  décide de changer  Empty_bar_bleue  (100/105)
Classe: Crà

Histoire d'un jeune cra qui  décide de changer  Empty
MessageSujet: Histoire d'un jeune cra qui décide de changer    Histoire d'un jeune cra qui  décide de changer  Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:40

Je me nomme Skyz-Punisher je suis un jeune cra originaire de Bonta très habile avec un arc. Je vivais paisiblement avec mes parents jusqu'au jour ou des bandits entrèrent dans la maison et tuèrent mes parents et partirent en me laissant en vie.Suite à cette scène choquante je courus jusqu'à la milice de Bonta et dis à Amayiro ce qu'il venait de se passer, il appella ses gardes et leur ordenna de traquer les bandits responsables du meurtre de mes parents.
Deux jours plus tard les gardes revenèrent avec les bandits qu'ils mettèrent en prison et condamnèrent à mort.

Quelques années après cet épisode tragique je déménagea pour Astrub ou je m'entraina à l'arc et vécu paisiblement dans ma petite maison à trois pas de la taverne.
Après un ans de repos j'alla boire un coup à la taverne de Bonta ou je rencontra un disciple zobal du nom de Skyz-Psycopathe , on parla longuement et je lui raconta mon histoire et nous devinrent amis et par la nous devenions compagnons de combat.

2 ans plus tard alors que je me reposais en Amakna , je me dit que combattre avec un arc n'était pas ce que je voulais vraiment et en regardant tout les animaux qui m'encerclaient je me disais que ce que je voulais vraiment c'était élever des animaux tel un disciple Osamodas alors je me suis orienté vers ce dieu et commenca à élever des animaux et comme je changeais de dieu je me disais qu'il fallait aussi que je change de nom alors je me nomme désormais Dark-Invocstorm et je suis désormais un jeune disciple osamodas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un jeune cra qui décide de changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incompréhension d'un jeune iop
» L'histoire de Skyz-Psycopathe et ses masques.
» Aspyrine, l'histoire.
» Histoire de Canibal
» L'Histoire de Grozilla et Grasmera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: