Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  [EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flipo
Blablateur



Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 27
Localisation : QG Sang Blables

Fiche de présentation
Cercle:
[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Left_bar_bleue156/200[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe: Iop

[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Empty
MessageSujet: [EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables   [EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:21

Citation :

Bonjour à tous et à toutes,

Moi, Flipo et Fleox, notre gardien, vous propose un évent sous forme de tournoi. J’espère que celui-ci vous plaira !

Règles et déroulement de l'Event :

Comme je l'ai dit plus haut ce sera un tournoi par équipes de trois combattants avec une limite de niveau, égal à 500.
Chaque équipe devra avoir une devise propre à leur équipe. (Trouvez des trucs drôles si possible !)
Un membre maximum qui n'appartient pas à la guilde. (Si vous ne trouvez vraiment pas de Sang Blables, je vous invite à me le dire, pour essayer de trouver une solution)
Les personnes possédant une chaîne Youtube peuvent filmer et commenter les combats.
Vous devrez créer votre équipe avec un nom et le poster sur ce post avec chacun des noms des figurants.
Les mûles peuvent être autorisés s'il y a une demande pour vérifier l'équilibrage.

Cet évent ce déroulera en plusieurs jours, selon le nombre de personnes et la disponibilité de chacun. Les équipes s'affronterons pour donner une demi-final et ensuite une final ! (NARMOL ._.)
L'équipe qui sera donc vainqueur remportera un lot majeur, puis les équipes d'en dessous des lots moins importants (Tout le monde aura un lot de consolation) pour le moment non défini, c'est donc pour cela que je vous demande de faire quelques dons si vous le souhaitez pour nous aider à financer des jolies lots. (Contactez : /w Flipo)

Cette évent est très connu mais toujours aussi fun, je vous invite donc à proposer quelques idées marrantes pour pimenter les combats !

Je n'ai plus qu'à vous dire bonne chance et merci à vous !

Flipo & Fleox
Revenir en haut Aller en bas
Riwatch
Invité
Riwatch


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012

Fiche de présentation
Cercle:
[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Left_bar_bleue0/0[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables   [EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:00

Coucou les choupinets !

Je me propose, avec mon Roublard*, en tant qu'externe pour éventuellement compléter une équipe de deux.
Je précise que cette demande est très sérieuse et qu'avec moi dans votre équipe la victoire est assurée.

Zoubis.

* : Pseudonyme : Pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Shoya
Être inconnu
Shoya


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 1405
Localisation : Ici ou là.

Fiche de présentation
Cercle:
[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Left_bar_bleue72/200[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Empty_bar_bleue  (72/200)
Classe: Sacrieur

[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables   [EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:25

Coucou les choupinets !

Je me propose avec mon Feca*, en tant qu'externe pour éventuellement compléter une équipe de deux.
Je précise que cette demande est très sérieuse et qu'avec moi dans votre équipe la victoire n'est pas assurée mais paraît plus plausible que si vous prenez Pseudonyme !

Zoubis

*Pseudonyme : Alwei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables   [EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] [IMPORTANT] Le Grand Tournois des Sang Blables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event à répétition] Le Bar des Sang Blables
» La voix de la guérison [Event Sang-Blables et Club Sandwich du 29 Juinssidor 643]
» Les Sang Blables, c'est quoi ?
» [Event] Le bal des Sang Blable
» [Chronologie] Les évents Sang Blables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Rez-de-Chaussé :: Requêtes-
Sauter vers: