Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Ille était une fois. Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Ille était une fois. Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Ille était une fois. Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Ille était une fois. Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Ille était une fois. Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Ille était une fois. Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Ille était une fois. Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Ille était une fois. Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Ille était une fois. Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ille était une fois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizere
KEUPIN !



Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2012

Ille était une fois. Empty
MessageSujet: Ille était une fois.   Ille était une fois. Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:03

Chapitre I : l'enfance d'une Smisse.

Je suis née à Brâkmar. Ma mère est morte lors de ma naissance. Mon père à du nous élever, mon frère et moi, seul. Dès enfant j'ai commencé à voler, accompagné de mon frère, tous ceux que nous pouvions. Et plus d'une fois on a faillis se faire trancher la tête. Oto Mustam lui même avait entendu parler de nous. À l'époque les Smisse n'étais pas aussi connus mais avaient (et étaient) déjà pleins de ressources. Plus jeune je jouais avec Vil, qui aujourd'hui a pris la tête du clan des Roublards, je m'entraînais à à combattre avec mon oncle Hanniboule, qui d'ailleurs m'a forgé ma première épée.

Mes premiers larcins ont commencés, je devais avoir 6 ou 7 ans. Mon frère, âgé d'une douzaine d'année était mon meilleur complice. Je ne me souviens pas de mon premier butin, mais d'un en particulier. C'était un jeune Iop un débile (oui je sais c'est pas bien de répéter le même mot deux fois de suite). On lui a dit que si il marchait avec une cape Bontarienne dans Brâkmar tout le monde l'adulerait. On à juste eu à laisser faire les gardes et à se faufiler pour piocher dans sa sacoche ce qui nous intéressait. On s'est retrouver avec plus de 15 000 Kamas. Pour un enfant c'est génial 15 000 Kamas ! En suite on a commencés à chasser du plus gros gibier. Nos cibles préférées étaient les riche marchand. On volait, des Kamas et de la nourriture ou des vêtement qu'on pouvait par la suite revendre.

En relisant les deux précédents paragraphe on dirait que je n'ai fais que volée étant gamine. Mais outre les deux heures de vole minimum requise pour ne pas se faire mordre par papa, j'ai eu une enfance normal, comme tout le monde j'ai jouer à saute bouftou. Mais ce que je préférais jouer de loin c'était jouer au voleur et au milicien (toujours du coté voleur évidement). Le seul truc qui m'as manqué dans ma jeunesse, c'est la gelévision. Papa n'en voulait pas. Ça "ramollit comme de la gelé" parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ille était une fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un ermite au fond de sa grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: