Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Nepthun , le protecteur aquatique. Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nepthun , le protecteur aquatique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nepthun
Être inconnu



Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013

Fiche de présentation
Cercle:
Nepthun , le protecteur aquatique. Left_bar_bleue0/0Nepthun , le protecteur aquatique. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Nepthun , le protecteur aquatique. Empty
MessageSujet: Nepthun , le protecteur aquatique.   Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:06

[HRP] Attention , ce rp n'est pas le même que celui de ma candidature.
Comme vous l'avez dû le remarquer tout mes rp sont dramatiques.[/HRP]


_____________________

Nepthun ouvre le livre , sort sa plume et son encre et commence à écrire tristement son histoire ...

Chapitre I
Révélations affreuses


Né d'une mésalliance à Brâkmar , je fus élevé dans la maltraitance de mon père Sram. Seule ma mère Eniripsa me traitée avec gentillesse et générosité. C'est pour cela qu'une nuit où que ma mère me contait une histoire je posa cette question :

<< Dit maman , pourquoi papa n'est jamais à la maison et est toujours méchant avec toi ?
- Ton père est plongé chaque jour dans son travail sans ça on vivraient dans la pauvreté , il n'est pas méchant , il essaye simplement d'être ... drôle.
- D'ailleurs , Papa fais quoi comme travail ? Alchimiste , mineur ?
- Aucun des deux , mais cela n'a pas d'importance. Mais jure moi que quoi il arrive tu ne détestera jamais ton père ?
- Bien sûr Maman mais--
- Chuuut , maintenant dors.>>


Je n'avais pas compris pourquoi me disait elle de ne jamais détesté mon père , bien sûr que je ne le détesterais pas même si il me maltraite c'est mon père après tout. Je grandissais beaucoup , c'est alors à ce moment que je découvrit un secret , c'était un petit calepin quelque chose était marqué dessus :
Liste noire
Je ne compris pas tout de suite ce que c'était mais quand je l'ouvrit tout devenait plus clair , je voyais des noms de personnes barrés ainsi que des images montrant le visage de personnes. Un nom me fit sursauter , c'était le nom de notre voisine assassinée il y a deux ans. J'avais compris que mon père est ... un tueur à gages.

Chapitre II
Accident improbable


Un matin qui était comme nuit à Brâkmar , mon père m'appris que ma mère est tombée et s'est prisée la nuque. Dépressif , je m'enfermais dans ma chambre et pleuré à foison. Mon père commençait à s'adoucir avec moi , il commençait à me contait des histoires , m’embrassait sur le front le soir , me préparé mon goûter et jusqu'à ce qu'il amène une roublarde à la maison , voici ma réaction :

<< Papa , papa , c'est qui cette madame Roublarde ?
- C'est mon assistante pour mon travail , va lui dire bonjour.
- Bonjour madame , dis je en parlant à cette mystérieuse femme
- Appelle moi , Vanina , petit !
- D'acord >>


Elle ne m'inspirait pas confiance mais je mis fessais à force. Chaque soir , je voyais mon père rentrait à la maison , a apeuré et essoufflé comme si quelqu'un le pourchassait. Il devenait fou , il criait qu'un fantôme le poursuis tout les soirs.
Un soir , mon père ne rentrait pas. Je partis à sa recherche.

Chapitre III
Recherche désespérée


Je pris une petite veste car les nuits de Brâkmar étaient obscures et froides. Je me suis demandé si c'était encore un de ses de coups de folies , je courus dans toutes les rues , rien , le vide entier. Je rentrais désespéré en espérant qu'il était rentré mais ce n'était pas le cas. En entrant , quelque chose me sauta aux yeux , il y avait un porte , un porte qui n'avais jamais était là auparavant , je remarqua que la statue à côté était plus petite que d'habitude. J'entras dans cette sombre et glacée caverne , sur les murs il y avait du sang avec des photos. En regardant bien ,c'était des entrevues de journal , qui racontait chaque crime.
Je courus dans tout les couloirs de cette caverne jusqu'à atteindre une grand et large pièce.

Chapitre IV
Rencontre inattendue


Dans cette pièce , il y avait un léger brouillard et l'air était bien plus froid. Je vis alors mon père , il avait une corde autour du coup et les mains accrochées , il était sur un tabouret. Il voulait se pendre , je courus à toute vitesse et je vis qu'il ne se pendait pas de lui-même , une silhouette fantomatique était à côté , c'était ma mère. voici la discussion finale :

<< Non maman , ne fais pas ça !!
- (elle s'interrompit et se retourna) Tu es donc venu , Nepthun ...
- Pourquoi fais tu ça ?! Je croyais que tu m'avais dit qu'il essayait simplement d'être drôle !
- Je ne peux laisser continuer cet homme faire ces crimes tranquillement !
- Mais maman ! Si il y a bien une personne dans ce monde qui comprenais le travail de papa , c'était toi !
- (Elle ne m'écoutait pas) Je dois achever sa vie !
*Elle mettait ses mains sur le tabouret*
- Maman , prends ma vie avec la sienne , je ne veux pas me retrouver seul.
- Non Nepthun , je veux que tu sois heureux et que tu vives.
- Sans ma mère et mon père , je serais seul et triste !
*elle commença à tirait le tabouret mais je me jetas sur ses mains pour l'empêcher de mettre un terme à la vie de mon père , un éclat de lumière apparu , j'étais près de mon père et ma mère était juste un peu plus loin*
- NEPTHUN , HORS DE MON CHEMIN !!>>


Flashback
C'était mon anniversaire , ma mère m'offrit un petit flacon remplit d'une eau claire, elle me disait qu'il pouvait protéger les êtres qui te sont chères, ...
Retour à la réalité


Que dois je faire ?
Sauver mon père ou laisser ma mère faire

Sans mon père , je ne serais jamais heureux Je dois sauver papa !


Je jetas l'eau vers ma mère qui tout de suite se mit à crier de douleur , elle se désintégra , cette nuit là , je perdis de nouveau ma mère. Je m'étais évanoui , je me réveilla à côté de mon père. Je me suis demandé si il avait pas été blessé , mais juste avant un flacon était tombé et un parfum délicieux ce promena dans la pièce. Je m'évanouis encore.

Rêve
Je voyais ma mère qui était dans le couloir entrain d'écouter à la porte de cette pièce , elle disait :
<< Il est encore avec cette femme , j'en suis sûre !
(On entendait mon père et cette femme à la porte)
- Vanina , approche toi !
- Hector ... (Le nom de mon père)
- Vanina , tente de gagner la confiance de Nepthun
- D'acord
- C'est mon plus précieux trésor , ... prochaine victime d'entre toutes ...
*Je m'écriais , moi ? sa prochaine victime ?*
- Je vais préparer vos poisons , Hector
- Fais le donc bien.
- Comment ?! s'écria ma mère
(Elle entra brusquement dans la salle et dis)
- Alors , comme ça il faut tuer notre propre fils , ton travail te rends complètement dingue !
- Tu as donc tout entendu , dit il lentement
- Oui bien sûr , et si tu veux tout simplement tuer ton fils juste pour de l'argent , tue simplement ton assistante. J'en ai marre , je quitte le foyer !
- Tu vas prendre Nepthun avec toi ?
- Bien sûr !
- Attends , je vais te donner quelque chose ...
*bruit de lame qui sort de son fourreau*
(Je dois voir , j'entras dans la pièce et je vis mon père assassinait ma mère , la douleur fut trop forte , je sanglotais en approchant ma mère , totalement inerte , cela doit être un cauchemar , oui c'est sûr !)
- Non , Nepthun , ceci est la réalité. Je voulais te protéger , je ne voulais pas le tuer car je l'aimais malgré tout , me répondit-elle
- Mai --
- Nepthun , fuis , va loin de lui ...


Réveil

Mon père venait de se réveiller à l'instant , apeuré , j'essayais de fuir , j'étais pratiquement sous la table et je touchas quelque chose de froid , c'était le cadavre de ma mère. Épouvanté , je ressortis immédiatement de sous la table.
- Pourquoi as tu peur de ton père comme ça ? me dit il avait un large sourire
Effrayé , j'entendis une voix : Cours , loin de lui ...
- Père , tu vas , tu tu --


Chapitre V
Triste Fuite


Mon père se leva , un couteau à la main , un regard de détraqué mental. Je compris qu'il était temps de COURIR !
Je fuyais , fuyais et encore fuyais jusqu'à ce que je me perds dans cette caverne. J'entendais constamment un souffle , je me demandais si c'était le mien ou celui de mon père. Je me suis dis que partir dans le sens contraire d'où je suis sortit se terminerais sûrement en cul-de-sac , j'ai alors fais demi-tour avec prudence. Je vis alors la sortie , je courus mais je me pris un coup de manche de dague dans le dos qui me paralysa. Je me retournas , mon père riais comme un psychopathe et me disais :

- Fini de jouer , le chacha et le tofu !
- Papa arrête laisse moi partir !
- Pense à tout l'argent que j'aurais quand ta minuscule vie sera éteinte !
(Il leva sa lame à deux mains , je ferma les yeux mais quelque chose se passa)
- Comment osait vous , tué votre propre fils , pour de l'argent ?!
(Plusieurs silhouettes fantomatiques apparurent , sûrement les victimes des crimes de mon père)
- Avec toutes la puissance de nos esprits réunis , nous les victimes de vos actes , sauvons votre dernière victime !
(Plusieurs épées s'envolèrent et se projetèrent sur mon père)
- NoooooOoooooooooooooooooooon , cries je avec chagrin
(La paralysie s'est anormalement guérit je me leva et vit une personne familière)
- Tante ! , dans me tête je me dis : je savais qu'elle le détestait !
(Je partis vers elle en sanglotant)
- Mes excuses , Nepthun ...
- Je présume que c'était le mieux ...


Chapitre VI
Renaissance


Cela fessait des années que mon père et ma mère étaient morts , mais je savais que ma mère me surveillais quelque part de loin. Je vivais à présent aux côtés de ma tante et mon oncle. J'avais pris plusieurs livres de ma maison dont un livre qui me prit à coeur. J'étais heureux malgré la mort de mes parents.

Chapitre VII
Un proverbe de famille


Nous étions dans ma petite caverne , je discutais avec un roublard et me proposas 10 000 kamas pour un service.
Par la suite , je partis barré un nom sur une liste.
Ma tante se disait :
<< Tel père ... , ... Tel fils >>


Ceci est mon histoire


Nepthun versa un larme , ferma le livre et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
 
Nepthun , le protecteur aquatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nepthun , le protecteur aquatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: