Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Nepthun , le protecteur aquatique. Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nepthun , le protecteur aquatique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nepthun
Être inconnu



Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2013

Fiche de présentation
Cercle:
Nepthun , le protecteur aquatique. Left_bar_bleue0/0Nepthun , le protecteur aquatique. Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Nepthun , le protecteur aquatique. Empty
MessageSujet: Nepthun , le protecteur aquatique.   Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:14

*Arrivé au QG des Sang Blable , muni d'un parchemin grisâtre et d'une plume de tofu fou , je commence alors à écrire ma candidature*

___________________

Salutations à toi qui s’apprête à lire ma candidature ;
je suis né le 26 flovor 629 dans une famille de Féca ,étant moi même un Féca , j'y est appris le sens de l'esprit d'équipe, de la loyauté et du soutien. Je me rappelles qu'à l'âge de 8 ans , je soulevais les trésors que les vieilles enutrofettes ramenés de leur mine qui malheureusement habités au deuxième étage de leur riche maison.


Chapitre I
Le début de la fin


Un jour, je suis partis jouer avec mon ami Serliard près de la rivière de la forêt d'Astrub. J'avais mentis à ma mère en disant que j'étais partis jouer avec Serliard dans la ville d'Astrub. Ne voyant pas le temps passé , la nuit tombait déjà. Ma mère , ne me voyant toujours pas rentré , était folle d'inquiétude , elle courrait partout dans Astrub à notre recherche. Elle partit alors prévenir la mère de Serliard , celle-ci partit à leur recherche aussi. Après de nombreuses minutes de recherches , elles eurent une idée , la rivière de la forêt d'Astrub qui était souvent le lieu de rendez vous des deux amis. Hélas , la forêt d'Astrub était réputé pour son nombre incroyable de sanglier féroce dans la nuit. Pendant que les deux femmes allaient à la rivière , Serliard et moi jouons sur les petits rochers à côté de l'eau. Tout a coup , un sanglier nous chargea , Serliard leste réussi à esquiver malheureusement , j'étais distrait par l'eau , et je me pris ses défenses de plein fouet , celles-ci m'éjecta dans l'eau. Par la suite plusieurs sangliers sont venus Serliard était pris au piège. Heureusement , les deux femmes arriva à temps , ma mère me voyant dans l'eau se mit à courir à toute vitesse car je ne savais pas nager. Elle plongea promptement dans l'eau m'attrapa et m'extirpa de la rivière , tandis que la mère de Serliard fit fuir les sangliers à coup d'épées . Enfin sur terre ferme , je me dirigea vers ma mère pour m'excuser , au moment que j'ouvris la bouche , ma mère s'effondra de fatigue en se tenant la poitrine. J'appris quelque chose terrifiant , ma mère avait une malformation du coeur qui l'empêcher de faire trop d'effort.


Chapitre II
Cauchemar infernal


Après être retourné à Astrub , nous amenons ma mère auprès du docteur Aguria une eniripsa savante. Ma mère et le docteur était enfermé dans la chambre pendant plusieurs minutes. Elle en ressortit triste et me dit alors d'aller voir ma mère , pendant que je m'avançais vers la porte , le docteur chuchotait aux habitants de triste mots qui les mis en sanglots. J'entras dans la salle où était ma mère , je m'approchais d'elle et me dit avec difficulté :
<< Nepthun ... mon ange *respire durement* ... tout est de ... de ma faute , me sanglota-t-elle
- Non , maman , je t'es mentis et désobéis , c'est de ma faute ... répondis en sanglots
- Laisse moi finir ... , ton ... ton père est ... est en ... *souffle*
- Maman ? Maman ?! Mamaaan ! >> , cries-je avec tristesse
Son dernier soupir me fit effondrait de désespoir et de chagrin. Me souvenant , que mon père était sans nouvelle depuis une heure. Je fit un dernier baiser sur le front de ma mère et la quitta à tout jamais , je courus en sanglotant vers la sortie pour aller prévenir mon père de cette tragédie. Arrivé à la porte qui était étrangement ouverte , je vis l'improbable , mon père était étaler sur une flaque de sang avec un poignard dans le dos. Ahuri , ma vie perdit tout son sens et je perdis connaissance.


Chapitre III
Mystère surnaturel


Je me réveilla dans mon propre lit , au début je me suis dit que ceci n'était peut être qu'un rêve et mon imagination débordante mais tout ça n'était qu'illusion , quand je descendit je remarqua que le cadavre de mon père n'était plus là et qu'un parchemin de cachet était présent sur la table à manger. Je l'ouvris , et voici ce que je lus :
Ecrit par le chef des affaires criminelles astrubiennes, le 11 flovor
Moi et toute l'équipe des affaires criminelles astrubiennes adressons nos condoléances au jeune Nepthun.
Nous avons examiné de tout en large la scène de crime, il s'agirait d'un disciple sram.
Après de longs témoignages , le principal suspect , l'ennemi incontestable de votre père est Taki Ahi.
Sa maison se situe dans une petite cabane près du lac Cania , nous n'avons pas le pouvoir d’interroger les personnes hors d'Astrub. La mère du jeune Serliard , c'est portée volontaire pour vous prendre en charge. Une bourse de 15 000 kamas vous a était versé dans votre compte bancaire pour dédommager la mort de vos parents.

Cordialement , Le chef des affaires criminelles astrubiennes


Après une longue réflexion , je décide de mener ma propre enquête. Arrivé à la cabane du lac de Cania , je remarque que l'herbe est jaunâtre et qu'il n'y pas d'habitations. Il avait seulement un panneau qui indiquait que l'emplacement de l'ancienne maison a été brûler par un incendie en 635 et qu'un certain Taki Ahi y avait décédé. Excédé par toutes ses incohérences , je rentre bouche bée chez moi. Je grandis dans la dépression , la mélancolie et le chagrin.


Chapitre IV
Nouveau départ , Nouvelle vie


Ennuyer par cette vie qui ne devrait plus être , je décida d'aller voir Serliard pour me remonter un peu le moral. Celui-ci avait beaucoup grandi , il été bien plus âgé que moi et savait se débrouiller. Voici notre conversation :
<< Salut Serliard , dis-je avec lenteur
- Salut Nepthun , j'aurais quelque chose à te proposer.
- Va s'y , dis.
- Imagine une vie où que l'on voyageraient , combattraient des monstres , récolteraient des ressources , loin de tout ces tracas qui nous bouleverses dans la vie actuelle , serais tu prêt à me rejoindre ?
- Bien sûr , Serliard !
- Alors, prenons du pain , des équipements et des armes puis allons à Incarnam !
- Tout de suite , Serliard ! >>
Partis à Incarnam , nous commençons notre carrière d'aventurier , tout nos souvenirs cauchemardesque et mélancoliques se sont effacés ...

, Ceci est mon histoire.


Nephtun du présent

Je suis un féca orienté dans la voie eau , niveau 5 je ne comptes pas augmenter sauf si il le faut.
Mon personnage principal étant sur Farle je suis dans la guilde Thousand Sunny.

___________________

Je te remercie toi qui lis cette ligne , oui toi et bien je te remercie d'avoir lu jusqu'ici et d'avoir pris le temps et l'attention pour lire ma candidature.


Cordialement , Nepthun le protecteur aquatique.


*Nepthun relit alors bien sa candidature , la plia et la mit dans la petite boîte au lettre et patienta*
Revenir en haut Aller en bas
Ulti
gdqsgbsqf
Ulti


Messages : 660
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 1371
Localisation : Taverne, Bonta, Feubuk, Routine

Fiche de présentation
Cercle:
Nepthun , le protecteur aquatique. Left_bar_bleue187/200Nepthun , le protecteur aquatique. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Crà

Nepthun , le protecteur aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Nepthun , le protecteur aquatique.   Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:53

Une bonne vieille candidature comme on en voit rarement !

Ulti sort sa fidèle plume de piou Violet, son petit pot de sang, y trempe sa plume et écrit POUR en belles lettres de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
Nepthun , le protecteur aquatique. Left_bar_bleue199/200Nepthun , le protecteur aquatique. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Nepthun , le protecteur aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Nepthun , le protecteur aquatique.   Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:02

POUUUUUUUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnak-Heure
Habitué
Arnak-Heure


Messages : 159
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26

Fiche de présentation
Cercle:
Nepthun , le protecteur aquatique. Left_bar_bleue191/200Nepthun , le protecteur aquatique. Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xelor

Nepthun , le protecteur aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Nepthun , le protecteur aquatique.   Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:18

Mes yeux se régalent avec ce genre de candidature, il manque un peu de motivations mais ce n'est pas grave.

*Arnak-heure sort sa plume et son pot d'encre*

-POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Nepthun , le protecteur aquatique. Left_bar_bleue199/200Nepthun , le protecteur aquatique. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Nepthun , le protecteur aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Nepthun , le protecteur aquatique.   Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:43

Le sacrieur entre au Qg et découvre la candidature, il avait déjà rencontré ce féca qui semblait lui avoir bonne impression, il lu alors la candidature et sourit fortement. Esquivant un Tashigo ivre près de son bureau, il prit son tampon et frappa la candidature

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Nepthun , le protecteur aquatique. Left_bar_bleue199/200Nepthun , le protecteur aquatique. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Nepthun , le protecteur aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Nepthun , le protecteur aquatique.   Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:12

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nepthun , le protecteur aquatique. Empty
MessageSujet: Re: Nepthun , le protecteur aquatique.   Nepthun , le protecteur aquatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nepthun , le protecteur aquatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nepthun , le protecteur aquatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: