Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Sharoek Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Sharoek Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Sharoek Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Sharoek Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Sharoek Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Sharoek Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Sharoek Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Sharoek Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Sharoek Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sharoek

Aller en bas 
AuteurMessage
l
Invité



Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 124

Fiche de présentation
Cercle:
Sharoek Left_bar_bleue0/0Sharoek Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe: Iop

Sharoek Empty
MessageSujet: Sharoek   Sharoek Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:44

2 Janvian 641

Heure du démon I et celui de la trente-cinquième minute : je me dirigeais vers le tableau d'affichage des criminels recherchés par la milice d'Astrub et je vis une affiche plutôt abimée, après l'avoir lu, je l'arrache. Je me dirige au zaap d'astrub, mon emplois du temps de la journée était remplit, traquer et rapporter Brumen Tinctorias.

Heure du démon II : je venais de traverser le zaap, je me trouvais dans sur une route sombre des landes de Sidimotes, après une heure de marche et de poussière, je me retrouvas face à un étrange bâtiment abimé. J'entre, l'intérieur n'était pas non en plus un meilleur état, soudainement le sol se brisa m'entraînant avec lui, j'atterris dans une pièce étrange et effrayante, des tuyaux et des bocaux étaient remplis d'un liquide turquoise. Je sentis de la bave me tomber sur le dos, je n'osai pas me retourner, la créature me poussa. Un Ouginak, mais celui-ci n'avait pas l'air dans son état normal, il avait une grande chaine, d'une taille dépassant plusieurs fois la mienne, des kolérats, également étranges me montèrent dessus, j'étais envahi, sous les blessures, je m'évanouis.

Je ne sentais plus mon corps, surpris, je remarque quelque chose : j'étais dans un de ces bocaux remplit de substance turquoise, un homme étrange se trouvait à l'extérieur, un eniripsa vêtu de noir, je me sentais fatigué, le sommeil me pris.

Je me réveille, j'avais mal partout, mes souvenirs se bousculaient dans ma tête. Un ouginak arrivais sur moi en me pointant son épée, des aventuriers arrivaient pour m'aider, une voix dans ma tête me disait de la libérer. Un aura bleu clair m'entourais. Je me réveille, des cadavres d'humains et de monstres étaient répandus autour de moi, je compris que c'était moi qui les ai tué, je m'engouffrais dans les landes en jurant de retrouver et de tuer l'eniripsa qui m'a rendu dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharoek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier - 5 points] Aidons Sharoek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: