Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
par Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
par Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
par Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
par Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
par Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
par Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
par Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
par Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés

Partagez | 
 

 Sharoek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l
Invité


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 117

Fiche de présentation
Cercle:
0/0  (0/0)
Classe: Iop

MessageSujet: Sharoek   Dim 10 Fév - 18:44

2 Janvian 641

Heure du démon I et celui de la trente-cinquième minute : je me dirigeais vers le tableau d'affichage des criminels recherchés par la milice d'Astrub et je vis une affiche plutôt abimée, après l'avoir lu, je l'arrache. Je me dirige au zaap d'astrub, mon emplois du temps de la journée était remplit, traquer et rapporter Brumen Tinctorias.

Heure du démon II : je venais de traverser le zaap, je me trouvais dans sur une route sombre des landes de Sidimotes, après une heure de marche et de poussière, je me retrouvas face à un étrange bâtiment abimé. J'entre, l'intérieur n'était pas non en plus un meilleur état, soudainement le sol se brisa m'entraînant avec lui, j'atterris dans une pièce étrange et effrayante, des tuyaux et des bocaux étaient remplis d'un liquide turquoise. Je sentis de la bave me tomber sur le dos, je n'osai pas me retourner, la créature me poussa. Un Ouginak, mais celui-ci n'avait pas l'air dans son état normal, il avait une grande chaine, d'une taille dépassant plusieurs fois la mienne, des kolérats, également étranges me montèrent dessus, j'étais envahi, sous les blessures, je m'évanouis.

Je ne sentais plus mon corps, surpris, je remarque quelque chose : j'étais dans un de ces bocaux remplit de substance turquoise, un homme étrange se trouvait à l'extérieur, un eniripsa vêtu de noir, je me sentais fatigué, le sommeil me pris.

Je me réveille, j'avais mal partout, mes souvenirs se bousculaient dans ma tête. Un ouginak arrivais sur moi en me pointant son épée, des aventuriers arrivaient pour m'aider, une voix dans ma tête me disait de la libérer. Un aura bleu clair m'entourais. Je me réveille, des cadavres d'humains et de monstres étaient répandus autour de moi, je compris que c'était moi qui les ai tué, je m'engouffrais dans les landes en jurant de retrouver et de tuer l'eniripsa qui m'a rendu dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sharoek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: