Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Candidature de Goyboy (Iop level 105) Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Candidature de Goyboy (Iop level 105) Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Candidature de Goyboy (Iop level 105) Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Candidature de Goyboy (Iop level 105) Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Candidature de Goyboy (Iop level 105) Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Candidature de Goyboy (Iop level 105) Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Candidature de Goyboy (Iop level 105) Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Candidature de Goyboy (Iop level 105) Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Candidature de Goyboy (Iop level 105) Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Goyboy (Iop level 105)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goyboy
Être inconnu



Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature de Goyboy (Iop level 105) Empty
MessageSujet: Candidature de Goyboy (Iop level 105)   Candidature de Goyboy (Iop level 105) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:50

Salut salut !

Bon je vais me présenter, et commencer brièvement par tout ce qui est IRL..
Je suis un garçon de 17 ans en terminale S, à Toulouse.

J'ai longtemps joué dans le passé et j'ai repris il y a 3 mois avec ce iop déjà lvl 105 et qui me plaît plutôt bien. Smile
J'ai pas vraiment eu d'autre guilde auparavant, et j'en cherche une qui puisse m'aider à progresser et vice versa (ce que j'ai pas trouvé jusqu'à présent).
J'ai découvert cette guilde en regardant votre défense de perco (et oui, quand on s'ennuit...) et j'ai trouvé votre ambiance super sympa donc je me suis renseigné sur la candidature !

Je suis motivé pour apporter ma bonne humeur, ma participation aux différents évènements et plus s'il le faut !

Voilà je crois que j'ai tout dit, j'epère vraiment une réponse positive de votre part. Smile
A +

PS : J'ai deux chats. cat
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Goyboy (Iop level 105) Left_bar_bleue199/200Candidature de Goyboy (Iop level 105) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Goyboy (Iop level 105) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goyboy (Iop level 105)   Candidature de Goyboy (Iop level 105) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:27

Citation :
PS : J'ai deux chats.

Pour


Citation :
Salut salut !

Bon je vais me présenter, et commencer brièvement par tout ce qui est IRL..
Je suis un garçon de 17 ans en terminale S, à Toulouse.

J'ai longtemps joué dans le passé et j'ai repris il y a 3 mois avec ce iop déjà lvl 105 et qui me plaît plutôt bien.
J'ai pas vraiment eu d'autre guilde auparavant, et j'en cherche une qui puisse m'aider à progresser et vice versa (ce que j'ai pas trouvé jusqu'à présent).
J'ai découvert cette guilde en regardant votre défense de perco (et oui, quand on s'ennuit...) et j'ai trouvé votre ambiance super sympa donc je me suis renseigné sur la candidature !

Je suis motivé pour apporter ma bonne humeur, ma participation aux différents évènements et plus s'il le faut !

Voilà je crois que j'ai tout dit, j'epère vraiment une réponse positive de votre part.
A +

En fait contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Goyboy (Iop level 105) Left_bar_bleue999/200Candidature de Goyboy (Iop level 105) Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

Candidature de Goyboy (Iop level 105) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goyboy (Iop level 105)   Candidature de Goyboy (Iop level 105) Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:42

Notre guilde est une guilde RP, donc si tu ne nous fait pas de RP on ne peux pa st'accepter l'ami.

Contre

PS : J'en fait des répétition o_o
Revenir en haut Aller en bas
Gr$rak
KEUPIN !
Gr$rak


Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Goyboy (Iop level 105) Left_bar_bleue175/200Candidature de Goyboy (Iop level 105) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Goyboy (Iop level 105) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goyboy (Iop level 105)   Candidature de Goyboy (Iop level 105) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:11

Le titre est révélateur... Je n'ai même pas lu ton message.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Goyboy (Iop level 105) Left_bar_bleue999/200Candidature de Goyboy (Iop level 105) Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

Candidature de Goyboy (Iop level 105) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goyboy (Iop level 105)   Candidature de Goyboy (Iop level 105) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:32

Grorak le retour!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gr$rak
KEUPIN !
Gr$rak


Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Goyboy (Iop level 105) Left_bar_bleue175/200Candidature de Goyboy (Iop level 105) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Goyboy (Iop level 105) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goyboy (Iop level 105)   Candidature de Goyboy (Iop level 105) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:18

Delspeis le Keupin !!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Goyboy (Iop level 105) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goyboy (Iop level 105)   Candidature de Goyboy (Iop level 105) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Goyboy (Iop level 105)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: