Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  -Candidature de Cookies-Bloody- Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
-Candidature de Cookies-Bloody- Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
-Candidature de Cookies-Bloody- Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
-Candidature de Cookies-Bloody- Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
-Candidature de Cookies-Bloody- Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
-Candidature de Cookies-Bloody- Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
-Candidature de Cookies-Bloody- Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
-Candidature de Cookies-Bloody- Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
-Candidature de Cookies-Bloody- Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -Candidature de Cookies-Bloody-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Cookies-
Être inconnu
-Cookies-


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans les champs d'Astrub

Fiche de présentation
Cercle:
-Candidature de Cookies-Bloody- Left_bar_bleue45/200-Candidature de Cookies-Bloody- Empty_bar_bleue  (45/200)
Classe: Iop

-Candidature de Cookies-Bloody- Empty
MessageSujet: -Candidature de Cookies-Bloody-   -Candidature de Cookies-Bloody- Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:52

Ma petite histoire de mon jeune Iop Cookies-Bloody


-Présentation de mon personnage.
Cookies-Bloody est un jeune Iop qui viens tout droit d'Incarnam de niveau 38 actuellement terre, acompagné de son fidèle énutrof de niveau 38 qui se nomme Cookies-Drowpeur.Cookies-Bloody & Cookies-Drowpeur veulent devinir les plus grands aventuriers des mondes des douzes ! "Surtout l'énutrof Haha Very Happy"

-Motivation.
Je suis très motiver a rejoindre cet merveilleuse guilde du nom 'Les Sang Blables' car déjà je suis nouveaux et sa serais un grand honneur de rejoindre ma toute première guilde du monde des douzes.Depuis 6 jours j'étais a la poursuite de guildes mais aucune me convenez, jusqu'au jours j'ai vue la guilde 'Les Sang Blables
' cheers




study Les chapitres: study
-Son enfance.
-Le commencement.
-Une seconde vie.


Son enfance

Le jeune Iop est née dans la prairie d'Astrub, ces parent était paysan/boulanger il était le propre boulanger du roi de Bonta.Dès l'age de 10 ans Cookies-Bloody devenais un vrai paysan est aida son père dans son petite entreprise.A l'age de 18 ans le jeune Iop voulais quitter la maison familiale pour rejoindre la milice Bonta mes les parents de Cookies-Bloody, avais peux d'argent jusqu'au jours un aventurier avec une dragodinde aussi brillante qu'une crotte de Trool toqua a la porte.

Le commencement

L'aventurier toqua a la porte est dit
"-Cookies-Bloody ?
-Oui
-Je viens pour vous recrutez dans la milice de Bonta sous l'ordre du Roi
- Ok"
Le jeune Iop fait ces adieux a ces parent pour la toute dernière fois la famille n'allais plus ce voir pendant des années.
Le milicien et Cookies-Bloody font connaissance pendant le trajet quelques jours plus tard les deux aventuriers arriva au porte de Bonta.Pour la toute première fois Cookies-Bloody voyais en vrai la cité de Bonta il était heureux il regarda autour de lui l'arène, les enclos,les hôtel de ventes,et plein d'autre...
Cookies-Bloody arriva dans la milice de Bonta,le chef de la milice Bontarienne l’accueillis dans le salle de réunion avec tout les autres jeunes recrues du monde des douzes.
Pendant les semaines qui suive le jeune Iop s'exerce avec les autres...
Les mois qui suive Bonta entre guerre avec Brâkmar Cookies-Bloody fait marche vers la bataille,le monde des douzes était en feu,la fumée des flammes cacha le soleil brillant.
La bataille fut sanglante Cookies-Bloody avec d'autre survivants de la bataille quitta la milice.

Une seconde vie

Le jeune Iop au nom de Cookies-Bloody voulais rejoindre une guilde qui se nomma #Les Sang Blables# mais il devait attendre une réponse du meneur de la guilde. :-P

FIN

Cordialement,Cookies-Bloody






Dernière édition par -Cookies- le Mar 1 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
-Candidature de Cookies-Bloody- Left_bar_bleue199/200-Candidature de Cookies-Bloody- Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

-Candidature de Cookies-Bloody- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature de Cookies-Bloody-   -Candidature de Cookies-Bloody- Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:03

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Comment se fasse que ta candidature soit "Petite-Moyenne-minuscule" ? Il n'y a pas que le meneur qui vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
-Candidature de Cookies-Bloody- Left_bar_bleue999/200-Candidature de Cookies-Bloody- Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

-Candidature de Cookies-Bloody- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature de Cookies-Bloody-   -Candidature de Cookies-Bloody- Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:02

Pour.

T'est dans un jour ou tu aimes faire chier le monde Tah? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
-Candidature de Cookies-Bloody- Left_bar_bleue199/200-Candidature de Cookies-Bloody- Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

-Candidature de Cookies-Bloody- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature de Cookies-Bloody-   -Candidature de Cookies-Bloody- Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:30

Yep, j'ai embêté Natsu aujourd'hui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
-Candidature de Cookies-Bloody- Left_bar_bleue199/200-Candidature de Cookies-Bloody- Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

-Candidature de Cookies-Bloody- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature de Cookies-Bloody-   -Candidature de Cookies-Bloody- Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:40

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





-Candidature de Cookies-Bloody- Empty
MessageSujet: Re: -Candidature de Cookies-Bloody-   -Candidature de Cookies-Bloody- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Candidature de Cookies-Bloody-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cookies-Bloody
» Candidature de Cookies-Drowpeur !
» Candidature de Bloody-Tailz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: