Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Candidature de Paranoïde Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Candidature de Paranoïde Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Candidature de Paranoïde Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Candidature de Paranoïde Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Candidature de Paranoïde Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Candidature de Paranoïde Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Candidature de Paranoïde Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Candidature de Paranoïde Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Candidature de Paranoïde Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Paranoïde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paranoïde
Être inconnu
Paranoïde


Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 31

Candidature de Paranoïde Empty
MessageSujet: Candidature de Paranoïde   Candidature de Paranoïde Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:01

Suite à un repas trop riche et trop gras, un jeune Iop décida d'aller maltraiter quelques pious afin de réaliser un quelconque succès. Lors de ses valeureux combats, il rencontra un percepteur se promenant aisément ça et là. Voulant combler son ennui en ajoutant du piment à ses combats, il décida alors de l'attaquer ! Et ce fût sa première rencontre avec Les Sang-Blables (se concluant par un échec cuisant).

Bonsoir à tous jeunes (et moins jeunes) gens !
Mon nom est Paranoïde et comme vous l'aviez sûrement deviné, je suis un fils du grand Dieu Iop !
Mais attention, je ne suis pas un Iop ordinaire et stéréotypé du style "Olol g tou ken' avek koko". Non, j'essaie en effet d'utiliser au maximum le petit pois me servant de cerveau.

Paranoïde, mais quel étrange nom me direz vous. Ce nom m'a été donné suite à une maladie que j'ai développé à cause d'un penchant trop prononcé pour la résine de Kalyptus. En effet, cela apaise mes pulsions de Iop écervelé, au détriment de l’apparition d'une paranoïa prononcée. Cela fait de moi un Iop certes jeune, mais calme et sage, aimant cependant prendre son épée pour partir en quête.

Autrefois, j'incarnais une équipe de 8 personnages puissants et redoutables. Mais un virus nous a infectés, et nous nous sommes retrouvés nus, sans argent. Le terrible virus "Spaill-Ouère". Ma guilde était celle de mon équipe, "Mom was a Ninja". Suite à ce virus, l'âme des 8 personnages à flottée des jours, des mois durant, avant de trouver un nouveau corps pour tout recommencer à zéro.

Simplement, me voilà assez seul dans ce monde, je recherche donc des compagnons d'armes, mais aussi de rires et de pleurs (m'enfin, si on pouvait éviter que ça tombe trop dans les pleurs, ce serait cool Very Happy ).

Bref, je pense que je trouverais ce que je recherche dans cette guilde, à savoir des valeurs proches de la franche camaraderie.

Merci d'avoir lu ma candidature, et à très bientôt, je l'espère.

PS : Etant IRL une personne aimant profiter de mes amis, je ne suis pas connecté de manière excessive, j'entretiens seulement mon petit personnage dans ce monde de manière quasi-quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Paranoïde Left_bar_bleue199/200Candidature de Paranoïde Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Candidature de Paranoïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paranoïde   Candidature de Paranoïde Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:31

Je suis POUR mais on ne voit pas vraiment la maîtrise profonde du Rp m'enfin la période d'essai sert à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilitachi
Habitué
Lilitachi


Messages : 115
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25

Candidature de Paranoïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paranoïde   Candidature de Paranoïde Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:30

POUR, comme le dit Mynae, nous verrons la période d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Paranoïde Left_bar_bleue199/200Candidature de Paranoïde Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Paranoïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paranoïde   Candidature de Paranoïde Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:35

Je pense qu'il peut convenir, on lui apprendra ce qui lui manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Paranoïde Left_bar_bleue199/200Candidature de Paranoïde Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Paranoïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paranoïde   Candidature de Paranoïde Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:55

Je classe
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Paranoïde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paranoïde   Candidature de Paranoïde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Paranoïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: