Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement dans la guilde "les sang blable"

Aller en bas 
+4
Atsuko
Ulti
Tahroy
alfaroq
8 participants
AuteurMessage
alfaroq
Être inconnu



Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2012

demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans la guilde "les sang blable"   demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:25

bonjour, je me présente : nom: hamdane prénom: al faroq. j'ai toujours été très fort en école et en la plupart des sports comme: karaté, taekwondo ... parmi les choses que j pense être utiles :le jeu. mes anciennes guildes n'étaient pas a la hauteur de mes pensés mais je suis absolument sur que celle si sera la meilleur .dans la plupart des guildes dans lesquelles j'était , on me prenait a la légère et la plupart du temps personne ne donnait de l'importance a ce que j'écrit et personne ne me répondait pas.mes motivations sont:être une personne connus pas tout le monde dans le monde réel et virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Left_bar_bleue199/200demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les sang blable"   demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:41

Candidature non Rp. Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Ulti
gdqsgbsqf
Ulti


Messages : 660
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 1371
Localisation : Taverne, Bonta, Feubuk, Routine

Fiche de présentation
Cercle:
demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Left_bar_bleue187/200demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Crà

demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les sang blable"   demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:59

Contre, non RP, cette candidature ne fait même pas deux lignes, sauf qu'en écrivant de cette taille, c'est sur que ce sera gros... Et si tu veux entrer dans une guilde juste pour être connu, t'es mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
KEUPIN !
Atsuko


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012

Fiche de présentation
Cercle:
demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Left_bar_bleue146/200demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Ecaflip

demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les sang blable"   demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lilitachi
Habitué
Lilitachi


Messages : 115
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25

demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les sang blable"   demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:51

Contre, non RP, des fautes à toute les lignes et finalement, on ne sait rien du personnage IG .
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Left_bar_bleue199/200demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les sang blable"   demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:09

Recalée
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Kiproko
Habitué
Kiproko


Messages : 172
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Île de Nowel.

Fiche de présentation
Cercle:
demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Left_bar_bleue184/200demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop

demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les sang blable"   demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:34

J'ai vraiment du mal à comprendre ses phrases, excusez moi.
Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brobrok
A ce stade, je suis censé être haut gradé, est-ce le cas ?
Brobrok


Messages : 920
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Amakna, Modeste chaumière.

Fiche de présentation
Cercle:
demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Left_bar_bleue192/200demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas

demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les sang blable"   demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:06

.


Dernière édition par Broken' le Jeu 27 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/brokendark-699690200003
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Left_bar_bleue199/200demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les sang blable"   demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:32

Le sujet est fermé Broken... Cela fait 1 semaine et vu le nombre de contres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la guilde "les sang blable"   demande de recrutement dans la guilde "les sang blable" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans la guilde "les sang blable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la guilde Sang Blable
» ma candidature
» ma candidature à la guilde "les sang-blable"
» Je veux rejoindre la guilde Le sang blable
» Je veux rejoindre la guilde Le sang blable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: