Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Skyt (ou Enryu, peu importe) est là !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enryu
Être inconnu



Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2012

Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Empty
MessageSujet: Skyt (ou Enryu, peu importe) est là !   Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:57

"
Miah à tous !


Je suis un magnifique Chacha Angora de race pure nommé Skyz, et je suis chargé de faire en sorte que mon pseudo-maître soit enfin reconnu dans le monde humanoïde, donc autant vous dire que la tâche est particulièrement difficile ! Mais vu que je tiens pas particulièrement a raconter sa vie, je vais vous raconter la mienne !

Autrefois, je vivais sur l'île céleste d'Incarnam, pleine de jolies nanas qui ne portaient pas encore de cadavres de Meulou sur la tête, pleine de Pioussins qui fondent dans la bouche, et même une taverne ou je m'étais fait d'un Rat d'égout un ami, bref, le paradis. Je vivais en haut d'un frêne (c'est d'ailleurs de là que me vient le surnom de Skyz au Frêne). Je restais au bord du ciel, et je contemplais Astrub de loin, heureux de ne pas avoir à y aller. J'étais heureux, je chantais la vie, je dansais la vie ! Mais forcément il a fallu que quelqu'un vienne détruire mon bonheur !
Voyez-vous, à Incarnam, une famille d'Enutrofs est particulièrement redoutable ; il s'agit de la famille des Nhin. Sans arrêt, ils demandent a tous les inconnus d'abattre un petit Boufton inoffensif ou une petite Arakne ! Bon ben moi ça ne me dérangeait pas tant que ça, au départ ! Mais un jour, alors que je regardais un disciple de Iop étriper un pauvre Bouftou avec ses dents, je le vis se tourner vers moi et me regarder avec un grand sourire. Je pris peur et tentai de m'enfuir, mais ce sagouin m'a bondi dessus et paralysé. Je voyais ses dents s'approcher de mes yeux, et même ma tête de Chienchien battu n'y faisait rien, il voulait me faire les poils...
Heureusement (encore que maintenant j'hésite à dire heureusement), un disciple d'Osamodas a sauté sur le Iop, et l'a assommé avec un gros morceau de cuir de Bouftou. Il commença à lui faire les poches et m'aperçut enfin ; et c'est ici qu'il me dit avec insistance qu'il fallait que je la suive pour survivre. Je me disais, ouais, bon, dans 2 jours je me faufile discrètement dans la forêt...

Mais qui, bordel a inventé la laisse ?!
Il s'est présenté ; il se nomme Enryu, et est âgé de 17 ans. Il m'a avoué qu'il avait assommé le Iop pour lui voler sa laine de Bouftou parce que ça l'horripilait de devoir en tuer un lui-même (encore une victime de la famille des Nhin...). Il a précisé qu'il n'avait de pitié pour rien excepté les Bouftous, et qu'il détestait les Boufmouths et Bouftons qui étaient pour lui de pâles imitations (il croyait en la théorie du complot, qui dit que c'est Otomaï qui crée tous les monstres dans le monde). Il m'a dit que son but dans la vie, était de détruire tous les grands gardiens de donjon afin de faire du Bouftou Royal le monarque absolu du monde des 12...
Vous voyez franchement un Bouftou commander au Crocabulia ?
A part ça, elle a eu une vie heureuse, une vie ennuyante à mourir, mais qu'elle estimait quand même assez importante pour m'en parler non-stop... Une histoire de Bontarien qui kidnappé sa Bouloute, je crois que c'est le seul moment qui m'a fait rire dans tout ce qu'elle a pu me raconter ! Depuis elle a les Bontariens en horreur.
Ma vie s'est encore empirée lorsque Enryu a été pris de compassion pour un Chacha blanc croisé Chacha et Dragodinde Amande nommé Jaz ; c'est une calamité ! Ce lèche-cul est juste insupportable, et le voir tous les matins au réveil me donne des maux de crâne pas possibles. De plus il m'oblige a partager mes Kralamoures avec lui...

Bref, depuis ce fameux jour, Enryu Jaz et moi-même, on passe notre temps à frapper des pauvres bonhommes armés d'un joli casque du Chef Bwork, au sein même de la cité ennemie. Mais il faut avouer que le stress permanent de se faire éclater par un Bontarien décuple mes forces ! Cela dit, nous n'avons pas vraiment appartenu à quelque véritable alliance.

Bon... Enryu m'avait ordonné d'écrire ce parchemin avec amour, je trouve que j'ai plutôt bien réussi mon coup ! Si vous voulez rencontrer Enryu, je vous conseille d'y réfléchir un moment, parce que lui, il ne vous quittera plus...
Miaaaah !"

[HRP]
Merci d'avoir lu ce post j'espère que vous avez passé un agréable moment !
Mon personnage, qui est Alyanea comme vous l'avez je l'espère deviné, n'est jamais seul ; ses deux Chachas, Skyz et Jaz, sont ses compagnons de toujours. Les deux Chachas ont leurs propres comportements et peuvent tous les deux parler ; pour reconnaître qui parle, il suffit de regarde la mise en forme de la réplique. Entre guillemets, c'est Skyz, l'arrogant, qui parle, et entre '°', c'est Jaz, le fayot, qui prend la parole.
Voilà, ce HRP était juste là pour indiquer comment fonctionnerait mon personnage, si bien sur il était pris ^^. Si vous avez bien lu, vous avez peut-être deviné que mon personnage était de cercle 10X, et compris qu'il jouait PvP comme PvM !
Je tiens quand même a signaler que je suis un débutant dans le RP, et que c'est la première véritable guilde RP que je vais (j'espère) intégrer !
Sur ce, j'espère a bientôt en jeu !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko
KEUPIN !
Atsuko


Messages : 279
Date d'inscription : 19/05/2012

Fiche de présentation
Cercle:
Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Left_bar_bleue146/200Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Ecaflip

Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Empty
MessageSujet: Re: Skyt (ou Enryu, peu importe) est là !   Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:14

Pour ! Bon RP ! Et non confusion RP/HRP !
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Left_bar_bleue999/200Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Empty
MessageSujet: Re: Skyt (ou Enryu, peu importe) est là !   Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Left_bar_bleue199/200Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Empty
MessageSujet: Re: Skyt (ou Enryu, peu importe) est là !   Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:11

*Tahroy arrive au Qg après avoir trié les fiches d'essai et lu enfin cette candidature.


Il évita sur le sol les taches de bière de la dernière soirée et se dirige vers son bureau, quand il eu enfin terminé la lecture, il apposa son sceau
*

[Hrp] Pour + Je classe
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Empty
MessageSujet: Re: Skyt (ou Enryu, peu importe) est là !   Skyt (ou Enryu, peu importe) est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyt (ou Enryu, peu importe) est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes de formation : Enryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: