Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  la soigneuse de la foret  Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
la soigneuse de la foret  Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
la soigneuse de la foret  Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
la soigneuse de la foret  Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
la soigneuse de la foret  Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
la soigneuse de la foret  Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
la soigneuse de la foret  Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
la soigneuse de la foret  Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
la soigneuse de la foret  Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la soigneuse de la foret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melle-epee
Être inconnu



Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 26
Localisation : dunkerque

Fiche de présentation
Cercle:
la soigneuse de la foret  Left_bar_bleue0/0la soigneuse de la foret  Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

la soigneuse de la foret  Empty
MessageSujet: la soigneuse de la foret    la soigneuse de la foret  Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:16

un jour, un petit garçon passa dans la foret d'amakna et entendis des sangleaux. il aperçu une fée occupé de pleurer car elle vena de perdre ces parents. le petit garçon l'emmena dans la milice d'amakna et une discussion s'élença! la petit e fée s'appeler feu-dforet, agée de moin de 30 niveau.elle faisa des demande au près de plusieur guilde pour leurs demanders de l'élever quand elle aperçu un message dans un QG d'astrub marquant: (la guilde les sangs blabes recrute) elle fis toute heureuse et leur adressa se message leur demandnt de l'accueilir

bonjour je m'apelle valentin cassez, jai 14 ans et je vis a dunkerque dans le nord de la france. je joue a dofus depuis ma jeune enfance et je suis pasionner de chasse et de peche.

feu-dforet(valentin)
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
la soigneuse de la foret  Left_bar_bleue199/200la soigneuse de la foret  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

la soigneuse de la foret  Empty
MessageSujet: Re: la soigneuse de la foret    la soigneuse de la foret  Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:39

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
la soigneuse de la foret  Left_bar_bleue999/200la soigneuse de la foret  Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

la soigneuse de la foret  Empty
MessageSujet: Re: la soigneuse de la foret    la soigneuse de la foret  Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:42

melle-epee a écrit:
Bonjour je m'apelle valentin cassez, jai 14 ans et je vis a dunkerque dans le nord de la france. je joue a dofus depuis ma jeune enfance et je suis pasionner de chasse et de peche.

Pourquoi? Pourquoi? Je pensais enfin que tu avais réussie à faire une candidature RP même si pas vraiment la plus rechercher, j'alalis te mettre pour! Mais pourquoi nous parle tu de ta vie Irl? Nous sommes une guilde RP donc Role Play donc, ta vie Irl (sans vouloir être méchant) On s'en fou! Tu pourais être un tueur en série, tant que tu nous fait une candidature TOTALEMENT RP tu serais accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Ulti
gdqsgbsqf
Ulti


Messages : 660
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 1371
Localisation : Taverne, Bonta, Feubuk, Routine

Fiche de présentation
Cercle:
la soigneuse de la foret  Left_bar_bleue187/200la soigneuse de la foret  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Crà

la soigneuse de la foret  Empty
MessageSujet: Re: la soigneuse de la foret    la soigneuse de la foret  Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:05

Oh mon dieu, je suis sous le choc là. Shocked J'vais faire une rechute, je le sens !!! L'orthographe, la conjugaison, le mélange du RP / HRP, mais je crois que je vais me PENDRE ! Après avoir vu ça, PLUS RIEN ne peut me faire peur !

melle-epee a écrit:
demanders
Depuis quand on conjugue un infinitif ?

melle-epee a écrit:
elle faisa
Shocked Shocked Shocked

melle-epee a écrit:
elle vena
6ème, troisième cours de l'année, t'apprends à conjuguer ça.

melle-epee a écrit:
agée de moin de 30 niveau
Pardoooon ? Les cercles ? L'âge ? Pas de rapport !



Et j'en passe et des meilleures...

Acceptez le il va être trop bien ça va être un trop bon membre, met le Stère et fous le Nhum direct !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la soigneuse de la foret  Empty
MessageSujet: Re: la soigneuse de la foret    la soigneuse de la foret  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la soigneuse de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: