Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
par Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
par Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
par Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
par Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
par Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
par Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
par Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
par Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés

Partagez | 
 

 Zeldet, à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeldet
Être inconnu
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012

MessageSujet: Zeldet, à votre service.   Ven 28 Sep - 9:17

Carte d’identité du personnage


Surnom : Zel'
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel (Au bonheur des dames)
Nom de son familier favori :Lixy

Sa condition


Statut social : Lord
Niveau de vie : Très aisé
Apparence physique : Zeldet est un bel homme, à la stature carré, ses yeux teintés de bleus et nacré feront rougir ces dames, il aime se pavaner dans ses longues capes et ses habits coûteux pour illustrer son rang social. Adepte de parfums boisés, on sent sa présence au sens propre du terme à des centaines de mètre [Coup de pub : Achetez : Senteur de Charme, aucun âme n'est apte à résister à la délicatesse de son arôme boisé].
Mesurant environ 1M90, c'est un Iop atypique, musclé, mais soigné.

Condition psychologique : Sa folie des grandeurs fait de lui est être très narcissique, qui aime se mettre en avant, au point d'agacer son entourage, il a un faible très marqué pour l'amour, le romantisme, qui le rendent névrotique si il n'a pas une femme dans son lit pour un soir (Bien que je ne sois pas adepte du RPQ). Beau-parleur, il use de cette qualité pour parler à hommes, femmes et enfants et éviter les querelles inutiles, bien qu'un duel ne l'offusque pas.

Histoire


L'histoire de Zeldet est très commune, il a mangé toute sa vie avec une cuillère en argent, et n'a jamais connu les difficultés de la vie d'un paysan, ou d'un être prompte à la misère. Dès son plus jeune âge il connut différents enseignements qui l'ont mené à un stade d'intelligence plus élevé que la plupart des disciples de Iop, bien que des lacunes cérébrales fassent irruption dans sa vie de Casanova.
Il passa sa tendre enfance à lire des livres abracadabrantesques d'amour impossibles, de mythes d'hommes romantiques enchainant conquête sur conquête, ainsi il fut obséder par cette idée d'amour idéal, de recherche invétérée de la princesse charmante qui lui offrirait son cœur sur un plateau en or.
Depuis lors, il cherche, il vaque dans le monde des Douze faisant des rencontres opportunes et inutiles, gagnant de l'expérience à force de tomber sur des ennemis, des barrières à sa quête du Graal amoureux.
Les tavernes et les caves véreuses sont aussi ses endroits forts, il aime y trouver du réconfort et un peu de Mélasse pour revigorer son ventre assoiffé d'alcool, s'y battre est une de ses passions, afin de prendre la vie des misérables alcooliques trop encombrant qui se mettent en travers de sa route lorsqu'il titube pour rentrer à son domaine. Le domaine "Turmine", une grande demeure, avec jardiné bien entretenue situé sur les terres d'Amakna, près du château du bon roi.
Ses parents toujours en vie le rendent fou, mais Zeldet n'est pas débrouillard, et quitter le cocon familial l'effraie au point de préférer se torturer à les supporter plutôt que d'affronter la dure réalité de la civilisation, il se borne à rester dans sa bulle, son petit idéal personnel insignifiant.
Il a perdu de nombreuses femmes, qu'il a réellement aimé, soit la mort les a prise, soit elles sont partis pour un autre qu'il a finalement tué, et la femme avec, parce qu'il aime le goût de la vengeance et du sang.
Que dire de plus ? Zeldet à présent trouve réconfort à traîner dans le QG d'astrub des Sang-Blables, il s'y sent chez lui, et peut ainsi s'extraire de l'emprise de ses parents trop attentifs envers lui, trop protecteurs alors qu'il a déjà passé depuis longtemps l'âge bête de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zeldet, à votre service.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matapan, bricoleur à votre service !
» cuistot a votre service
» Entheral, a votre service, maudit êtres organique...
» Dératiseur à votre service...
» Dépeceur à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: