Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  La seul l'unique et lamentable stormette Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
La seul l'unique et lamentable stormette Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
La seul l'unique et lamentable stormette Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
La seul l'unique et lamentable stormette Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
La seul l'unique et lamentable stormette Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
La seul l'unique et lamentable stormette Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
La seul l'unique et lamentable stormette Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
La seul l'unique et lamentable stormette Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
La seul l'unique et lamentable stormette Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés

 

 La seul l'unique et lamentable stormette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stormette
Être inconnu



Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2012

La seul l'unique et lamentable stormette Empty
MessageSujet: La seul l'unique et lamentable stormette   La seul l'unique et lamentable stormette Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:42

Né il y a bientôt 17 ans lors d'une tempête sur un bateau de clandestins moi stormette ouvrit les yeux et tombât a l'eau lamentablement.

J'ai échoué sur une ile bizarre avec des gens bizarre. Je fus élever par un Tavernier au milieu des futs a vin et autre liqueur. Un jour lors de ma 16eme années des gens louches qui avait trop but déclenchèrent une bagarre. J'étais entrain de boire tranquillement dehors lorsque que je vis la taverne bruler. Personne n'en réchappa.

Se baladant dans le monde enfin surtout dans une ville je massacrer les pious qui salissait les rues je dormais tout les soirs dans l'enclo a dragodindes mais la milice m'a arrête et jeté au trou.

Une fois mes 3 jours de détention écouler je retournas en ville écumer les tavernes. C'est en cherchant de quoi manger dans une poubelle que j'entendis parler de vous et voulu vous rejoindre.

Ce que je peux vous apportez c'est un camarade et bon vivant de plus a votre table, ainsi qu'un gouteur de liqueur du feu de dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
La seul l'unique et lamentable stormette Left_bar_bleue199/200La seul l'unique et lamentable stormette Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

La seul l'unique et lamentable stormette Empty
MessageSujet: Re: La seul l'unique et lamentable stormette   La seul l'unique et lamentable stormette Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:29

La candidature traine sans réponse...


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
La seul l'unique et lamentable stormette Left_bar_bleue999/200La seul l'unique et lamentable stormette Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

La seul l'unique et lamentable stormette Empty
MessageSujet: Re: La seul l'unique et lamentable stormette   La seul l'unique et lamentable stormette Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:54

Si on ferait complètement RP, ont devrais la refuser. Vu qu'après tout ce n'est pas à notre avantage de recruter une sdf sans sous qui sort de prison.

Donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
La seul l'unique et lamentable stormette Left_bar_bleue199/200La seul l'unique et lamentable stormette Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

La seul l'unique et lamentable stormette Empty
MessageSujet: Re: La seul l'unique et lamentable stormette   La seul l'unique et lamentable stormette Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:03

Je classe
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La seul l'unique et lamentable stormette Empty
MessageSujet: Re: La seul l'unique et lamentable stormette   La seul l'unique et lamentable stormette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seul l'unique et lamentable stormette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car tout seul, c'est pas faisable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: