Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
par Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
par Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
par Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
par Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
par Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
par Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
par Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
par Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés

Partagez | 
 

 Wabbits et Abraknydes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gr$rak
KEUPIN !
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 21
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
175/200  (175/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Wabbits et Abraknydes   Mer 18 Jan - 18:50

Ce fût en l'an 634, en Amakna régnait une harmonie naturelle entre
les différentes espèces. Parmis celle-ci, les Wabbits, dits "peuple des
wabbits" car ceux-ci sont organisés sachant s'exprimer en
Amaknéen...disons cowwect mais avec un accent pawticulier.

Ils vivaient à l'origine dans les forêts d'Amakna.
Ces
grands espaces verts sont aujourd'hui disparus, des fôrets déboisés,
des espaces battus par Bruce Boulgoure et sa famille de bucherons. Il
s'agissait d'artisans forcenés, croyant en une industrie toute puissante
et cherchant à éradiquer la nature au profit de la technologie. Mais la
nature leur fit payer cher et le Coeur de la forêt, le Chêne Mou, les
aurait transformés en ses sujets, des monstres arbres que l'on s'accorda
à appeler: les Abraknydes.
Cependant, les dégâts causés par la
famille bucheronne étaient trop imposants et forcèrent le peuple Wabbit à
entamer un long déménagement. Cet épisode de l'Histoire Wabbit est
appelé "l'Exode Wabbit".

Mené par un prophète, ce peuple à
l'origine très désorganisé et stupide, creusa de grands tunnels vers
d'éventuelles terres au delà de la mer orientale, la Mer d'Asse.
Le
voyage fût long, les pertes douloureuses et parfois, les parois devenant
boueuse, laissaient entrer l'eau. Heureusement, ou malheureusement, un
tunnel arriva à destination. Le prophète fut de celui-là et força le
peuple local, les Lenalds, à déguerpir.

Les
Lénalds habitaient sur une grosse île entourée de trois petits îlots.
Peuple intelligent, ils ont érigés de belles statues que l'on voit
encore le long des côtes.
Forcés de partir, ils rejoignirent Pandala
et leurs cousins lointain, les Firefoux. C'est un peuple presque disparu
et ses représentants sont rares.

Les Wabbits, forts de leur
nombre et de leur grande capacité de reproduction, investirent
rapidement l'île, bafouant les oeuvres lenaldes et développant la
culture de la cawotte.


Le prophète devint Wa et continua de diriger ce peuple. Son
arrière petit-fils, l'actuel Wa vit dans un palais, marqueur de
l'évolution de l'intelligence wabbite au fil des générations.

[HRP Credits : Ankama Games ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wabbits et Abraknydes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt des Abraknydes & Le Champ des Repos
» L'île des Wabbits
» [TUTORIAL] Se diriger sur l'île des Wabbits
» Nikorasu-Kosui, panda eau level 75
» [Guide] Donjon Abraknyde & Chène Mou 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque :: Histoires et légendes du monde des Douze-
Sauter vers: