Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  La Mulounatrice a soif d'aventure Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Mulounatrice a soif d'aventure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svard
Invité



Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30

Fiche de présentation
Cercle:
La Mulounatrice a soif d'aventure Left_bar_bleue61/200La Mulounatrice a soif d'aventure Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe: Iop

La Mulounatrice a soif d'aventure Empty
MessageSujet: La Mulounatrice a soif d'aventure   La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

*Une jeune Iopette élancée s'avance d'un pas sûr vers la boîte à candidature, son parchemin à la main ...*
<< BAAAM >>
*... Se relève et glisse maladroitement sa candidature dans l'urne.*

Citation :

Ecrit le 22 Fraouctor 642 en Amakna.

Candidature de Svard



Bien le bonjour nobles guerriers !

Comme le veulent les coutumes du Monde des Douzes, je m'en vais me présenter.
Née d'une famille de guerriers Iop Frigostiens, ma mère décida de m'envoyer chez ma tante, en Amakna, afin de m'aguérir davantage avant de pouvoir m'attaquer aux redoutables Rats Bougris. Je fus donc élevée par cette tante, qui m'envoya rapidement pourfendre quelques bouftous. Mais ces créatures faibles ne me suffisaient plus, c'est pourquoi j'ai décidé de m'aventurer dans les mines afin de faire tâter de mon épée aux Mulous ! Dans les mines je suis devenue quelqu'un de "célèbre" si je puis dire, les quelques Enutrofs osant s'aventurer dans ces souterrains m'ont surnommée "La Mulounatrice".

Aujourd'hui j'ai atteint le cercle 60 et de nouveau je suis lassée, les Mulous ne me suffisent plus, et ma soif d'aventure ne fait que s'accroître de jours en jours ...

C'est l'une des raisons qui me pousse à vouloir rejoindre vos rangs, car jusqu'ici, je n'ai connu que le combat en solitaire, et comme nous le savons tous, une lame esseulée est toujours moins efficace que plusieurs lames unies !
De plus, ces temps-ci il devient difficile de trouver des groupes d'aventuriers accueillants, c'est pourquoi quand j'ai vu l'annonce sur le tableau d'affichage, je n'ai pu m'empêcher de penser qu'il fallait que je tente ma chance pour vous rejoindre.

Si vous n'avez pas déjà jeté mon parchemin à la corbeille, je vous remercie de m'avoir lue.
J'aimerai également remercier l'infirmière d'Amakna, qui a soigneusement bandé mes mains pleines de coupures de parchemin, et sans qui je n'aurais jamais pu rédiger cette lettre.



En espérant de tout mon coeur une réponse favorable je vous présente mes plus sincères salutations.


Sincèrement,
Svard

[HRP] Bonjour à tous ! Je ne sais pas si ce petit HRP est de trop dans une candidature, veuillez m'en excuser si c'est le cas. Mais il me semblait indispensable de préciser que je suis débutant en RP, et c'est à vos côtés que je souhaiterai le pratiquer, car c'est en RPant qu'on devient Role Player, n'est ce pas ? Smile
Voilà ce n'était qu'une petite précision, qui à mon sens a pas mal d'importance.
Peut être à bientôt ! Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
La Mulounatrice a soif d'aventure Left_bar_bleue199/200La Mulounatrice a soif d'aventure Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

La Mulounatrice a soif d'aventure Empty
MessageSujet: Re: La Mulounatrice a soif d'aventure   La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:31

Je suis POUR ! Enfin une belle candidature, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gr$rak
KEUPIN !
Gr$rak


Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
La Mulounatrice a soif d'aventure Left_bar_bleue175/200La Mulounatrice a soif d'aventure Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacrieur

La Mulounatrice a soif d'aventure Empty
MessageSujet: Re: La Mulounatrice a soif d'aventure   La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:32

La plus belle candidature que j'ai vu depuis...La mienne il y à un an et demi.

Pour.

Pour.

Pour.

Et re Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
La Mulounatrice a soif d'aventure Left_bar_bleue199/200La Mulounatrice a soif d'aventure Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

La Mulounatrice a soif d'aventure Empty
MessageSujet: Re: La Mulounatrice a soif d'aventure   La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:33

*Montre une candidature*


Candidature de Grorak


*Ricanne*
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Gr$rak
KEUPIN !
Gr$rak


Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
La Mulounatrice a soif d'aventure Left_bar_bleue175/200La Mulounatrice a soif d'aventure Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacrieur

La Mulounatrice a soif d'aventure Empty
MessageSujet: Re: La Mulounatrice a soif d'aventure   La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:14

Eh bah elle était koule! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
La Mulounatrice a soif d'aventure Left_bar_bleue199/200La Mulounatrice a soif d'aventure Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

La Mulounatrice a soif d'aventure Empty
MessageSujet: Re: La Mulounatrice a soif d'aventure   La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:22

Et surtout quand on voit que tu étais censé avoir raté ta période d'essai *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Mynae
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Mynae


Messages : 1093
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32

Fiche de présentation
Cercle:
La Mulounatrice a soif d'aventure Left_bar_bleue199/200La Mulounatrice a soif d'aventure Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

La Mulounatrice a soif d'aventure Empty
MessageSujet: Re: La Mulounatrice a soif d'aventure   La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:14

Cela n'est pas le sujet, je pense que nous pouvons accepter cette candidature, il y a déjà 3 POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
La Mulounatrice a soif d'aventure Left_bar_bleue199/200La Mulounatrice a soif d'aventure Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

La Mulounatrice a soif d'aventure Empty
MessageSujet: Re: La Mulounatrice a soif d'aventure   La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:25

Candidate recrutée, je classe
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Mulounatrice a soif d'aventure Empty
MessageSujet: Re: La Mulounatrice a soif d'aventure   La Mulounatrice a soif d'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mulounatrice a soif d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: