Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Recrutement nouveaux membres Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Recrutement nouveaux membres Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Recrutement nouveaux membres Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Recrutement nouveaux membres Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Recrutement nouveaux membres Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Recrutement nouveaux membres Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Recrutement nouveaux membres Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Recrutement nouveaux membres Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Recrutement nouveaux membres Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement nouveaux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacri-Dama
Être inconnu



Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Lô

Fiche de présentation
Cercle:
Recrutement nouveaux membres Left_bar_bleue0/0Recrutement nouveaux membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Recrutement nouveaux membres Empty
MessageSujet: Recrutement nouveaux membres   Recrutement nouveaux membres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:51

Tout d'abord, bonjour à toutes et à toutes !

Je me présente en premier c'est important Wink : je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et je vis en France (lol).
Pour ce qui est de mon expérience sur dofus, j'ai commencé à joué il y a à peu près 2 ans mais j'ai fais une grosse pause de plus de 1 ans donc j'ai repris depuis un peu plus de 2 mois.
Je n'ai pas une expérience de jeu encore très énorme, j'entends par là que je n'ai jamais monté de perso au dessus du lvl 100. ( pour l'anecdote javais un xelor eau 99 ^^ ). Et en ce moment je suis en train de monter un sacrieur eau de cercle 54 en pleine croissance.
J'aime bien rigoler et ne pas me prendre au sérieux, je joue toujours de cette manière Wink

Je pense que sur dofus il est très important de jouer sans se prendre la tête car avant cela, dofus reste un loisir et un jeu de détente ! Mais je pense tout de même que l'entraide entre les personnes du jeu est très importante. (Comme qui dirait ; Quand tu rends les gens heureux, toi même tu es heureux) ou un truc du genre x)

Bref, pour ce qui est de mes anciennes guildes j'en ai eu quelques unes qui n'étaient pas très haut lvl mais je les ai toutes quittés car c'était l'époque où j'étais encore débutant et à chaque fois que je demandais de l'aide aux gens, personne ne me répondais jamais ! Et comme je l'ai dit plus haut, pour moi l'entraide est très importante dans dofus !

Donc par conséquent, je suis très motivé de rentrer dans votre guilde pour déjà me faire des amis ! ( car tout ce que j'avais in game ont tous arrêtés ! ) car j'adore faire des sessions d'xp, du koli, des donjons avec des amis c'est toujours plus marrants et enrichissants que de se la jouer solo !
Et j'aimerais également pouvoir rencontrer des personnages plus gradés que moi qui pourront, pourquoi pas, m'aider à progresser dans notre jeu commun

Donc voilà Wink Si vous êtes encore là c'est que vous avez lu mon message en entier et je vous en remercie:Smile

Merci d'avance et à bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Recrutement nouveaux membres Left_bar_bleue199/200Recrutement nouveaux membres Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Recrutement nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nouveaux membres   Recrutement nouveaux membres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:24

La candidature est bonne, dommage que ça soit une guilde Role Play...


Je classe

Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Sacri-Dama
Être inconnu



Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Lô

Fiche de présentation
Cercle:
Recrutement nouveaux membres Left_bar_bleue0/0Recrutement nouveaux membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Recrutement nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nouveaux membres   Recrutement nouveaux membres Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:32

Je peux pas essayer de poster une autre candidature celle-ci en RP ?

A vrai dire à la base je ne savais pas ce que voulais pas ce que voulais dire RP !

Que le grand Goultard me pardonne et me laisse retenter ma chance dans le monde des douzes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Recrutement nouveaux membres   Recrutement nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Su-Un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: