Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Entre deux bombes, Moi. Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Entre deux bombes, Moi. Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Entre deux bombes, Moi. Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Entre deux bombes, Moi. Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Entre deux bombes, Moi. Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Entre deux bombes, Moi. Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Entre deux bombes, Moi. Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Entre deux bombes, Moi. Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Entre deux bombes, Moi. Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre deux bombes, Moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Burakd-Djarnahis
Être inconnu
Burakd-Djarnahis


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Joue avec des bombes aux pieds de la statue de Sram [Astrub]

Entre deux bombes, Moi. Empty
MessageSujet: Entre deux bombes, Moi.   Entre deux bombes, Moi. Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:53

* Donne un coup de botte par-là, un coup de botte par-ci. BOUM. Une tornabombe explose. Puis une autre. Hop, roublardise. En profite pour saisir une plume et un bout de parchemin dans son inventaire, et se met à écrire*

Tout d'abord, je m'excuse de la qualité de la présente lettre. Vous comprendrez, je l'écrit en plein combat. Pourquoi ne pas attendre d'être au calme ? Parce qu'une roublarde n'est jamais au calme ! KABOUM ! Voyez-vous, la gente masculine est très friande des jeunes roublardes. Et disons que j'utilise des méthodes ... expéditives. Et puis, c'est un bon challenge que d'écrire entre deux bombes, non ?

* Envoie ses deux dagues qui décrivent un magnifique arc. Un des bandits tombent, tandis qu'un autre continue à proférer des paroles obscènes pleines de sous-entendus auxquels Burakd-Djarnahis préféraient ne point y prêter d'attention*

Ah ses hommes, je vous jure ... Un verre de liqueur de Pandala et ça y'est, les voilà prêts à courir derrière tout ce qui a des formes courbes. Bref. Moi c'est Burack-Djarnahis et je suis un▒ rou▓▓ ▒ e. Pardonnez-moi cette goûte de sueur tombée maladroitement. Je suis une roublarde , écrivais-je. Je suis encore jeune, mais je suis déjà très mature !


*Pose une tornabombe. Puis attire une seconde bombe éloignée et ... BOUM BADABOUM, plus de brigand malfamé*

En effet, sachez qu'autre fois ... J'étais un xelor de cercle 91. En vérité, mon histoire est ancienne. Encore xelor, m'ennuyant dans les rues d'Astrub, un jour, j'ai décidé de faire joujou avec mes sorts après avoir bu quelques verres de mojitos de Frigost. Et voilà pas que j'utilise le sort rollback par erreur et ... je ne sais par quelle contusion temporelle et par quel flux néo-spacial-tempomélodique-tofuesque, je me suis retrouvé ainsi, en jeune roublarde ! Après avoir longtemps pleuré cette erreur temporelle, j'en ai déduis qu'autrefois, j'étais cette roublarde. Oui, j'ai fais une réincarnation inversée. Donc, mon objectif actuel est donc de me développer au maximum et une fois arriver au jour de ma mort, de retrouver mon corps d'autrefois. Mais la route est longue et c'est là que vous intervenez ! KABOUM ! En effet, je me sens esseulée, seulette, abandonnée, délaissées, oubliée, lâchée, désolée, détruite, mentalement massacrée, physiquement instable, tofuesquement malmenée et ... Oulà, pardonnez-moi cette digression, je me perd. Quelques soucis au niveau des neurones en fait, rien de grave, c'est à cause des bombes ... ou du rollback. Bref, breffons.
Mon souhait actuel est donc de pouvoir rejoindre votre guilde d'aventuriers. De nombreuses fois j'ai entendu parler de votre histoire avec cette grosse bêbêtte sacrée, ainsi que de votre solidarité et de votre sympathie entre vous. Et c'est cela que je recherche. Ces dires m'ont beaucoup fait rêvé et voilà que je tombe sur une de vos affiches dans les rues d'Astrub. J'espère donc avoir la chance de vous rejoindre, KABOUM !


*Enroule le parchemin et range sa plume. Fait appel à son roublabot*


Allez mon cher Boty, va porter ça pour moi dans la boite au lettre la plus proche que tu trouveras. Je vois d'autres mauvais hommes éméchés s'approcher et disons qu'avec cette candidature je me sens ... tendue. Défoulooooiiire, KABOUM !
Revenir en haut Aller en bas
Mizere
KEUPIN !



Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2012

Entre deux bombes, Moi. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bombes, Moi.   Entre deux bombes, Moi. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:13

Enfin une candidature en béton armé, si je puis me permettre.


POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Entre deux bombes, Moi. Left_bar_bleue199/200Entre deux bombes, Moi. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Entre deux bombes, Moi. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bombes, Moi.   Entre deux bombes, Moi. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:58

*Prend le parchemin et le lit*


Citation :
Tout d'abord, je m'excuse de la qualité de la présente lettre. Vous comprendrez, je l'écrit en plein combat. Pourquoi ne pas attendre d'être au calme ? Parce qu'une roublarde n'est jamais au calme ! KABOUM ! Voyez-vous, la gente masculine est très friande des jeunes roublardes. Et disons que j'utilise des méthodes ... expéditives. Et puis, c'est un bon challenge que d'écrire entre deux bombes, non ?

Ah ses hommes, je vous jure ... Un verre de liqueur de Pandala et ça y'est, les voilà prêts à courir derrière tout ce qui a des formes courbes. Bref. Moi c'est Burack-Djarnahis et je suis un▒ rou▓▓ ▒ e. Pardonnez-moi cette goûte de sueur tombée maladroitement. Je suis une roublarde , écrivais-je. Je suis encore jeune, mais je suis déjà très mature !

En effet, sachez qu'autre fois ... J'étais un xelor de cercle 91. En vérité, mon histoire est ancienne. Encore xelor, m'ennuyant dans les rues d'Astrub, un jour, j'ai décidé de faire joujou avec mes sorts après avoir bu quelques verres de mojitos de Frigost. Et voilà pas que j'utilise le sort rollback par erreur et ... je ne sais par quelle contusion temporelle et par quel flux néo-spacial-tempomélodique-tofuesque, je me suis retrouvé ainsi, en jeune roublarde ! Après avoir longtemps pleuré cette erreur temporelle, j'en ai déduis qu'autrefois, j'étais cette roublarde. Oui, j'ai fais une réincarnation inversée. Donc, mon objectif actuel est donc de me développer au maximum et une fois arriver au jour de ma mort, de retrouver mon corps d'autrefois. Mais la route est longue et c'est là que vous intervenez ! KABOUM ! En effet, je me sens esseulée, seulette, abandonnée, délaissées, oubliée, lâchée, désolée, détruite, mentalement massacrée, physiquement instable, tofuesquement malmenée et ... Oulà, pardonnez-moi cette digression, je me perd. Quelques soucis au niveau des neurones en fait, rien de grave, c'est à cause des bombes ... ou du rollback. Bref, breffons.
Mon souhait actuel est donc de pouvoir rejoindre votre guilde d'aventuriers. De nombreuses fois j'ai entendu parler de votre histoire avec cette grosse bêbêtte sacrée, ainsi que de votre solidarité et de votre sympathie entre vous. Et c'est cela que je recherche. Ces dires m'ont beaucoup fait rêvé et voilà que je tombe sur une de vos affiches dans les rues d'Astrub. J'espère donc avoir la chance de vous rejoindre, KABOUM !

Mouai... Pour aller.... POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Gr$rak
KEUPIN !
Gr$rak


Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Localisation : Surute!

Fiche de présentation
Cercle:
Entre deux bombes, Moi. Left_bar_bleue175/200Entre deux bombes, Moi. Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacrieur

Entre deux bombes, Moi. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bombes, Moi.   Entre deux bombes, Moi. Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Entre deux bombes, Moi. Left_bar_bleue199/200Entre deux bombes, Moi. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Entre deux bombes, Moi. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bombes, Moi.   Entre deux bombes, Moi. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:19

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Entre deux bombes, Moi. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bombes, Moi.   Entre deux bombes, Moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux bombes, Moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux bras droit
» [Se retrouver ailleurs]Deux jeux qui me tiennent à coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: