Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  [Rp multi] Une soirée au bar Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
[Rp multi] Une soirée au bar Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
[Rp multi] Une soirée au bar Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
[Rp multi] Une soirée au bar Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
[Rp multi] Une soirée au bar Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
[Rp multi] Une soirée au bar Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
[Rp multi] Une soirée au bar Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
[Rp multi] Une soirée au bar Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
[Rp multi] Une soirée au bar Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rp multi] Une soirée au bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
[Rp multi] Une soirée au bar Left_bar_bleue199/200[Rp multi] Une soirée au bar Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

[Rp multi] Une soirée au bar Empty
MessageSujet: [Rp multi] Une soirée au bar   [Rp multi] Une soirée au bar Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:07

[Hrp] Un Rp multi simple, qui peut dériver sur tout et n'importe quoi[/Hrp]


 Tahroy regarde la pièce, de la bonne musique, un bon rhum-sang, une bonne ambiance... Il navigue comme un rêve.
Il but une gorgée et se mit à observer un couple, visiblement bien alcoolisé en train de s'engueuler, il rit fort.
Son intention se reporta ensuite sur Tashigo, au bar, à priori débordé, malgré ses deux disciples, le coffre sera plein ce soir.

Il se leva enfin du divan et titubant et se dirigea vers un siège, afin de se reprendre à boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Mizere
KEUPIN !



Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2012

[Rp multi] Une soirée au bar Empty
MessageSujet: Re: [Rp multi] Une soirée au bar   [Rp multi] Une soirée au bar Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:45

Ille assise dans un coin du bar où était Tahroy, Tashigo et le couple qui s'exprimait de vive voix. Comme toujours, cachée sous une capuche et face à quelques chopes vides. Elle n'était pas encore saoul, même si elle avait déjà un peut d'avance sur un bon nombre de personnes présentes dans la salle. Elle sortit de ses songes et regarda Tahroy tituber. "Tient ... J'l'avais pas remarquer. Ça doit faire un moment que je suis là." Elle finit signe à la Féca derrière le bar d'approcher, quand celle-ci fut arriver à sa table, la Sram pointa une chope vide du doigt pour lui faire comprendre qu'elle avait encore soif. La jeune femme alla chercher une bière et quand elle fut revenu Ille lui dit "T'as gagné. J'suis une femme. Le pari était de combien encore ?". Là serveuse bloqua un instant et répondit "Co ... Comment vous savez ? Pour le pari je veux dire.". Ille répondit alors "Tu viens de te griller toute seule ma grande. J'en avais aucune idée.". Elle leva la tête pour que seules ses lèvres ne soit à la lumière et sourit. Deux incisives sortaient de sa bouche. La serveuse posa la chope qu'elle tenait à la main et retourna précipitamment derrière le comptoir. La bière d'Ille terminée, elle se dirigeât vers le tavernier lui tendit une bourse et lui expliqua qu'il y avait certainement trop pour sa consommation et que par conséquent le Sacrieur et le Pandawa qui n'était qu'à quelques metres avait le droit de boire un coup gratuit, puis sortit. Quelques secondes après, le tavernier se rendit compte que la bourse, si lourde n'était remplit non pas de kamas, mais de cailloux, il accourut vers la sortie et s'écroula parterre, ce qui fit bien rire toute la taverne. La fourbe avait prévu le coup et avait laissé, derrière elle, un piège.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp multi] Une soirée au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp multi] Les gardes d'Astrub
» La soirée taverne du 8 Flovor 643 !
» [Multi]Les gardiens
» [Aide] Le RP Multi, késako ?
» RP Multi : Nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: