Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Candidature de Sacrivok Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Candidature de Sacrivok Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Candidature de Sacrivok Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Candidature de Sacrivok Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Candidature de Sacrivok Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Candidature de Sacrivok Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Candidature de Sacrivok Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Candidature de Sacrivok Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Candidature de Sacrivok Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Sacrivok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacrivok
Être inconnu



Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature de Sacrivok Empty
MessageSujet: Candidature de Sacrivok   Candidature de Sacrivok Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:10

Il savait que ca risquait de ne pas lui plaire. Aprés tout il lui avait tous donné. Puis c'était son meilleur ami. Mais il savait aussi qu'il devait cesser de vivre dans l'ombre du cra, il avait besoin de montrer au monde de quoi il était capable.

D'une main ferme il ouvrit la porte de cette maison qu'on lui avait conseiller... une guilde qui pourrait il apporter ce qu'il recherche. Il entra et la première chose qu'il vit c'était cette gelée avec deux antennes qui sortaient de la tête ... bizarre. Il se jura de demander à Tahroy, le propriétaire, une explication sur cette ... chose.

Il sortit de sa poche une envelloppe ouverte où on pouvait distinguer à l'interieur un parchemin. Il l'a déposa sur la table, puis s'en alla. Espérant que cette lettre arrivera à convaincre les Sang Blable.



"Lettre de Candidature de Sacrivok, ancien membre des Conquerors Of Shambala

Je me présente devant vous dans l'optique d'intégrer votre guilde. Je me nomme Sacrivok, sacrieur de cercle 185, et frère d'arme de vos alliés les CoS. Si je les ai quitté à cette heure ci c'est que j'avais besoin de connaitre une nouvelle expérience, de m'affirmer et de montrer de quoi j'étais capable. Je suis revenu il y a peu dans notre cher monde et j'avais repris contact avec un ami de longue date que certains d'entre vous connaissent: Lanfeust. Il m'a fait intégrer les CoS mais voilà, malgrès toutes l'affection que je lui porte, je veux me créer ma propre histoire, voir ma propre légende on sait jamais. Bref ne plus me sentir redevable de lui.

Quoi dire d'autres sur moi. Je réfléchi rarement, mon père étais un iop je dois tenir ca de lui. J'aime bien les concours de biere contre les pandawas même si je perd souvent. Je dors souvent aussi donc compter pas sur moi avant le début d'après midi. Aprés je suis un sacrieur dès plus simple et des plus joviales.

J'espère que vous m'accepterez dans votre guilde. Avec toute ma simpathie.

Sacrivok "



[HRP] Voila un petit Rp pas des plus réussi je l'avoue ^^ Donc comme dis plus haut Sacrivok est mon deuxième personnage après Lanfeust mais ce N'EST PAS UNE MULE! Il a un RP à lui, ne sera pas mué, ... Si je viens ici c'est que ca fait un petit moment que je vous connais, j'appréci beaucoup Tahroy, Bouh, ... et je suis sur d'apprécier les autres aussi :p Bref que dire de plus! Si vous voulez des info IRL, j'ai 19 ans, en fac, je fais du basket et j'aime la musique! Yahou info super utile Smile

Voili voilou Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Sacrivok Left_bar_bleue199/200Candidature de Sacrivok Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Sacrivok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivok   Candidature de Sacrivok Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:25

Hmmm... Moyen moyen...


Petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Mizere
KEUPIN !



Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature de Sacrivok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivok   Candidature de Sacrivok Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:20

[HRP]
RP pas très convainquant, CONTRE, qui se transphorme en neutre si ça t'empêche de rentrer. On peut même voir un pour si tu refait ton histoire en plus mieux meilleur.
[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrae, Renaissance.
Habitué
Shinrae, Renaissance.


Messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Sacrivok Left_bar_bleue165/200Candidature de Sacrivok Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Sacrivok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivok   Candidature de Sacrivok Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:30

Un tout petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Sacrivok Left_bar_bleue199/200Candidature de Sacrivok Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Sacrivok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivok   Candidature de Sacrivok Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:25

Candidature acceptée.


Merci de me contacter ou Shinrae
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
kiikekoi
Être inconnu



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012

Candidature de Sacrivok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivok   Candidature de Sacrivok Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:46

Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.


Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.
Sa mère, Cardina, une puissante éniripsa , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.
Son père s'appelait Mortis, un puissant zobal, il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.
Cette fois-ci, Mortis n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.
Deux jours plus tard, Mortis se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.
Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.
Mortis avait retenu le nom zozo et Cardina le nom kiikekoi.
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, Zozo-kiikekoi.
Plusieurs années passèrent, et le jeune zozo-kiikekoi était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu zobal.
Le jeune zozo-kiikekoi rêvait de rejoindre les Sang blables , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.
Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.
Malheuresement, alors que Zozo-kiikekoi devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les Sang blables demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrents assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.
Mais il n'y a pas si longtemps, Zozo-kiikekoi est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 108.
Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres des Sang blables , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.
Mais Zozo-kiikekoi garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Conclusion et finission du RP :

Zozo-kiikekoi est né à Astrub au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une
vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant
que les autres bwork du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables
kamas. Mais Zozo-kiikekoi , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés sont 26e cércle , il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se mit alors en route vers Bonta où il fut accueilli par le roi Clustus en personne qui le déclara Bontarien. Il monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 60, il rencontra un iop sympa du nom de Ilantheking qui l'aida à monter jusqu'à son niveau 80 ou il eut enfin sa célèbre attaque Apathie. Depuis, il est beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il a donc pu monter jusqu'au niveau 106 seul et peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande pour qu'il monte dessus jusqu'à ce jour. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une puissante guilde amaknéenne, les Sang blables ".Zozo-kiikekoi se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. Il alla donc parler directement a Alister le roi d'amakna qui l'envoya voir un de ces mercenaire a astrube . Il remercia Alister et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supporta l'enchainement des combat violent et la longue distance a parcourir, il du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied, à la tombé de la nuit, un énorme groupe de meulou se mire t-as le chasser , Zozo-kiikekoi du trouver une grotte ou il pu se cacher pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit la route vers l'antre de la guilde. Arriver enfin a astrube il chercha le mercenaire que le roi lui avait conseiller, ce mercenair lui indiqua que cette antre ce trouvait en [2;-19] , parcourant astrube avec des yeux émerveiller pour cette grande ville et ces nombreux habitant. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand un sacrieur qui avait l'air trés puissant lui ouvrit la porte, il demanda ce que voulais le jeune zobal , il lui répondit
- Bonjour, suis-je bien chez les Sang blables ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune zobal ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre, je m'appelle Tahroy !
- Merci, moi c'est Zozo-kiikekoi puis-je parler à ton meneur s'il te plaît ?
- Bien sûr, c'est moi méme qui est créer cette guilde
- Enchanter! Voici mon parchemin, prenez le temps de le lire s'il vous plaît.
- Merci, je n'y manquerais pas.
*Ouvre le parchemin et lis ceci*
Voici mes caractéristiques :
J'attaque deux fois au CAC et je me déplace de 4 cases par tour.
Je ne suis asser résistant avec mes 12xx points de vies.
Sage, Moi ? Mort de rire,non ... juste 106.
Je peux vous porter vous et toutes la guilde avek mes 272point de base et mes 338 point de bonus pano.
Intélligent biensur !
Par contre je suis pas trés chanceux avec mes 32 points de bonus pano
Nan, nan, je suis pas très adroit avec 11 points de bonus d'agiliter
Bon je n'est pas encore de metier mais je penser adapter mon metier en fonction des besoin de la guilde
*Lis le parchemin jusqu'a la fin le ferme pas avant d'avoir tout lu , même si mon lvl ne le fait pas trop

Irl de Zozo-kiikekoi :

Prénom : Charles
Age : 16 ans
Logement : cogolin (dans le var 83 vers le golf de st.tropez) !
Job : Etudes bac pro

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Faire du Quad , et jouer au rugby =) !

IG :

Pseudo : Zozo-kiikekoi
Classe : Zobal ( Masculin )
Lvl : 108

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Les Sang blables car tout d'abord c'est une guilde que je veux inégrer depuis un bay , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , et surtout RP et j'adore sa, sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment me stuffé et je pense vous en faite preuve , et quand je vous vois fidèle en arene et donjons sa me fait rever , et je veut être a vos coté pour être fidele a vous , et vous aidé malgrès mon lvl asser moyen , mais je ferais tout pour vous aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Sacrivok Left_bar_bleue199/200Candidature de Sacrivok Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Sacrivok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivok   Candidature de Sacrivok Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:59

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Candidature de Sacrivok Left_bar_bleue199/200Candidature de Sacrivok Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Sacrivok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivok   Candidature de Sacrivok Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:08

La candidature est annulée.


[Personnage hacké]
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Sacrivok Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacrivok   Candidature de Sacrivok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sacrivok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: