Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau

Aller en bas 
+2
Shini-Hana
Aqua-Eructo
6 participants
AuteurMessage
Aqua-Eructo
Invité
Aqua-Eructo


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 2023
Localisation : A la taverne de Bonta, comme d'habitude

Fiche de présentation
Cercle:
Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Left_bar_bleue114/200Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty_bar_bleue  (114/200)
Classe:

Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty
MessageSujet: Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau   Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:44

Sort son parchemin et commence à écrire de sa plus belle plume.

Me situant dans la taverne, je m'assois à une table, au fond de ce lieu culte pour certaines personnes, avec pour seul éclairage une bougie à moitié utilisée, et commence à rédiger ce long récit. Malheureusement, un Pandawa sentant très fort la bière du Trool vient me faire la cour, j'en déduis qu'il n'a pas remarqué que j'étais un mâle. Je range donc maintenant ce parchemin et finirai chez moi.

Chers confrères du monde des Douze, enfin du monde des Quinze pour être plus précis maintenant, si je vous écris ce parchemin avec comme seule encre mon sang, c'est que je souhaite m'allier à vous. Je tiens tout d'abord à me présenter.

Je viens du peuple de l'eau et suis sous la garde du Dieu Osamodas, Ô mon Tout Puissant... En entrant dans la cité d'Astrub, j'ai remarqué un petit Eniripsa déposant discrètement un parchemin sur une des tours à l'entrée de la ville, puis s'enfuyant en courant. Cela m'a intrigué, je me suis donc approché pour le lire, et il parlait de votre Guilde. Je n'ai pas vraiment de passer à vous raconter, car je suis né il y a peu, mais comme vous pouvez le voir, je suis déjà adulte. Oui, un Steamer mûrit très vite. Auparavant, dans une vie antérieure, j'étais un Sacrieur, un peu spécial je dois l'avouer, étant donné que je buvais un peu de mon sang à chaque repas. Une fois mon cercle 180 atteint, j'en eu marre d'être si vieux, si fragile, et j'eus donc l'idée diabolique de me suicider auprès d'une vaudou pour me réincarner... En Steamer. Je ne suis qu'un pauvre héros solitaire, mais ça, c'était avant, je souhaite donc me joindre à de joyeuses personnes!

Retrempe sa plume dans son sang, et continue à écrire.

Je me dois de vous expliquer mon envie de vous rejoindre. En effet, en lisant votre parchemin de recrutement, je me suis dis: "Mais pourquoi ne pas les rejoindre ? Cela a l'air de très sympathiques aventuriers, à la recherche d'autres personnes conviviales." J'en suis donc venu à me faire caresser le mollet par un Pandawa trois fois plus ivre qu'un... Que deux Pandawa assemblés, tiens! J'ai juste un vilain défaut, je suis allergique à la laine de Bouftou, donc si il s'agit d'attaquer leur antre, je ne serai pas présent, tout du moins pas sans mes médicaments fournis par mon ami Eniripsa, qui tient à rester anonyme. Je précise que je ne parle pas de drogue ou autre produit illicite tel le saucisson de Cochon de Lait, qui rend accro, mais bien de médicaments.

Fait tomber une goutte de sang sur le parchemin et trouve que ça rend très joli.

Je vous ai à peu près tout dit, et j'espère que vous aurez pu remarquer que, malgré mon jeune âge, j'ai une orthographe plus que correcte, enfin ce n'est qu'un petit détail. Je peux donc ranger ma plume, donner mon sang à boire aux Vampyres et dormir tranquillement, dans la paille d'Astrub, car je n'ai pas encore de foyer...

Range sa plume, donne le parchemin à son Tofu Voyageur (qu'il compte bientôt manger tant il a faim) et tente de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Left_bar_bleue184/200Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau   Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:42

Il fera beau dans quelques jours, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mizere
KEUPIN !



Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2012

Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau   Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:56

(Ça sent le rôliste sur table ... Me gusta !)
Je suis sûre qu'Heelper saura l'aider pour son problème de bouftous. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku-Geki
Blablateur
Yaku-Geki


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : La mienne ou celle de ma dague ?

Fiche de présentation
Cercle:
Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Left_bar_bleue174/200Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Sram

Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau   Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:28

Hum, petite erreur. Tu dis monde des Quinze, après tu dis être Steamer et adorer Osamodas... Il n'y a toujours que douze dieux, l'ami. C'est encore le monde des Douze.

Mh... Convivial bla bla.

Tes motivations pour nous rejoindre ne m'ont pas convaincu, surtout que tu ne chasses pas le Bouftou !
Mais un membre avec un cerveau, ça peut toujours servir. Et je compte sur toi pour nous donner des informations sur les techniques de combat Steamers.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Left_bar_bleue184/200Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau   Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:13

Yaku-Geki a écrit:
Hum, petite erreur. Tu dis monde des Quinze, après tu dis être Steamer et adorer Osamodas... Il n'y a toujours que douze dieux, l'ami. C'est encore le monde des Douze.

Je tiens à approfondir le sujet. Il y a bien 15 races utilisant des techniques différente, mais en terme de dieux, il n'y en a bien que 12 (le zobal adorant sadida, roublard le sram, et les Steamers des Osamodas.) donc la phrase "le monde des quinzes" est correcte, si il parle de quinze race, et non de dieux.
M'enfin, tous ça pour dire que cette jeune recrut m'a l'air dès plus attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Delspeis
Si j'arrive jusqu'ici, c'est qu'il y a un gros soucis dans ma vie
Delspeis


Messages : 1041
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans la maison des Poney roses de Peiin ou j'y mange des bananes noir du super marcher que personne n'achètte ce qui crée un vide spaciale dans la sociéter de consomation de nos jours.

Fiche de présentation
Cercle:
Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Left_bar_bleue999/200Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty_bar_bleue  (999/200)
Classe: Sram

Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau   Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:34

"mais ça, c'était avant"

[HRP] Rien que pour ces 4 mots qui m'énerve à toutes ces foutue pub de lunettes, CONTRE ! Mais bon, comme je peut pas mettre contre à une candidature RP sur un sujet HRP, tu a mon Neutre tendance POUR, je pense que tu peut faire une bonne recrue. Mais à voir. [/Hrp]

*Seul au QG, je me déscide pour une fois de voir les nouveaux parchemins de candidature. Un seul attire mon oeuil, après une longue lecture et une longue réfléxion, prend sa plume et de sa plus belle écriture, y écrit "Neutre tendance Pour. A voir."*
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Left_bar_bleue184/200Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau   Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:21

Delspeis a écrit:
Rien que pour ces 4 mots qui m'énerve à toutes ces foutue pub de lunettes

Mais ça, c'était avant.

Candidature acceptée, je recrute, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Left_bar_bleue199/200Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau   Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:03

Heartfilia Peiin a écrit:
Yaku-Geki a écrit:
Hum, petite erreur. Tu dis monde des Quinze, après tu dis être Steamer et adorer Osamodas... Il n'y a toujours que douze dieux, l'ami. C'est encore le monde des Douze.

Je tiens à approfondir le sujet. Il y a bien 15 races utilisant des techniques différente, mais en terme de dieux, il n'y en a bien que 12 (le zobal adorant sadida, roublard le sram, et les Steamers des Osamodas.) donc la phrase "le monde des quinzes" est correcte, si il parle de quinze race, et non de dieux.
M'enfin, tous ça pour dire que cette jeune recrut m'a l'air dès plus attirante.


Non, il y a 12 dieux, donc monde des douze.


Le nom du monde parle des dieux et non des classes
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau   Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin cramoisi d'un habitant de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de Spontex
» [Tutorial] Faire un parchemin
» Parchemin noirâtre d'Ulti
» Parchemin de candidature de Sang-nature
» Parchemin de candidature de Sang-nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: