Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
par Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
par Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
par Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
par Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
par Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
par Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
par Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
par Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés

Partagez | 
 

 Hiérarchie de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahroy
Vampyre
avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
199/200  (199/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Hiérarchie de la guilde   Mar 26 Juin - 9:51

26 Juinssidor 642
Tahroy, Qg Sang Blable

Citation :



Citation :



Grade 1 : A l'essai
Grade 2 : Larbin
Grade 3 : Initié - Apprenti - Artisan - Eclaireur
Grade 4 : Diplomate - Recruteur - Marchand - Assassin
Grade 5 : Protecteur - Gardiens
Grade 6 : Conseiller
Grade 7 : Bras droits
Grade 8 : Meneur



1 - A l'essai,

Premier grade de la guilde, il reste en période d'essai tant qu'il n'a pas remplis les conditions (Voir ici)

2 - Larbin,

Le larbin découvre les quatre possibilités que la guilde lui offre pour son avenir, il reste à ce grade pendant une semaine afin de choisir sa voie

3 - Formation,

Il existe quatre grades de formations,
* Initié : Pour former de futurs diplomates, ils apprennent au mieux la réalisation d'évents et la diplomatie inter-guildes
* Apprenti : Pour former de futurs recruteurs, ils apprennent l'essentiel des entretiens et des périodes d'essai. Ce sujet peut vous aider si vous souhaitez rejoindre les recruteurs
* Artisan : Pour former de futurs marchands, ils apprennent la gestion financière afin d'aider à l'économie de la guilde.
* Eclaireur: Pour former de futurs Assassins, ils sont chargés d'apprendre à mieux se battre pour former les troupes d'élites de la guilde

Réussir sa formation demande certaines conditions. Chacune nécessite cependant 30 points dans la spécialisation.

4 - Spécialisation,

Il existe quatre grades de spécialisations, il s'agit du grade auquel les membres peuvent rester à vie si ils le désirent,
* Diplomate : Ils s'occupent des relations exterieures (Alliances/guerres/évents)
* Recruteur : Ils s'occupent des recrues via les entretiens et les périodes d'essai
* Marchand : Ils sont spécialisés dans un domaine économique comme l'élevage, le commerce ou la création d'objets, ils sont aussi chargés de l'organisation d'animations. Ils fournissent également conseils aux membres de la guilde
* Assassin : Ils sont chargés de l'entrainement des plus faibles, de la défense des percepteurs et des sorties de la guilde. Le niveau 120 est nécessaire afin de terminer sa formation. (En plus des 30 points)

5 - Chefs de branche,

Il existe deux grades de chefs de branche, ils sont composés chacun d'un ou deux membre élu tous les mois,
* Protecteur : Ils gèrent et font les formations des membres des branches diplomate et recruteur
* Gardien : Ils gèrent et font les formations des membres des branches marchande et assassin

6 - Conseiller,

Les conseillers sont d'anciens protecteurs ou gardiens choisis par le meneur,
Ils sont chargés de surveiller la guilde, conseiller les larbins dans le but de leur formation et les nouveaux membres dans quel domaine se concentrer pour leur période d'essai.
Ceux-ci dirigent également les branches de la guilde en cas de problèmes comme l'absence des dirigeants normaux
Ils possèdent quelques droits supplémentaires afin d'aider au mieux les dirigeants de la guilde

7 - Bras droit,

Les bras droit son élus tous les deux mois en même temps que le meneur, si ils obtiennent au moins 20% des voix.
Ils sont chargés de surveiller l'ensemble de la guilde, de veiller au bon fonctionnement ainsi que de former les chefs de branche

8 - Meneur,

Membre ayant eu le plus de voix à l'élection, il représente donc directement la guilde.
Le meneur possède cependant les mêmes droits que les bras droit, sauf si une situation urgente le demande, il peut intervenir sans eux.


_________________
Tahroy,
Meneur des Sang Blables
Ex Stère-Tête
Ex-Maître de Gilean et de Akab-Neko

Maître de Mani-Boo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-blable.forumgratuit.org
Tahroy
Vampyre
avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
199/200  (199/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: Hiérarchie de la guilde   Jeu 8 Aoû - 17:58

8 Fraouctor 643
Tahroy, Caverne à Pandala

Citation :
VI/ Meneur

Le Meneur assure le rôle de Grand Conseiller. Il est élu à vie, jusqu'à son départ, sa mort ou son abdication. Son rôle principal est de conseiller les Bras Droit et de prendre les décisions finales en cas de problèmes

V/ Bras Droit


Les Bras Droit sont au nombre de trois, élus pour deux mois. Leur rôle est de diriger la guilde et assurer son bon fonctionnement. Ils possèdent tous les droits, celui de bannir nécessite tout de même l'autorisation du conseil ou l'accord de deux Bras Droit Ils sont les véritables chefs.

IV/ Gardien


Le Gardien assure la responsabilité et la surveillance des contrats et du commerce de la guilde. Il possède donc un coffre qui lui est attribué afin de stocker les recettes de sa branche. Il est élu pour un mois et doit écrire un compte-rendu de son mandat à sa fin.

IV/ Protecteur


Le Protecteur assure la responsabilité et la surveillance du recrutement. Il doit s'occuper de former ses apprentis recruteurs et s'occuper des périodes d'essai ainsi que des membres à l'essai. Il est élu pour un mois et doit écrire un compte-rendu de son mandat à sa fin.

IV/ Gouverneur


Le Gouverneur assure la responsabilité et la surveillance des événements de la guilde. Il doit former les membres de la guilde aux évents afin d'en faire éventuellement de futurs diplomates.  Il est élu pour un mois et doit écrire un compte-rendu de son mandat à sa fin.

III/ Marchand


Les Marchands représentent le commerce de la guilde. Leur rôle consiste à financer les événements de la guilde ou autres dépenses. Ils gagnent leurs points en fonction de ce qu'ils rapportent à la guilde. Pour obtenir ce grade, il est nécessaire d'être maître dans un métier d'artisanat ou de deux métiers de récolte.

III/ Assassin


Les  Assassins représentent le corps armé de la guilde. Leur rôle consiste à entraîner les membres de la guilde et défendre notre blason aux guerres de guildes, ils remplissent également parfois des contrats pour remplir le coffre de guilde. Ils gagnent leurs points en fonction de l'entraînement et de l'aide fournie. Pour obtenir ce grade, il est nécessaire d'être au minimum du 140eme niveau.

III/ Diplomate


Les Diplomates représentent la partie événements de la guilde. Leur rôle consiste à organiser des événements à travers le monde des douze afin de faire connaître mondialement notre blason. Pour obtenir ce grade. Aucune condition n'est nécessaire, cependant il est obligatoire de tenir un évent/mois par Diplomate.

III/ Recruteur


Les Recruteurs représentent le recrutement de la guilde. Leur rôle consiste à assurer un certain nombre de membres dans la guilde et de filtrer les entrées afin d'éviter les membres à effets négatifs. Pour obtenir ce grade, il est nécessaire d'être accepté par le Protecteur et les Bras Droit de la guilde. Pour plus d'informations [Devenir Recruteur]

II/ Artisan


Membres en formation afin de devenir plus tard des Marchands, Ils doivent donc obtenir 30 points de leur spécialisation pour cela.

II/ Éclaireur


Membres en formation afin de devenir plus tard des Assassins, Ils doivent donc obtenir 30 points de leur spécialisation pour cela.

II/ Initié


Membres en formation afin de devenir plus tard des Diplomates, Ils doivent donc obtenir 30 points de leur spécialisation pour cela.

II/ Apprenti


Membres en formation afin de devenir plus tard des Recruteurs, Ils doivent donc obtenir 30 points de leur spécialisation pour cela.

I/ A l'essai


Membres en période d'essai. Ils disposent de 30 jours afin de remplir certaines conditions et enfin être admis officiellement dans la guilde. Ils sont limités au nombre de 10 afin de mieux les gérer

_________________
Tahroy,
Meneur des Sang Blables
Ex Stère-Tête
Ex-Maître de Gilean et de Akab-Neko

Maître de Mani-Boo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sang-blable.forumgratuit.org
 
Hiérarchie de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie de la guilde
» Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason
» -IV- Hiérarchie
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Rez-de-Chaussé :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: