Sang Blable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sang Blable

Panneau d'affichage de la guilde Les Sang Blables, guilde Amaknéenne (Rp) sous l'égide de Djaul, disponible au Qg en [2,-19]
 
AccueilAccueil  L'appel du sang Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Recrutement  Fiches  
Oagfd
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mots à la suite
L'appel du sang Icon_minitimepar Tahroy Sam 8 Oct - 0:16

» Aujourd'hui j'ai...
L'appel du sang Icon_minitimepar Tahroy Sam 3 Sep - 23:16

» Mon voisin du dessus
L'appel du sang Icon_minitimepar Tahroy Lun 29 Aoû - 17:12

» La chasse à la pépite de Nayma'
L'appel du sang Icon_minitimepar Mynae Jeu 3 Oct - 19:13

» Passage d'une ombre
L'appel du sang Icon_minitimepar Nayma Mer 2 Oct - 22:03

» [Mini-jeu] Le survivant
L'appel du sang Icon_minitimepar Tahroy Dim 29 Sep - 14:07

» Les demandes de points
L'appel du sang Icon_minitimepar Tahroy Jeu 26 Sep - 19:58

» [Donjon Dramak] Amakna a besoin de nous !
L'appel du sang Icon_minitimepar Brobrok Mar 24 Sep - 19:22

Sujets importants
Recrutement

Les entretiens

Les missions

Les demandes de points

La hiérarchie de la guilde

Devenir recruteur

Périodes d'essai

Nouveautés
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'appel du sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terremer
Être inconnu
Terremer


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 1439

Fiche de présentation
Cercle:
L'appel du sang Left_bar_bleue184/200L'appel du sang Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Ecaflip

L'appel du sang Empty
MessageSujet: L'appel du sang   L'appel du sang Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

Nous sommes le 6 Juinssidor 642, tard dans la soirée aux abords de l'atelier des boulangers de Bonta.

Taro Tulvin était un jeune garçon. Fils de garde, il passait la majeure partie de son temps à vagabonder dans les rues de Bonta proposant ses services de livraison dans la cité contre rémunération, d'ailleurs les lettres qu'on lui confiait n'arrivaient pas souvent à leurs destinataires.
La soirée battait son plein et l'on commençait à entendre le cliquetis de chafers du cimetière environnant. Taro décida de rejoindre son foyer, une petite chambre dans la taverne du Feubuk où sa mère travaillait comme serveuse. Il poussa la porte branlante de la vieille taverne et comme tout les soirs, l'aperçut aux bras d'un ivrogne, il détestait voir sa génitrice ainsi et par conséquent tentait de l'éviter le plus possible. Il choisit donc l'échappatoire qui l'emmènerait le plus loin d'elle: plus tôt dans la journée, un sadida particulièrement barbu était venu le trouver la où on a l'habitude de le voir, dans la taverne de la Bagrutte. Il lui avait confié une lettre et une grosse bourse de kamas à livrer dans la dite taverne après minuit à un ecaflip aux lunettes extravagantes.
Il claqua la porte de la taverne et courut en direction du quartier des bijoutiers...

Taro était arrivé devant la bicoque qui servait de taverne, il tapota nerveusement les poche de son manteau pour vérifier que son contenu y était encore bien présent. Ainsi rassuré, il se dépêcha de rentrer dans le bâtiment. Le bruit de la porte se claquant derrière lui fut le seul témoin de son passage dans le lourd silence de la nuit.

Une vilaine odeur âcre inconnu à Taro lui fit plisser les narines alors qu'il pénétrait dans une vaste pièce dont la lueur d'une unique lanterne était étouffée par une épaisse fumée blanche. La forte pénombre l'empêcha de distinguer quoi que ce soit, de plus, la lueur fantomatique de la lanterne le laissa bleu d'effroi. Il voulut aller en vitesse et décida de poser la lettre sur la table la plus proche, dès qu'il sortit l'enveloppe de sa poche, une main velue l'empoigna et le fit pénétrer dans un néant total. Son visage se figea de terreur quand il vit deux yeux rouge le fixer, il attrapa ce qui semblait être un balais et s'apprêta à taper la bête lorsqu'une forte lumière l'aveugla, il regarda et direction de la créature, ce qu'il vu fut tout aussi étrange.
Ce qu'il avait pris pour un monstre était en fait le destinataire du courrier, un jeune ecaflip au poli brun foncé et à la musculature fine, plus très loin de la cinquantaine, il arborait un modèle de chapeau qu'il n'avait encore vu sur aucun autre voyageur ainsi que d'étranges lunettes aux verres foncés. Ses yeux étaient très rouges et le mégot qu'il fumait devait surement y être pour quelque chose. La pièce empestait la fumée et irritait fortement sa gorge. Il fut pris d'une violente toux. L'ecaflip éteigna sa cigarette et fit asseoir le jeune garçon tout en lui arrachant la lettre des mains. Il survola rapidement son contenu et tourna son regard en direction de Taro.
-Qui t'a donné ça mon garçon ?
-Heu, un sadida d'à peu près votre âge, M'sieur. Il m'a dit de venir ici vers minuit et de la donner à un ecaflip aux lunettes étranges.
-Lui... Tss, le bougre ! Il n'a même pas le culot de se présenter devant moi !
L'ecaflip reprit la lettre et commença à la lire en détail. Taro lui, restait muet et commença à s'intéresser au décor, il se trouvait dans la réserve, deux hommes gisaient aux pieds de l'ecaflip. Un cri le sortit de sa stupeur.
-Par Ecaflip ! C'est incroyable ! Mon garçon, va vite me chercher du papier sur le comptoir.
Ne l'entendant pas obtempérer, il regarda en sa direction, Taro fixait les deux hommes par-terre.
-Ne t'en fais pas, c'est juste ce qu'il se passe lorsqu'on reste trop longtemps dans la même pièce que moi. La cigarette à la fleur de Kaliptus n'est pas très bien appréciée dans le coin.
-Ils sont endormis ?
-Oui, entre le sommeil et un état de transe hallucinatoire... Alors il arrive ce papier !
-Oui, M'sieur !
Il ramena un petit rouleau de parchemin, et l'ecaflip commença à rédiger une longue lettre avec une plume multicolore.
-Dis-donc gamin, ça te dirait de voir le monde ?
-Heu, je sais pas trop M'sieur. Pourquoi cette question ?
-Il faut que cette lettre arrive à Astrub le plus tôt possible. J'ai besoin d'un coursier.
-Envoyez un tofu.
-Non, ces bêtes sont idiotes comme des pieds ! Elles arrivent une fois sur deux à l'endroit demandé (façon détourné de dire qu'il en fait son repas). J'ai besoin d'une personne qui saura s'orienter.
-Alors dans se cas la...
L'ecaflip sortit de son manteau une petite bourse de kamas.
-Voici qui paiera le zaap jusqu'à Tainela, et une petite semaine dans la taverne locale pour le reste je compte sur toi. Je viendrais te retrouver à Astrub dans quelques jours.
-Très bien, M'sieur.
Il lut une dernière fois la lettre et la donna à Taro qu'il jeta ensuite hors de la taverne. Un petit rictus ressemblant à un sourire se forma sur les lèvres du garçon. C'était son occasion de quitter son foyer pour un petit moment. Le soleil se levait. Il marcha en chantonnant vers le zaap...



L'appel du sang Dfvqgergqreg



Le soleil venait tout juste de se lever lorsque les trois miliciens arrivèrent dans la taverne de la Bagrutte. La fumée diminuait considérablement leur champ de vision.
-Chef, ça pue par la ! J'ai du mal à voir, mais je crois qu'il y a deux cadavres !
-C'est sans doute eux.
Le Chef alluma une torche et se pencha pour examiner les corps, ils portaient effectivement deux insignes brakmariennes.
-Débarrassez-vous de ça, je vais allez faire mon rapport à l'intendant.
-Oui, Chef !












[HRP]


Bonjour à tous ! Je joue IG un ecaflip terre/air de cercle 154 du nom de Terremer ayant migré il y a tout juste 1 mois du serveur Hel Munster. Je joue Dofus depuis à peu près 2 ans et j'ai pu en apprendre un peu sur l'histoire du monde des Douze.
J'ai découvert le RP avec Wakfu et je me suis confronté à un mur en revenant sur Dofus avec la volonté d'y jouer...
Effectivement, je voudrais aider à promouvoir le RP sur ce serveur avec l'organisastion d'events et continuer à en apprendre davantage sur le monde des Douze avec d'autres rôlistes.
Sinon, je n'ai pas vraiment eu d'autres guildes et je ne tiens pas à parler de moi IRL...
Sur ce bon jeu, et à bientôt j'espère !



[/HRP]


Dernière édition par Terremer le Ven 23 Nov - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
L'appel du sang Left_bar_bleue184/200L'appel du sang Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

L'appel du sang Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang   L'appel du sang Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:26

*Voyant un nouveau parchemin sur le panneau d'affichage, le lis et écrit en minuscule sur le bas de l'affiche*

POUR


[HRP]
Terremer a écrit:

Sinon, je n'ai pas vraiment eu d'autres guildes et je ne tiens pas à parler de moi, IRL...

Dommage...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aliato
Habitué
Aliato


Messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2012

Fiche de présentation
Cercle:
L'appel du sang Left_bar_bleue108/200L'appel du sang Empty_bar_bleue  (108/200)
Classe: Féca

L'appel du sang Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang   L'appel du sang Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:17

Enfin une vraie candidature ... (même si je n'ai pas encore tout lu)

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mizere
KEUPIN !



Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2012

L'appel du sang Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang   L'appel du sang Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:17

Ille encore défoncée au kaliptus et au chanvre d'Amakna, trouve le parchemin qu'Aliato avait laissé après sa (demi?)lecture. Elle le prend le lit avec un peut de mal à cause des effets du THK et du THC, sort une plume et un petit flacon d'encre puis avec un grand sourire gribouille un POUR.

[HRP] Comme Aliato l'a dit enfin une vraie candidature. Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des rôliste Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tahroy
Vampyre
Tahroy


Messages : 2693
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa taniere à Brakmar

Fiche de présentation
Cercle:
L'appel du sang Left_bar_bleue199/200L'appel du sang Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

L'appel du sang Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang   L'appel du sang Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:32

*Après son entretien Stere, Tahroy était partis à la chasse, en revenant il demanda le travail à faire et une fiche lui fut donnée.

Après la lecture, il sourit plus cracha une petite tache de sang avant de la remodeler pour faire son sceau*


Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://sang-blable.forumgratuit.org
Shini-Hana
Pandicorne
Shini-Hana


Messages : 930
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 1025
Localisation : Où tu es je ne suis pas, ou peut être pas.

Fiche de présentation
Cercle:
L'appel du sang Left_bar_bleue184/200L'appel du sang Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Osamodas

L'appel du sang Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang   L'appel du sang Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:47

[HRP] 48h passées [/HRP]

Candidat recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du sang Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang   L'appel du sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang-nature
» Les Sang Blables, c'est quoi ?
» Parchemin de candidature de Sang-nature
» Candidature de Darck-Sang
» Guilde : Les Sang Blables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Blable :: Premier étage :: Le Bureau :: La boite à candidatures :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: